Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Suis-je vraiment le seul à le voir ? C'est assez bizzard car je le voit, moi. Par contre elle est en mi-rouge et pas blanche comme les autres ... Est-ce que cela influe dessus ?

 

post-6265-0-73675400-1433360539_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Bonjour,

 

Pas de trace de BB15000R dans la partie "Reskins" du téléchargement, voir avec Julien pour résoudre ce problème.

 

Bonne journée

 

post-667-0-19414700-1433391663_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Le fichier était en attente d'approbation c'est pour cela quil n'apparaissait pas.

 

Je viens de le valider donc maintenant cela devrai être bon.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah merci beaucoup Spud, c'était donc sa le problème ... Comme sa je le serais à l'avenir :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

dite une question j'ai la BB 15 000 et mis les asset dans le dossier asset mais quand je lance le QD sa m'affiche une erreur est survenue au scénario QD est que j'aurai peut être fait une erreur de manip comment on installe un reskin je n'ai jamais encore fait sa ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah, c'est bizzard ... Pour ma part je n'ai rien comme problème. Je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir. :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je vais faire une verif des fichier manquent peut être que cela pourrai régler le problème

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

j'ai essayer de vérifier mais après es ce que c'est bien sa qu'il faut faire pour installer un reskin , de copier le dossier asset où il y a le reskin télécharger puis le coller dans le dossier asset du jeu comme ci que on installai une ligne ??

 

enfait je m'explique la loco en reskin s'affiche en preload mais quand je lance un QD sa m'affiche l'erreur, si quelqu un peut m'aider a savoir la manip a faire pour installer le reskin ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

En premier, vérifier que la loc de base (default), fonctionne, si le reskin apparaît, elle doit se trouver au bon endroit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

 

Une question: le reskin a été retiré ? Je ne le vois pas dans la catégorie "Reskins" de la zone des téléchargements.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nop, je pense qu'il doit être en attente d'approbation car j'ai fait un up il y a 4,5 jours. Peut-être de la, j’espère en tout cas qu'un modo la validera qu'elle soit de retour :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, après avoir fait ce zouli reskin, je pense en faire d'autre ... Quelques chose à proposer les amis ? :happy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La 15000 EV (je ne pense pas que la livrée béton récolte moult suffrages... ;) ) - la verte, c'est "les vrais savent", mais je préfère la livrée Arzens perso :)

 

Sinon la 7200, en Fret, EV, fantôme ;)

 

Tu peux t'amuser à faire les blasons aussi ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime ce forum, toujours plein de bonne idée ! :wub: Par contre pour les livrées Fret, EV, c'est un peut mort car le reskin utilise de la symétrie ... Par contre la livrée maurienne bien vu l'ami ! Il faudrait juste enlever le chasse pierre :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, avec l'arrivées des vacances, je me suis dit que je pourrais faire quelque chose ... Du coup je ne ferrai pas un mais DEUX reskin ! Attendez-vous à voir le choix des machines dans la semaine ! :genre::genre::genre:

 

Petit indice, ce sont des engins de notre cher fofo :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, aller je vous montre le premier. Je l'ai fait sur la BB15000, pourquoi pas autant la faire sur la BB7200 ? :wub:

 

post-6265-0-30511900-1435590717_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

sa serait super sur la 7200 car la bb1500 est controlable que avec le clavier alors que la 7200 on peut la controler avec la souris dasn le pupitre :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelque petit changement de couleurs ...

 

post-6265-0-08712800-1435595872_thumb.jpg

 

Lequel préférez-vous ? le rouge plutôt clair ou foncé ?

Edited by TheDarkNihilius

Share this post


Link to post
Share on other sites
blanc-argent    11

Bonjour,

 

personnellement je préfère le rouge foncé. Le rouge clair est trop flashy à mon goût.

 

Bien cordialement.

 

B-A

Share this post


Link to post
Share on other sites

×