Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
vanagaz

Moselstrecke d’Aerosoft

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Faut télécharger tout pour passer en 1.01. Pratique quoi...

 

Enfin, ils disent avoir optimisé les textures pour bouffer moins de mémoire, revu des textures notamment pour la végétation, optimisé l'éclairage nocturne, ajouté l'effet lens flaire, corrigé des signaux et l'électrification à certains endroits.

 

En espérant qu'ils aient viré les plantes radioactives vert fluo, remplacé les herbes 2D à l'implémentation douteuse qui ne se fondent pas harmonieusement avec les autres textures, revu les textures de roche de qualité douteuse et amélioré les vignes.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Oui parce que si elle n'est plus plantogène et qu'ils ont corrigé ce qu'il y avait lieu de corriger en textures, la ligne elle-même est très bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Bonsoir,

Pensez que l'on soit obligé de désinstaller la version1 avant d'installer la version upgradée ?

merci à vous

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Retélécharge simplement la ligne depuis ton compte Aerosoft ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

puiss-je avoir le lien pour telecharger le pacht ? merci a tous...je ne le trouve pas...

Bonjour,

Ce n'est pas un pacht, mais une nouvelle version 1,01. Il est nécessaire de retélécharger la route Chez le fournisseur, dans mon cas chez JustTrains, ou Aérosoft...

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ah oui désolé, j'avais oublié que JT la vend aussi. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Au moins, elle ne plante plus. Pour le reste, c'est bien une version 1.01... avec pas grand chose qui change. Ils ne se sont même pas donné la peine d'améliorer la végétation près du chateau de Koblenz qui en aurait besoin. Il y a surtout de l'allègement (suffit de voir la taille de ligne et des assets), les plantes radioactives, les textures de roche en définition ultra basse et autres points que je reprochais restent. Bref, une ligne maintenant exploitable (le jeu ne plante plus) avec du très réussi qui côtoie trop souvent du plantage de végétation aussi douteux que la végétation elle-même sur des textures d'un autre âge qui font à peine illusion en cabine. Pour moi, ça ne vaut toujours pas son prix.

 

303622ScreenshotKoblenzTrier502693474511

 

PS : Oui, il a de de beaux endroits aussi mais trop d'autres qui puent grave genre la capture...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tout est une question d'angle... Les vignes, sous l'angle adapté rendent très bien je trouve !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Aïe oui il faut espérer, parce que sous cet angle, mortel le screenshot :-)) Les pieds de vignes ne font pas du tout "intégrés" avec les textures du sol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Pied de vigne ou pas pied de vigne, c'est la qualité de ce qu'il y a dans le verre qui compte au final :) . Peut-être devrait-on inventer un grand cru virtuel issu des cépages dont question dans cette map ? :P

 

A ce propos :

 

Bon, je sors ... mais "prozit" à tous.

 

;)

Edited by caramel88
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Je n'ai pas la ligne, et je profiterais d'éventuelles soldes pour peut-être l'acheter, mais le screen d'ICE T ferait passer la Pietermaritzburg pour une jolie ligne.

 

Avouez, c'est un screen de German Railroads je sais plus combien sur MSTS ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Si on a déjà plein de ligne, c'est sûr que c'est toujours une de plus surtout si elle se trouve en solde. Sinon, je trouve qu'il y a mieux à acheter avant genre la Mannheim Karlsruhe pour avoir une BR189 digne de ce nom. Parce que la BR189 d'Aerosoft est franchement limitée (pour ne pas dire triviale) et il n'y a même pas d'infos dans le manuel pour savoir quelles seraient les éventuelles fonctions avancées. J'ai pas encore testé l'automotrice, c'est pas du tout le genre d'engin qui m'intéresse.

PS : Comment t'as trouvé la supercherie ? :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

PS : Comment t'as trouvé la supercherie ? :ph34r:

 

Le pire, c'est que dans mes souvenirs, les coloris de la Moselbahn (de mémoire) de German Railroads étaient moins "flashy", et plus "comme au cinema", un peu comme la Ruhr Sieg. Mais bon , je n'ai jamais vu un jeu avec une couleur réaliste de la végétation, très difficile à reproduire, donc du coup, la pluspart les créateurs se rabattent sur une vision orientée cinéma.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Pour bien montrer que le pire côtoie le meilleur, voilà aussi ce qu'on peut faire comme capture sur cette route.

 

361344ScreenshotKoblenzTrier500542471342

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Salut, effectivement la fluidité de la route est plus appréciable. Pour les textures, ma fois on a rien sans rien. En ce qui concerne les activités, il y a toujours le même problème avec les Quick Drive.

 

Je croyais avoir réussi à démarrer de Koblenz Hbf mais, après 2 km, plantage général. Et impossible de redémarrer quoi que ce soit. Dans un sens comme dans l'autre. Il parlent de mémoire vidéo. Là, j'avoue je comprends pas. J'ai le même problème au passage de la gare de Hambourg sur la Knotenpunkt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

ils ont simplement diminué la taille des textures des gares, en changeant le type du fichier

genre au lieu des ARGB DX5 ==> RGB DX1

donc les textures de 5.4MB ne font plus que la moitié, 2.7Mb le reste n'a pas changé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×