Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
bumrush

installer La Vallée électrifié version SE 1

Recommended Posts

Maclaw    125

Merci si quelqu'un peut m'aider car tous les Assets sont au bon endroit reste à voir le content?
Par contre il n'y a pas dans le pack SE2 les motrices de Christophe. pour Gandaf qui avait demandé les assets manquants lors du téléchargement
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

maclaw, je te suggère de tout reprendre depuis le début. Tu suis le mode d'emploi ci-dessous :

Une fois tout installé en suivant bien la procédure dans l'ordre, s'il te manque quelque chose, va récupérer les assets proposés par Gandalf.

Et ensuite va télécharger l'AGC qui te manque sur le site Rw Central.

Concernant les fichiers rwp et rkp, utilise "utilities.exe" ou dézippes-les directement dans ton répertoire Raiworks avec 7zip par exemple.

 

 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Deux versions de l'itinéraire de Christophe (Zawal) coéxistent:
 - 'La Vallée rails 2D' installée dans le dossier '0f799949-7290-4c07-a305-c9e98b4b0d30',
 - 'La Vallée électrifiée SE2'  installée dans le dossier '00208d31-d224-4748-946b-94e04d933fba'
La première (proposée par notre ami 'Goeland14') comporte 4 scénarios de parcours libre équipés de divers matériels anglais et du fameux AGC (à charger sur le site...), l'autre version est bien plus riche en scénario standard dont les incontournables packs de Christophe Durvaux (BLXT) avec du matériel français principalement.
Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Maclaw, quand tu auras bien assimilé tout ça et installé la Vallée Electrifiée sans prendre un coup de jus, tu pourras t'attaquer à encore plus fort : La Route du Nord. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Merci à vous deux.

je pense avoir fait correctement j'ai téléchargé

Assets V1.3 La Vallee Electrifiee SE2.7z.001 ensuite en utilisant 7Z j'ai trouvé ces dossiers
sans utiliser  (utilities.exe) j'ai modifié dans les Assets de la version 2 
avec les 3 fichiers trouvés dans La Vallée 2017 Rails 2D by Zawal
divers ita
La vallée rails 2D
Radiomaster_Vegetation
Je l'ai fait aussi avec utilities résulat identique 

Par contre pour dézipper j'ai obtenu les Assets et content
Mais impossible de dézipper le 002 car il me dit que ce n'est pas un archive (vu aussi dans ce post)
mais j'ai bien lu sur un post de Gandaf qu'il fallait mettre les fichiers au même endroit et qu'il se chargerai de prendre les deux?

A voir s'il l'a fait

Assets V1.3 La Vallee Electrifiee SE2.7z.001
Assets V1.3 La Vallee Electrifiee SE2.7z.002

Assets V1.3 La Vallee Electrifiee SE2
Assets
Content
Manuals

J'ai recopier les assets et également les content

dans "0f799949-7290-4c07-a305-c9e98b4b0d30" j'ai bien tous les dossiers et le 4 scénarios mais qui ne fonctionnent pas
Pas de scénarios dans le "00208d31-d224-4748-946b-94e04d933fba" juste une image  dans Route information et un fichier RouteProperties.xml

Quand je lance le jeu j'ai l'image de LaVallée 2017 mais pas d'image sur la Vallée électrifiée Normal sans doute puisque plus ancienne?

J'ai aussi trouvé et recopié Christophe BGC-XGC-ZGC pour les AGC XGC mais je ne les vois pas et quand je lance le scénario de La Vallée 2017 un message me dit qu'il ne les a pas trouvées

or tu dis Flash
l'autre version est bien plus riche en scénario standard dont les incontournables packs de Christophe Durvaux (BLXT) avec du matériel français principalement mais dans le pack dézipper BGC-XGC-ZGC je n'ai pas de scénarios que les locos

En quick drive Toutes les BB et VB2N fonctionnent dans Hanover ou GEML mais pas les autorails X4500 2200 Draisine et je ne vois pas les AGC affichées dans le jeu QUICK DRIVE

 

Si l'un de vous acceptent e télécharger les fichiers sans réinstaller dans le jeu il verra peut être mon problème surtout le Content
"00208d31-d224-4748-946b-94e04d933fba"

Grand MERCI à vous encore :) désolé pour ces post longs

 

Et merci Honfleur mais avec ce que je vois c'est trop beau et j'ai déja envie de laisser de côté et de prendre une BB45531 et tirer mes wagons

 

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Maclaw, tu n'as pas besoin de dézipper les fichiers "7z.002", ils sont dézippés automatiquement par 7zip quand tu cliques sur les fichiers "7z.001".

Concernant la route, c'est la version "0f799949-7290-4c07-a305-c9e98b4b0d30"  qui est importante, c'est la plus récente.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Merci Honfleur je vois bien que je dézip le 001 mais concernant le 002mais soit le dzip a fonctionné soit NON.
J'ai mis les fichiers au même endroit et Dézippze comme le disait Gandaf.

ensuite j'ai recopié les ASSETS et Content directement sous RailWorks en ajoutant celui de Christophe 
Et j'ai bien  "0f799949-7290-4c07-a305-c9e98b4b0d30" avec 4 scénarios qui ne marchent pas.

