Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
ES64F4

Train Simulator Update 51.6a Open Beta

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Voilà ce que cette versions améliore/corrige :

UI Improvements
Add button to generate Random Quick Driver choices.
Fixed the display of XP point progress on Front End screens.
Fixed inability to use an Xbox controller for various options in the Front End.
Added support for the upload of Freeroam and QuickDrive scenarios to Workshop.
Added support for MD5 file upload to Workshop for community created Career scenarios.

Language Improvements
Improved the localisation for the core game.
Added localisable Cab Tooltips in Engine Blueprints for content creators.

Sky Improvements
Fixed the white effect obscuring distant scenery.
Fixed the howling wind and speedy clouds in Quick drive scenarios when Dynamic skies are active.

Operational Bugs
Fixed the era date not being used in Quick Drive. (This arose as feedback from late update in May)
Fixed inability to use 'Virtual' controls for Dynamic and Locomotive brakes for content creators.

Miscellaneous
Improved the display of water on lofts.
Further tweaks to RailDriver.dll following feedback from the previous release.

 

Pour plus d'infos : http://steamcommunity.com/app/24010/discussions/3/618463446161405553/
Mot de passe pour la bêta : he45udrepAstasWu

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    269

Pour ceux qui, comme moi, on une compréhension limitée de l'anglais, voici une traduction issue de google traduction (approximative) :

 

UI Améliorations
Ajouter bouton pour générer choix du pilote rapide aléatoires.
Correction de l'affichage de l'XP point de progrès sur les écrans frontaux.
Incapacité fixe à utiliser un contrôleur Xbox pour diverses options dans l'Amont.
Ajout du support pour le téléchargement des Freeroam et QuickDrive scénarios à l'atelier.
Ajout du support pour le téléchargement de fichiers MD5 à l'atelier pour la communauté créée scénarios de carrière.
Amélioration de la langue
Amélioration de la localisation pour le jeu de base.
Ajouté localisable Cab infobulles dans Blueprints moteur pour les créateurs de contenu.
Sky Améliorations
Correction de l'effet blanc obscurcissant paysages éloignés.
Fixe les hurlements du vent et les nuages ​​rapides dans les scénarios rapides d'entraînement quand le ciel dynamiques sont actifs.
Bugs opérationnels
Correction de la date de l'époque ne sont pas utilisés dans Quick Drive. (Cela tenait que des commentaires de la fin de la mise à jour de mai)
Incapacité fixe à utiliser les contrôles «virtuel» pour Dynamic et les freins de locomotives pour les créateurs de contenu.
Divers
Amélioration de l'affichage de l'eau sur lofts.
D'autres réglages à RailDriver.dll suivantes commentaires de la version précédente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est pratique la génération aléatoire de QD. A se demander comment ça n'existait pas depuis plus longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    671

Oui, mais pas au point pour l'instant : selon les retours de testeurs, ça te balance des locos anglaises sur des lignes allemandes et des convois vapeur sur des lignes à grande vitesse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Oui, j'ai lu. Moi, ça ne me cause aucun problème vu que j'ai gardé que le matériel DB.

 

En même temps, c'est là qu'on se dit que ce jeu est fait par une équipe de bras cassés. Il suffit de tagger tout le matériel roulant avec quelques paramètres : époque et pays. Puis pour le matériel moteur préciser : diesel, électrique, vapeur, autre et pour le reste : voyageur ou fret. Avec éventuellement encore quelques tags en plus et des règles un peu plus strictes dans l'appellation du matériel, c'est en jeu d'enfant de faire des convois cohérents automatiquement. Mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    671

Je me souviens qu'on pouvait déjà « tagger » le matériel roulant et les lignes au temps de MSTS... il y a presque 15 ans !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    671

J'ai 27 pages de locomotives à parcourir à chaque fois que je veux lancer un QD ! Et elles ne sont même pas classées alphabétiquement en plus. Si seulement on pouvait filtrer ce fatras...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Tu peux taper une partie du nom dans le filtre de recherche mais bon... Pour que ce soit efficace, il faudrait là aussi de la cohérence dans les noms. Dans mon cas, vu que je vise un type de matériel limité, c'est pas gênant mais pour ceux qui aiment avoir de tout, des filtres dignes de ce nom ne sont pas un luxe. Rien que ceux du site Railsimulator.com : Pays et type de traction, ce serait pratique.

 

Un des défauts de ce jeu, c'est l'absence totale de rigueur mais c'est propre à tous les jeux avec un SDK et une communauté qui fait des développements. Mais même l'éditeur officiel et les éditeurs professionnels tiers ne montrent pas l'exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    671

Heureusement je connais à peu près par cœur mes préférées... Quant à la cohérence dans les noms... J'ai même des locomotives qui apparaissent sous deux ou trois appellations différentes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,385

Les noms des consiste QD peuvent être édités très simplement avec rw_tools, on peut ainsi regrouper les consists comme on veux (suffit de leur donner le même "nom de loco")

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    354

Hello,

 

je suis passer sur ce bêta et j'ai constater que mon interface est revenu à...Ts 2014 :blink:

la preuve en image,à quoi est du ce bug?

 

2222512015060200001.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,446

Hello,

 

je suis passer sur ce bêta et j'ai constater que mon interface est revenu à...Ts 2014 :blink:

la preuve en image,à quoi est du ce bug?

 

 

Bonjour, je viens de la télécharger, aucun impact sur les menus ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    69

Hello, moi non plus aucun problème, avait tu déjà bidouillé ton jeu? Sinon fais une vérif de l'intégrité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bumrush    0

Hello,

 

je suis passer sur ce bêta et j'ai constater que mon interface est revenu à...Ts 2014 :blink:

la preuve en image,à quoi est du ce bug?

 

 

Même constat, depuis dimanche soir je suis revenu à l'interface de TS 2014

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    354

et pourtant je n'ai toucher à rien c'est ça qu'est bizarre..ou alors du au bêta peut être?

et je vais faire la verif de l’intégrité pour voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

En même temps, on peut mettre ce qu'on veut comme image de fond en 30 secondes max.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    354

En même temps, on peut mettre ce qu'on veut comme image de fond en 30 secondes max.

je suis d'accord quand c'est toi qui le fait mais quand c'estdu à un bug?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Aucune idée d'où ça vient enfin, si, c'est une bêta... Mais alors pq chez certains et pas chez d'autres !?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,446

Peut-être certains qui avaient déjà bidouillé avec les menus TS2014 auparavant? Sinon je vois pas trop, ça semble improbable?....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×