Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
tito34

Ruta Urola

Recommended Posts

tito34    11
A la hora de esta publicación me gustaría dar las gracias a Portu y Jjlor y Txus, que con sus pacientes "clases" has conseguido que pueda hacer multitud de objetos propios de esta ruta, también a Pere por su excelente manual y a Javierfl por su material Beta de pruebas que habéis visto en las capturas. A Juanjo Olaizola, autor del libro que ha servido de base a este trabajo, y a Tito por su amable colaboración a la hora de señalizar toda la ruta, señales por cierto de renfe.

La ruta esta ambientada mas o menos poco antes de su cierre, por eso se ven algunos edificios que ya no existen y otros muchos que aun continúan al lado de las vías. De todo el trazado solo se conserva operativo el trozo que usa el Museo Vasco del Ferrocarril para sus circulaciones y que comprende desde los talleres y estación de Azpeitia, sede del Museo, hasta la estación-apeadero de Lasao.

Es un enorme trabajo de muchas horas y paciencia, así que espero eso sirva para disculpar los posibles errores que la ruta contenga, algunas licencias históricas que no se corresponden con los edificios y algún problema en los túneles, debido sobre todo al desafío de las pendientes, así y todo espero que sea una ruta jugable, también espero que de alguna manera sirva como homenaje y recuerdo a este maravilloso ferrocarril........que aún hoy día muchos seguimos recordando.
Disponible para descargar Train Simulator
ruta_Urola_01.jpg
Edited by tito34
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Merci beaucoup et bravo pour cette roue qui s'annonce superbe.

Pour l'instant l'installation s'est bien passée ... sauf le pack "Pack catenarias urola.rwp", qui provoque un crash de l'installeur ... et effectivement les poteaux de caténaires manquent

 

Il me manque aussi (au moins) les cours d'eau, c'est la 1ere fois ... je verrai demain (pas trouvé de liste de pré-requis ?)

 

En tout cas le départ de la ligne est superbe (comme d'habitude avec les réalisations de Gor !)

 

Cdlt

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
tito34    11

estamos corrigiendo el error en cuanto este solucionado lo colocare aqui el enlace de descarga

 

perdon por este fallo.

 

salut

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Merci beaucoup,pas de problème, nous attendons la correction !

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
tito34    11

Saludos a todos se a vuelto a subir el pack solucionando los problemas con los conventos y las catenarias....... Tan solo hay que volverse a bajar el pack eh instalar los postes y los conventos

 

Disculpad por este fallo cualquier error que encontreis,podeis entrar a la web y comentarlo.

 

 

Salut!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Très bel itinéraire... malgré les quelques 'bouteilles de lait' qui trainent et le manque de texture sur les poteaux de la caténaire (cf. la première capture...)!
Dommage que ce soit en majorité de la voie étroite, difficile de trouver du matériel approprié...

lv7Zi1.jpg

Quelques captures.... :wub:

QFD79v.jpg

A8CfVK.jpg

OXGB8k.jpg

fqvjvy.jpg

xh4HwN.jpg

qOUSvR.jpg

rFw0o0.jpg

LUnC6n.jpg

oOyNg0.jpg

bu2ElZ.jpg

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Salut,

Très bel itinéraire... malgré les quelques 'bouteilles de lait' qui trainent et le manque de texture sur les poteaux de la caténaire (cf. la première capture...)!

Dommage que ce soit en majorité de la voie étroite, difficile de trouver du matériel approprié...

Bonne journée...

 

 

 

Il y a le matériel tchèque, même si cela ne fait pas très espagnol...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Merci pour le lien et encore bravo pour la route !

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour Tito34,

 

Tout d'abord un grand Merci à Emiliano pour cet ultime chef d'œuvre de réalisation.

Personnellement, je rencontre un soucis avec le "Pack Conventos Urola", il m'est impossible de l'ajouter dans le Package manager "Utilities",

il me le refuse avec une erreur !

 

Auriez-vous une solution à ce petit problème ?

 

Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Un correctif a été rajouté pour ce pack déficient.. Il suffit de recharger toute l'archive à partir du site.

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonsoir Flash,

 

Merci d'avoir eu la gentillesse de répondre à ma demande. ;)

Si j'ai bien compris, le correctif du Pack conventos Urola (520ko) se trouve désormais maintenant dans le

Pack Edificios, conventos y Palacios ( 36548ko).

 

Bonne soirée,

 

Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jdrien42    3

Bonjour

cette ligne me parait superbe mais pour en profiter il faut inclure du matériel roulant.

Comment faut il faire pour ajouter a cette ligne des locos ?

Merci

Cordialement

Jl

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il encore cette route en sa possession, svp ? Tous les liens mènent vers un package défectueux de cette route. Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Désolé... je ne trouve plus aucune source de cet itinéraire dans mes archives...
Sinon je te conseille d'installer la 'STEAM ON THE SIERRA' de Jordi (si pas encore fait...), un itinéraire de grande qualité et incontournable!

FczWH7.jpg
 

h5TqgB.jpg

http://www.trensim.com/lib/rs/index.php?act=category&id=21
Bonne journée...

 

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je dois avoir ça qui traîne je regarderai ce soir.

Edit: j'ai effectivement encore la ligne, mais il manque une quantité invraisemblable d'assets....

Share this post


Link to post
Share on other sites

×