Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
bumrush

installer La Vallée électrifié version SE 1

Recommended Posts

fredo93    18

Bonjour,

 

@Gandalf, je tenais à te remercier grandement ainsi que Jeanpierrem, j'ai installé la version de 7zip 9.38 et j'ai ainsi pu décompresser

sans soucis les fichiers d'assets de cette merveilleuse reproduction de notre Ami Zawal qui est un très grand Artiste dans la conception de map

pour notre simulateur adoré !

J'espère de tout coeur que Zawal se réconciliera très prochainement avec TS2015, afin de nous concocter de nouvelles pépites comme lui seul c'est le faire

en la matière !

@Jeanpierrem, tu as également réalisé un travail colossal et faramineux en ce qui concerne la signalisation bien de chez nous, tous comme Gandalf qui a ajouté une

dose stupéfiante dans la réalisation des scénarios ainsi que la touche supplémentaire qu'il a soulevé.

 

Pour conclure un immense Merci avec un grand "M" à vous trois et @Gandalf, bonne continuation pour la ligne du Mont-Blanc de Richard ! ;)

 

Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

+1 pour la réconciliation de Zawal avec TS, franchement cette ligne est magnifique, plus jolie que pas mal de paywares imho....

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

+1 pour la réconciliation de Zawal avec TS, franchement cette ligne est magnifique, plus jolie que pas mal de paywares imho....

 

Et bien c'est impossible,j'ai désinstalé le jeu,trop de prise de tête (assets jeu trés mal optimisé et tout et tout). :thumbdown3:

 

Franchement je ne vais même pas prendre la version 2016 vue que ce sera la même merde avec le même probleme.Avec autant de DLC bien chero à souhait et evidament pas de ligne FR,quand même, depuis le temps qu'il est sortie il aurait pu faire un effort,avec un PC de compette on arrive même pas à le faire tourner convenablement,faut pas déconner quand même y nous prenne vraiment pour des cons chez DTG.

:censored2:

Pour la suite,on vera en 2017 si il change le moteur graphique du jeu et si il facilite la fab des lignes (parce-que la c'est misére).

 

Voila,donc comme vous l'avez compris je bosse plus sur TS jusqu'a ce qu'il ce bouge le cul.(je pense sincerement qu'il vont perdre beaucoup de gars comme moi à continuer à vouloir ne rien entendre.) :excl:

 

PS: je retourne aider les gens de chez Codemasters à developper le jeu Dirt Rally (au moin eux il demande notre avis sur l'avenir du produit.......) :whistling:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Merci fredo le travail que l'on fait n'est pas payant mais ton merci vaut largement plus et on apprécie

 

Je pense qu'il ne faut pas être de simple consommateur sur un forum ou l'administrateur et les autres

font le maximum pour que le forum vive

 

De grâce soyez tolérant avec les erreurs de débutant que l'on peut commettre

 

Pour zawal je citerai un extrait du mail qu'il m'a envoyé

 

"

Je veut prendre du plaisir,j'ai plus envie de me prendre la tête pendant des heures pour trouver des assets manquant ou instaler une ligne et surtout payer et encore payer pour avoir des lignes correcte et jouable."
Voila
Amicalement
Jean Pierre
zawal je n'avais pas vu ton message excuse
Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonjour

c'est la 1 fois que j'interviens sur ce site, pour moi vous êtes des AS :rolleyes: , j'ai déjà fait des essais et je reconnais que cela prends beaucoup de temps alors bravo à tous les créateurs en tout genre, je ne peux que vous encourager à continuer :)

encore bravo

amicalement

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Suis attristé par la 'démission' de Zawal, qui par son talent, a autant contribué au succès de TS...

D'un autre coté, a y bien réfléchir, il a fait le meilleur choix: Ce jeu, bancal sous différents aspects, est une véritable pompe à fric, je n'ose même pas comptabiliser le pognon que j'y ai englouti ces dernières années... :wacko:

Pourquoi DTG ferait des efforts? Tout le monde râle, mais le pognon continue à rentrer...

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

L'éternel problème des monopoles ou presque..... pourquoi s'emm...er quand le client n'a guère le choix?.... Mais un jour, le vent tourne.. on a vu où ça a mené FT, la Poste, Air France et d'autres, qui en leur temps ont tous largement abusé de leur position dominante au détriment de leurs clients....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Depuis 2009, j'ai installé pas mal de routes et de matériels, mais sur le Transillien je séche

 

  • J'ai, comme recommendé, utilisé le 7zip 9 38 beta pour dézipper le fichier 001 qui semble t il a bien créé un rwp de 383 860 Ko en ligne avec la somme des 2 fichiers initiaux me semble t il
  • J'ai la Hambourg Bremen
  • J'ai l'ECA

 

Le reste est, apparemment, fourni dans le package donc dispo après l'installation du rwp par l'utilitaire standard, non ?

