Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
omega

Problèmes réinstallation

Recommended Posts

omega    734

Bonjour ,

Je ne sais si se sujet a déjà été abordé , suite a des ennuis avec mon PC , j'avais perdu TS 2015
Je l'ai réinstallé , mais je n'y trouve que le matériel acheté chez Steam , aucunes autres lignes ou matériels ne venant pas de Steam : Or les fichiers se trouvent dans le dossier Utilities !
J'ai essayé de les recharger avec mes fichiers que j'avais conservé , mais il me répond que ces fichiers sont déjà installés ! j'ai déjà fais une vérification de l'intégralité du cache .

Alors que faire ?
Merci pour votre réponse
A+
Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les réinstaller :P

 

(c'est pour ça que les sauvegardes c'est cool :P)

 

La vérif du cache ne permet (en théorie) de remettre uniquement les fichiers des DLC vendus sur Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    734

Bonjour ,
Dac pour la sauvegarde , mais comment expliques tu que les lignes et matos sont dans les fichiers Utilities et qu'ils n'apparaissent pas dans le jeu , j'ai beau les réinstallés , rien y fait !

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Utilities ???? c'est quoi cela

Assets, ou content (route)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Utilities ???? c'est quoi cela

Assets, ou content (route)

 

Je pense qu'il veut dire qu'ils apparaissent dans le programme Utilities.exe

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    734

Bonjour ,

 

Je vais vous préciser par une photo du gestionnaire , je prend en exemple : EC route , il se trouve ici , mais n'est pas dans les lignes jouables ! Je l'avais quand même réinstaller , mais rien y fait .

A+ bonne journée

post-4531-0-54836400-1431667310_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

C'est pas clair ton histoire, Omega...

De quel gestionnaire fais tu allusion? Donne plus d'info si tu souhaites que l'on te donne un coup de main...

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    734

Bonjour ,

Merci d'essayer de me dépanner .Je vais encore plus détaillé ce problème .
Quand on veut chargé une ligne ou des matos , on va dans Utilities , ok , après on ouvre le gestionnaire

de paquets , et là on trouve tout ce qui devrait être présent dans le jeu . .

Suite à un problème avec mon ordi , j'ai du procéder à la réinstallation , et là , j'ai perdu

tout ce qui n'était pas achetez chez Steam . Maintenant j'ai essayé en vain ,de recharger avec mes fichiers
qui ne se trouvait pas dans le jeu , mais ces différents matos étaient déjà dans le gestionnaire ,
et j'avais le message : ces objets sont déjà installés !
Exemple : EC route , Albula 2 , ou Br 185 ,ou Oebb falns , etc ...

A+ bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

T'embête pas, décompresse les rwp avec winrar ou 7zip dans ton répertoire assets... en procédant si possible par ordre chronologique. Pour ma part je passe par un répertoire intermédiaire n'importe où sur le dur et je recopie ensuite avec total commander , en utilisant la fonction "remplacer anciens" pour les fichiers existants. Ca a ses limites aussi si les dates des fichiers ont été changées, mais globalement ça fonctionne bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    734

Bonsoir ,

Merci Gandalf pour cette réponse , j'ai bien essayé ton procédé en passant par les Assets , mais rien y fait !
J'avais bien sûr supprimé le fichier déjà existant dans le gestionnaire .
Maintenant , je n'arrive plus à réinstaller du matériel ! que ce soit par le gestionnaire ou en décompressant les fichiers rwp .
Comment faire ?

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Tu n'aurais pas un problème avec Windows suite à tes ennuis ?

Ce n'est pas normal que tu n'arrive pas à réinstaller tes fichiers soit par Utilities, soit avec la méthode de Gandalf.

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

à moins que ton HD soit plein ! ? :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×