Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Flash_2013

Hagen-Siegen Line v.3...

Recommended Posts

dededuhaut    16

Salut Henri,

 

elle est vraiment de plus en plus belle cette route. Et de plus en plus pleine aussi. Ca commence de plus en plus à ramer. Mais, c'est trop beau. Hummmm! Et dire que, j'allais plus du tout sur la route de base, je trouve que ça devient un des plus beau tracé actuels. Bon, j'ai pas encore pris la nouvelle de chez just Train, Koblenz - Trier. Hem!

 

Allez...!

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jl3113    8

Bonsoir tout le monde :)

 

Quelques clichés pris lors d'une journée vapeur ;)

3215642015052600001.jpg

 

9351602015052600004.jpg

 

jl3113

Edited by jl3113

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je vois pas pourquoi tu dis ça ? J'ai trouvé la plupart des scénarios (qu'ils soient fournis avec ou téléchargés) très bons !

 

@jl3113 : excellentes captures, c'est là qu'on voit que de façon générale la modélisation c'est trop "neuf" :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

c'est pas parce que j'aime les fraises que je n'aime pas les framboises... enfin bon ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

C'est pas parce que je suis habillé en rouge aujourd'hui que je ressemble à une framboise... :o

 

@one1504

Je suis en train... enfin, j'étais en train de débuter l'adaptation de mes scénarios "Hagen-Siegen" version DTG pour cette version 3 de la ligne quand, patatra, la carte graphique de mon iMac a cramé... Et comme je suis un brin bidouilleur, la remise en état de cet ordi prend plus de temps que prévu. En plus de cela, il contient ma version complète de TS 2015. N'ayant pas envie de transférer tout ça sur le Mac que je squatte pour le moment, je n'ai installé que quelques éléments qui me permettent d'achever les succès Steam que je n'ai pas encore terminés, décourvir quelques lignes de DTG que j'avais achetées il y a un bail et que je n'avais jamais testées et... de créer quelques scénarios sur la "Pacific Surfliner". Donc (je peux pas m'empêcher...) attendez-vous à voir débarquer un pack de 10 scénarios pour cette ligne, plutôt axés sur les trains Coaster. Mine de rien, je suis pas un grand fan des lignes américaines, mais celles où il y a du trafic voyageur, je :wub:

 

A+

PS: Mes deux packs promis sur la version moderne de la "Falmouth Branch" et la "Settle - Carlisle" seront publiés dès que j'aurai réparé l'ordi de base (j'avoue, je suis fainéant: pas envie de faire des transferts entre ordinateurs...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonsoir

Vous venez tous de prendre 6ans de moins et par les temps qui court c'est plutôt pas mal :)

Je suis en train d'installer la ligne Hagen-Siegen V3 et il me manque des rails. (voir photos)

J'ai lu ces posts et compris qu'il devait y avoir un souci avec peut-être un dossier Trackrules et le fichier de Gandalf et cc72077

Kuju\RailSimulator\RailNetwork\TrackRules\trackrules\loft rules 1_in_x.bin (Road Item)
J'ai bien ce fichier mais où doit on le mettre
Kuju\RailSimulator\RailNetwork\
TrackRules\trackrules\loft rules 1_in_x.bin ou dans 
Kuju\RailSimulator\RailNetwork\
TrackRules\loft rules 1_in_x.bin (Road Item)

J'ai essayé mais pas de meilleur résultat ALORS est-ce le bon dont je dispose

A voir si c'est l'origine de mon problème car RW tools m'a trouvé ce fichier manquant après que j'ai réussi à trouver tous les autres qui concernaient des signaux KUJU German
J'ai aussi essayé de replacer des rails mais mon expérience est trop succinte à part le contour je n'ai pas trouvé la structure:huh:
Grand merci à vous car cette ligne semble être très belle

20210105184727_1.jpg

20210105225112_1.jpg

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour

La solution est venu de Blindos avec ce lien.:wub:
https://forum.railworks-austria.at/wcf/filebase/index.php?filebase/58-rwa-starter-set/

La preuve en image et un très très grand merci à lui car il n'est pas facile de trouver cet asset RWAUSTRIA 

On parle de DB tracks et faire le lien :angry:
Alors j'ai tout téléchargé ce que j'ai trouvé fait un mix avec les update et je vous le joins  :) en bas RWAustria.7z

Ce n'est peut-être pas la place idéale car Atmosphère ferroviaire n'est sans doute pas le parfait endroit mais il y avait un post Hagen Siegen V3 que j'ai complété.

 

20210106135653_1.jpg

20210106140057_1.jpg

RWAustria.7z

Edited by Maclaw
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×