 

et quand tout est fini, j'obtiens un magnifique "sol de salle de bain", de grandes dalles grises sans voie avec un décor misérable.

 

J'ai du manqué un truc, mais ou et quoi ?

 

Merci de votre aide

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

C'est n'est pas vraiment le bon post, ici c'est celui de la Vallée....

 

Sinon le prérequis c'est Hambourg-Hannovre pas Hamburg-Bremen.

 

Egalement, tu as bien installé le pack disponible ici, dont pas mal doivent être nécessaires aussi pour le Transilien?... http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=873

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour cette réponse rapide.

 

Effectivement, j'ai un peu confondu Hannovre et Breme ..... mais vu du Sud c'est presque pareil. Je vais l'acheter et installer aussi la Vallée.

 

Comme j'ai suivi scrupuleusement le tutorial d'insatallation du transillien, tout devrait etre OK ....en principe

 

Merci encore

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci pour cette réponse rapide.

 

Effectivement, j'ai un peu confondu Hannovre et Breme ..... mais vu du Sud c'est presque pareil. Je vais l'acheter et installer aussi la Vallée.

 

Comme j'ai suivi scrupuleusement le tutorial d'insatallation du transillien, tout devrait etre OK ....en principe

 

Merci encore

 

Très bonne idée, la Vallée est aussi une très belle ligne! N'oublie pas de prendre les scénarios de Christophe (Beluxtrains) pour les 2.

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonsoir

Sans doute un peu ambitieux pour démarrer mais je tente d'installer la Vallée électrifiée S2.

J'ai téléchargé les fichiers en suivant les conseils des liens:
Assets V1.3 La Vallee Electrifiee SE2.7z.001 ensuite en utilisant 7Z j'ai trouvé ces dossiers
sans utiliser  (utilities.exe) j'ai modifié dans les Assets de la version 2 
La Vallée 2017 Rails 2D by Zawal
divers ita
La vallée rails 2D
Radiomaster_Vegetation

Assets V1.3 La Vallee Electrifiee SE2.7z.002

Assets V1.3 La Vallee Electrifiee SE2
Assets
Content
Manuals

Au départ j'avais copié directement sous Assets le dossier Assets V1.3 La Vallee Electrifiee SE2.:D

Pas de loco XGC Motrice B ,mais en cherchant sur le forum j'ai trouvé le dossier Christophe et je l'ai ajouté dans mes Assets directement

Mais voyant le peu de résultats => j'ai copié directement l'ensemble des dossiers sous C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets

Désormais je vois les locos SNCF dans 
J'ai aussi copié le content sous C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Content\Routes
0f799949-7290-4c07-a305-c9e98b4b0d30
00208d31-d224-4748-946b-94e04d933fba

Quand je lance TS2020.

Il trouve en parcours libre La Vallée 2017 Rails 2D uniquement sans doute normal ?
 

Avant de lancer le jeu sous TSmenu J'ai 4 scenarios et les petites images sont présentes pour les locos dont l'XGC.

Mais dans le jeu il ne le trouve pas et me dit que l'Asset est manquant 

J'ai téléchargé RWTools.

Si je fais un check Route La Vallée Electrifiée S2 il me dit

ERROR Module frmdelRoute and checkforfiles

Il ne trouve pas sous RSC GEML et HamburgHannover

je les ai sous cette forme GEMLAssets.ap et HamburgAssets.ap
dois-je les unziper avec 7z sous RSC?

J'ai bien GEML London IPswitch et Hamburg Hannover (trouvé pour 4.99€ sur (games planet sans pub aucune)

En regardant dans les propriétes .xml j'ai vu qu'il fallait aussi que sous Kuju et Rail vehicules je devais trouver les motrices XGC

question car dans Christophe si on le met sous C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Christophe\AGC Globule\Railvehicles\Passenger
Dans ce même module il y a un dossier Passenger comment doit-on procéder?

Bon j'ai essayé plusieurs méthodes et rien n'a bien fonctionné


C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Christophe\AGC Globule\Railvehicles

Malgré toutes ces manips et bien "Neni" pas de scénarios.

