Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ThierryCC6530

Bézier port la nouvelle et la ligne du nord

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

 

J'ai installé c'est 2 lignes dans TS 2014, et elles n'apparaissent pas dans le mode quick drive ?, quelqu'un peut il me dire pourquoi ?

 

Bonne soirée à tous

 

Merci pour vos réponses

 

Thierry

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Il n'y a pas de QD fournis en standard avec ces lignes, par contre tu en trouveras en téléchargements ici, pour les 2 ligne, regarde dans la rubrique téléchargements.

Et si tu les as déjà téléchargés, ton TS2015 est bien en 51.2a ? Car ici elles apparaissent bien dans les QD.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir a tous,

 

Merci Gandalf, j'ai téléchargé des scénarios et QD et installé avec l'application "utilities" , pour la ligne bézier port la nouvelle, et rien ne s'ajoute dans TS 2014, là j'avoue je sèche, si quelqu'un peut m'aider.

 

Merci par avance.

 

Thierry

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Olivier,

 

Pourquoi TS 2014 et pas TS 2015?, car avec TS 2015, j'ai des problèmes de déraillements inopinés, et c'est pénible, donc je reste sur 2014, car j'en ai pas.

 

Voilà bon dimanche à tous

 

Thierry

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Déraillements inopinés? Installe une version officielle du jeu ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hiros62    3

bonjour

j'ai une version officiel ST 2015 tous fonctionne, sur le pack 1 de Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle sauf sur le scénarios de retour a la plage ou j'ai un déraillement inopinés avec coordonner GPS j'ai déjà poser la question ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hiros62    3

Effectivement Mais je débute et il me fallait une base et découvrir train simulator. Je l'ai tous de mémé payer 29,9 a la Fnac :angry2: mais je voulais une base CD (on ne s'ai jamais plantage) et quant on commence on comprend vite par la suite se que l'on a dépensé et qu'il y a moins cher ailleurs mais grasse au forum on a des renseignements, comme des reduc vers septembre sur Stream.

 

sur ce je n'ai toujours pas résolu ce déraillement intempestif :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Dans ton cas c'est probablement du à un bug dans le scénario lui-même. Ca arrive.. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hiros62    3

Merci

donc j'attend un correctif du scénario route des plages de la ligne beziers ? :blush:

A plus :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×