Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
vanagaz

Moselstrecke d’Aerosoft

Recommended Posts

jibeh    4,518

Ben non, c'est plutôt le bonne solution, puisque avec trop de trop grandes textures cela fait ou planter, ou incroyablement ralentir le jeu, c'est cela qu'ils ont trouvé pour améliorer la ligne.

La taille est la même dans les textures. Ce qui est drôle, c'est qu'il n'y pense pas avant, et c'est comme s'il ne voyait pas qu'il y a des problèmes.

À se demander avec quoi il teste ? (un machine qui tourne à 10~15 fps ?)

Edited by jibeh
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est bien ce que je dis. C'est du foutage de gueule de devoir sortir une version allégée de la ligne 1 mois après parce qu'on a mis des trop grosses textures et qu'on a pas testé.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour a tous ! oui je suis de nouveau déçu , presques rien de nouveau dans cette nouvelle version , cela ralenti , et plantage après 2 ou 3 km de ligne... bon , je me passe de commentaires , mais c'est triste de vouloir se foutre de notre poire a un point pareil ! enfin , il faut de tout pour faire un monde (surtout financier!) allez bon courage quand même ! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Personnellement je n'ai aucun soucis techniques avec cette ligne...le seul "soucis" c'est le côté "assets" répétitives et la pauvre qualité du décor quand on compare à un travail comme celui de SAD ou bien des réalisations de notre communauté, je rejoins un tantinet les critiques de ICE-T

 

Quand je vois la qualité de l'eau avec cette vieille eau grisâtre et pas réaliste pour un sous, comparée à celle, récente, qu'on peut voir sur certaines lignes (reflets et compagnie) bref c'est vrai que ça donne au simulateur, une ligne autre que UK ( :P ), mais ils auraient pu faire un effort je trouve, sur la finition...

 

My 2 cents...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

 

Tout à fait d'accord, pour plus de 30 euros, la ligne est, d'un point de vue graphique, très décevante.

 

J'hésitais à l'acheter, vus les screenshots.

 

Je gardais un bon souvenir de la même ligne sous GERMAN RAILROADS.

 

Le test de Cerbère m'a, malheureusement, fait basculer.

 

Il ne reste plus qu'à espérer qu'une bonne âme remette la ligne à niveau.

 

En ce qui me concerne, je serai plus méfiant dorénavant

 

Bonne continuation.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Quand-même, vous êtes durs avec cette ligne! Allez, un petit comparatif, teaser pour la release imminente de la ligne Z, et pour chauffer un peu Olivier :P

 

 

compare.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonjour,

désolé pour le up mais je ne pense pas qu'un nouveau sujet aurait été nécessaire.

 

Ma question est: vu que la Moselweinbahn est désormais exploitée par Rhenus Veniro qui utilise des RS1 de Stadler, existe-t-il un repaint de celle de Vizzart?

 

Une image...

 

QEZ4e9X.jpg

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

petit détérrage sur la Moselbahn...hormis les scénarios de base...

savez ou on peut récupérer des scénarios? (freeware ou payware) carrière et/ou standard ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour monsieur norbeth , oui il y en a assez bien sur le site de rail-sim.de ,avec des vr 140 orientrot et des BR156 , je penses qu'il dois y avoir une dizaine , allez sur le site et regarder dans la deuxiéme catégorie strecken , el vous verrez mosselskrecken , vous trouverez votre bonheur ! si vous voulez je peux vous donner le lien , mais içi ci paraît que l'ont ne peux plus donner le lien direct décider par un de vos modérateurs car j'ai lus depuis mon arrivée tout les post de ce site de la page 1 al dernière cordialement :):P

page principale de ce site DE clic augaben , ensuite vous verrez ducht mosel track !

 

 

** Message des modérateurs: "attention écrit par l'ex souvenirsenfance!" (et donc maintenant aussi ex jeje-du-59250)**

 

merci modérateurs :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Ce que le modérateur avait dit, c'est qu'il était demandé de ne pas mettre le lien direct du fichier à télécharger (quand on clique, on télécharge direct le fichier) mais le lien vers la page où peut être téléchargé le fichier.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Merci à vous 3 pour vos interventions... :)

je vais regarder de ce pas si cela fera mon bonheur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, par manque de temps je n'ai pas lut tous le sujet à la recherche de mon problème. Je voulais savoir s'il y a moyens d'éviter ou de corriger tous les Saved Dumps et les Error de toutes la ligne car c'est vraiment casse bonbon surtout quand je voit le prix de la ligne .. :censored2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Tu as bien la 1.02? Ils sont sensés avoir corrigé pas mal de problèmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ce qui compte c'est la pause des assets, pas le fait qu'ils soient en 3D ou non.. Pour ma part, je trouve qu'il s'agit de la plus belle ligne de TS à ce jour.

 

Bon évidemment, Aerosoft pense qu'il n'y a que des joueurs avec des PC de guerre qui jouent à TS...

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonjour,

je l'aime bien cette route, le truc qui me dérange c'est que je n'ai jamais pu terminer un scénario, ça plante toujours en approche des "grandes" gares.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Merci pour ton retour Michel!

C'est vraiment dommage effectivement, je n'ai pas une machine de tueur, mais avec un i7 à 3.40, 16Go de ram et une Gtx 980 Ti gaming de MSI, les autres routes tournent sans souci avec options au maximum, et pareil sur un GTA V ou la simulation de vol avec PD3 sur des scènes chargées pour ceux qui connaissent (Orbx+ASN+REX.etc......)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

C'est peut-être le micro-climat de Langres qui joue sur les performances alors!

Bon j'attends avec impatiences les soldes là, j'ai beaucoup de routes et matos en retard!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×