Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
julo

simulation férroviaire

Recommended Posts

julo    0

Bonjour,

Comme écrit dans ma présentation j'aimerais me lancer dans la simulation férroviaire.

Je cherche donc un simulateur qui soit vraiment poussé, c'est à dire qu'il propose de démarrer les motrices comme dans la réalité, une signalisation réelle, des effets physiques concrets (déraillement, rails glissants....), des graphismes raisonnables et si possible compatible avec trackir (ce dernier point n'étant pas cruciale non plus) et bien evdemment évolutif avec ajout d'addon.

Bref, je cherche un vrai simulateur et pas un truc s'appelant simu mais orienté arcade :) .

Dans la listes de simulation existantes comme rail simulator, train simulator, open rail, etc... lequel s'approche au mieux de mes exigeances?

Egalement, en lisant les tests j'ai cru comprendre que TS2015 n'est pas terrible...

Je vous remercie pour votre aide.

Julien

cerbere22    4,386

La simulation ferroviaire est un marché de niche, c'est pas possible de tout avoir à la fois.

TS est un bon compromis si on choisit des add-ons experts, sinon ZDSimulator est ton ami pour le réalisme !

jeanpierrem    5,988

Bonjour

"Également, en lisant les tests j'ai cru comprendre que TS2015 n'est pas terrible..."

Si tu trouves mieux fait nous en part ce sera que du bonheur

J'ai vu le simul de la SNCF pour le graphisme c’est pas ça,après le pupitre est mieux.

En dehors de la mise en service des machines et encore pour moi TS2015 et le simulateur qui ce rapproche le plus de la réalité

surtout avec le magnifique travail des réalisateurs de signalisation a savoir Telor Dom GSI et les autres

On arrive a une conduite relativement réaliste par rapport a la signalisation

Il faut tester La Vallée http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=869 ou j'ai tenter de me rapprocher le plus possible de la réalité de plus tu auras tous les assets de Gandalf ici http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=873

A+

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Simulateur    681

Pour le réalisme poussé de la conduite (locomotives et wagons, ainsi qu'un véritable triage de trains) : Run 8 (mais 100 % américain).

al60    272

Egalement, en lisant les tests j'ai cru comprendre que TS2015 n'est pas terrible...

N'écoute pas les ragots ! :P

Certes TS 2015 est perfectible et a besoin d'un petit coup de jeune surtout pour le moteur graphique.

Tous ce que tu demande est présent dans TS 2015. A toi de le paramétrer et d'utiliser les addons qui vont bien.

Les deux lignes françaises déjà présente, d'inspiration réelle (ligne du nord et Bezier Narbonne) , permettent ( avec une certaine rigueur dans l’installation) de bien appréhender le jeux avec du matériel français, grâce à nos généreux réalisateur.

Bon dimanche

caramel88    1,291

TS 2015, c'est pas mal du tout pour commencer. Avec les locos et wagons experts de Virtual Railroads (Allemagne) ou le matériel de Armstrong PowerHouse (Grande-Bretagne), entre autres.

Pour le reste, il paraît effectivement que Run 8 est assez exceptionnel du point de vue du réalisme de la simulation. Jamais essayé jusqu'à présent. Cet été peut-être. Quand on voit le réalisme de ceci, cela donne envie :

post-5365-0-12664700-1432489967_thumb.jpg

Et en plus, il y a un mode multijoueur.

A +

Simulateur    681

Multijoueur, oui, mais... en ricain bien accentué et aux heures US. Un « plus » de Run 8, c'est la possibilité (en natif, en un seul double-clic, sans être obligé de bricoler pendant des jours) de fusionner plusieurs « routes » ; la seule condition : elles doivent avoir un ancrage commun dans la réalité.

julo    0

Bonjour,

Meci pour vos réponses, je vais regarder tout cela.

Bon week end.

Sign in to follow this