Comme je le demandais je suppose que tu as seulement
La Vallée 2017 enRoute et pas La Vallée électrifiée?

Vois-tu apparaître dans QUICK drive toutes les AGC XGC de Christophe?
 

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

A partir du moment où rien n'a été signalé au moment du dézippage 001/002, c'est que ça a bien fonctionné.

Pas de XGC dans les quickdrives, du moins ceux que j'ai. Ce sont ceux de Wagener, que tu trouveras là :

Puisque tu utilises rw_tools, passe la ligne à la moulinette (outils création route -> tester routes et scénarios -> La Vallée 2017 rails 2D -> tester route sélectionnée.

Après, tu vois ce qui manque.

J'ai installée la Vallée electrifiée, puis la Vallée 2017 rails 2d. Avec rw_tools, j'ai gardé la 2ème route et viré la 1ère (la route, pas les assets).

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Merci Honfleur pour Wagener
J'ai fait comme tu me l'as dit RWTools

En fait j'ai 47 fichiers manquants dans les Assets rien de bien méchant je mets mon fichier csv

Concernant la partie Geo shapes 0 manquant

Cela ne m'explique pas pourquoi les scénarios ne fonctionnent pas 

 

en tout cas merci de t'occuper d'un Malouin ;)

La Vallee 2017 rails 2D_GeoShapes.csv

Manquant_La vallee 2017.csv

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Curieux, ce sont des éléments de décor qui te manquent, ça ne devrait pas empêcher la route de fonctionner. Je repasse la main à flash_2013 (ou si quelqu'un d'autre a une idée ?).

 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Merci Honfleur et MErci FLASH pour votre aide et pour vos conseils

Les scénarios de Wagener :wub:fonctionnent avec la Vallée 2017  les BB et d'autres loco diesel.
Voir photo ci-dessous et elle se déplace La ROUGE et la VERTE :) MAGNIFIQUE merci aux concepteurs de ces décors et locos20200205231759_1.thumb.jpg.02b863d3c0cc3f37fd83dc1be4ba1121.jpgPar contre les 4 scenarios la Vallée 2017 sont refusés en parcours libre.
DBR101
XGC
pour le HST je vois le décor (photo ci-dessous)et train et des animations avec des éoliennes qui tournent mais le clavier est inactif

DESOLE je crains d'avoir un peu abusé sur la taille maximale es photos 236 pour 194 si probleme je'edite et supprime mais si cela passe merci20200204132916_1.jpg

20200205200813_1.jpg

20200204132856_1.jpg

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Quelle est belle la Vallée

Et oui enfin j'ai trouvé comment faire partir mon HST ce n'était qu'une question de souris ;)

Par contre pour la DBR 101 je me garderai de dire comment j'y suis arrivé car si c'était une volonté des auteurs alors SOURIS BAS enfin SOURIS :P
Alors au moins encore une preuve en image et que c'est beau même si mon PC qui date un peu pas de I3 4 ou 5 mais bien plus vieux encore

 

20200207221936_1.jpg

Fort de ce succès je suis donc retourné voir si de la même manière je pourrai enfin découvrir mon XGC

Après une belle balade dans la ville et sur les quais de gare j'ai compris que l'ami Christophe et son XGC n'était pas au quai.
Soit encore une subtilité des auteurs soit tout simplement comme me l'a souligné la  DRH de la SNCF rencontrée par hasard sur un quai un souci de 
CREATION DE COMPOSITION dans le CHARGEMENT du VEHICULE FERROVIAIRE propos tenue par la RH en personne ci-dessous un peu trop guindée pour moi <_<

20200207223213_1.jpg

 

Alors encore balade dans la ville "un petit bijou" pas de train, pas d' XGC sur le quai mais je n'étais pas le seul dans ce cas et nouvelle rencontre , elle aussi attendait son UGC ou Christophe euh enfin Moa une jolie rousse :wub: on a fait la causette
Allez on va bien finir par l'avoir ce train 

20200207223404_1.jpg

20200207223331_1.jpg

Bon je crois que j'ai pris mon quotat >194 d'images pour l'année si vous avez une subtilité pour que je les recompacte Merci

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

ET bien le XGC fonctionne à merveille
Pour y arriver je me suis permis de faire un clone du scénario (Merci Meletou1 qui m'a permis d'appréhender l'éditeur) afin d'y ajouter un XGC Motrice A car mes voyageurs s'impatientaient.

Quel beau train qui réserve quelques ;) surprises  et que je dois apprendre à maîtriser.

MERCi a Globule Jean-Pierre,  Christophe , Patrick et Yohan pour ce magnifique travail J'espère ne pas en oublier.
 

pas de photos j'ai dépasser mon quota:rolleyes:

Edited by Maclaw
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

MERCI encore GANDALF

Le résultat de cette ligne est splendide et je ne peux résister à ma dernière photo ;) 

Rectificatif :pas besoin de faire une copie il suffisait d'Editer le scénario exemple Free ete et d'y ajouter l'XGC Motrice A qui manquait ne pas oublier le conducteur.
Puis de faire F2 pour le sauvegarder comme il est.
Enfin c'est la méthode que j'ai trouvée.
A noter qu'il manque aussi les commandes clavier quelques fichiers trouvés sur RW Central à ajouter
 

20200208183512_1.jpg

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites

×