Oh si avec mon HST un train et un superbe décor avec des animations mais impossible les touches claviers OUT mais c'est beauuuuu

Mais une belle journée pour découvrir le site de RailSim merci pour tous les liens de dépannage mais pour les noob comme moi cela ne suffit pas:(

Et ce soir sous Quick Drive je peux utiliser les magnifiques locos SNCF donc tout n'est pas nul ;)

Merci de vos conseils

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

"Il ne trouve pas sous RSC GEML et HamburgHannover

je les ai sous cette forme GEMLAssets.ap et HamburgAssets.ap
dois-je les unziper avec 7z sous RSC?"

Hello. Dézippe le contenu des fichiers .ap dans le répertoire où ils se trouvent, en respectant les sous-répertoires proposés. Tu devrais déjà retrouver un bon tas d'assets manquants.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Merci Honfleur j'ai dézippe dans le dossier RSC mais pas de changement.

RWTolls donne toujours le même message

Par contre dans les fichiers xml de Routeproperties il fait ref à HamburgHannoverLine.xml

<Provider d:type="cDeltaString">RSC</Provider>
                    <Product d:type="cDeltaString">HamburgHannover</Product>
                </iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>
            </BlueprintSetID>
            <BlueprintID d:type="cDeltaString">TemplateRoutes\HamburgHannoverLine.xml</BlueprintID>

moi j'ai un fichier HamburgHannoverLine.bin dans C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\HamburgHannover\TemplateRoutes
idem pour CEML

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Décompresser les fichiers *.ap ne sert à rien car le jeu les gère sans problème, par contre RW_Tools exige de le faire afin d'éviter les erreurs d'analyse....
Bonne soirée!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 20 minutes, Flash_2013 a dit :

Salut,
Décompresser les fichiers *.ap ne sert à rien car le jeu les gère sans problème, par contre RW_Tools exige de le faire afin d'éviter les erreurs d'analyse....
Bonne soirée!

Donc si tu utilises rw_tools, ça sert à quelque chose de décompresser les fichiers ap... ;)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Désolé mais cela n'a pas fonctionné et bizarre car RW tools ne semble pas les voir?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
il y a 6 minutes, HonfleurVB a dit :

Donc si tu utilises rw_tools, ça sert à quelque chose de décompresser les fichiers ap... ;)

RW_Tools ne gère pas les fichiers *;ap… il existe dans l'utilitaire l'option pour les décompresser, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Je les ai décompressé avec 7Z mais RW Tools ne les voit pas

si tu as installé cette ligne peux-tu me dire comment c'est organisé dans tes Assets .

Merci

 

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Attetion tu es entrain de bidouiller les assets...

"C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Christophe\AGC Globule\Railvehicles"
Ca c'est trés mauvais... tu ne peux associer 'kuju' et 'Christophe'... 

"...Je les ai décompressé avec 7Z mais RW Tools ne les voit pas…" Ne voit pas quoi???

 

 

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Je réalise que je lance en fait la Vallée 2017 RAILS 2D et c'est sans doute normal qu'il ne trouve pas ces assets

par contre je ne peux pas faire un check de la Vallée électrifiée SE2 puisqu'il coince avec ERROR Module frmdelRoute and checkforfiles

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

C'est sur... si tu bidouilles le fichier 'RouteProperties.xml' comme les assets, et en plus si tu mélanges les versions, ca risque pas de fonctionner correctement!

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Merci Flash
En fait comme je ne savais pas ou mettre Christophe j'ai regardé dans le RouteProperties.xml ou il se trouvait mais sans y toucher.

à ma surprise il fait aussi référence à Kuju mais je ne sais pas pourquoi alors en plus je l'ai copié à l'emplacement qu'il m'indiquait.

Maintenant si tu as cette ligne peux-tu me dire comment elle est organisée merci à toi
J'ai réinstallé avec utilities  le BGC-XGC-ZGC.rwp Christophe et il me l'a remis directement dans Assets.

Peux-tu aussi me dire si quand tu lances TS dans parcours libre tu as  La Vallée 2017 Rails 2D et La Vallée électrifiée SE2? 

Je pense que j'ai plus un souci de Content et de route?

 

 

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Il est écrit dans la page de téléchargement.

Inclut une image de la route pour les menus TS2015 et un RouteProperties.xml compatible RW_tools (donc écraser celui de la ligne en décompressant l'archive 7z).

0f799949-7290-4c07-a305-c9e98b4b0d30 celui-ci est pour la Vallée 2017
00208d31-d224-4748-946b-94e04d933fba celui ci est pour le Vallée électrifiée SE2
Comment on procède écraser ?

Dans mon cas j'avais copié les deux fichiers dans content

J'ai aussi dézipper chaque fichier avec 7z et je les ai recopiés ensuite dans Assets et content.

est-ce ainsi qu'il faut faire? j'ai hésité à dézipper directement dans Railworks

 

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites

×