Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 19 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Recommended Posts

satnur    131

Salut,

 

Bein, je me demandais où en étais ce beau projet ? J'ai plein de voies pour accueillir ces rames ;-)

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

C'est une project magnifique, salut

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Le but était de lancer une bouteille à la mer ;-)

 

 

Fais gaffe ma poule c'est marée basse lol !

 

Non mais plus sérieusement j'ai bien compris la démarche mais j'ai bien l'impression que David n'a pas posté ici depuis un bon moment, j'ai eu l'occasion de le rencontrer à plusieurs occasions, c'est quelqu'un de vraiment simpa, pour ma part le fait de ne pas avoir de nouvelles de l'homme m'embete bien plus que d'en avoir sur l'avancé de ses crèations.

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

si ta besoin de photos détaillée y suffit demander

 

 

7173709205_bc010bcaa9_z.jpg

P1000495 par back light997, sur Flickr

 

 

Ho l'enfoiré il a tout récuperé pour faire comme moi ! :ph34r::D

Share this post


Link to post
Share on other sites
David    13

Hello !

 

En effet JF, ça fait un moment que je n'ai pas posté ici et ça ne fera pas office de come-back malheureusement...

Comme tu peux le voir, je suis toujours en vie ! :laugh: Je me porte bien et j'espère qu'il en est de même de ton côté. ;)

 

A ceux qui se demandent où en sont mes créations, c'est simple tout est au point mort. Pour être franc, ma passion pour le train s'est fortement éffritée ces dernières années. Les activités que j'avais ne sont plus...Plus de photos, plus de créas, plus de sorties et forcément, j'ai rompu contact avec des personnes (Vince, JF et j'en oublie) que je cotoyais régulièrement et je le regrette sincèrement. Mon refus d'être sur les réseaux sociaux renforcent également mon "isolement".

Cette passion a été bouffé par les trajets quotidiens en transport, entre retards et annulations, j'en ai eu ma claque ! La NAT a apporté le coup de grâce. C'est franchement horrible de se taper un machin aussi insipide tous les jours. Il n'y a aucune vie la dedans, c'est froid au possible en plus d'être inconfortable. :thumbdown3: Ce qui ne m'empêchait pas de me retourner sur les quelques vaillantes 17000 restantes sur le réseau...

 

Aujourd'hui, je me consacre à fond sur une autre de mes passions : l'automobile. Quoiqu'il en advienne les voitures sportives me donneront toujours autant d'émotions (jusqu'à l'épuissement des ressources pétrolières :ph34r:) que je ne retrouve plus dans le train. Eh oui, les anciennes voitures roulent toujours. ;)

 

J'ai lancé beaucoup de projets et ce fut, bien sûr, une grosse erreur...un chantier pharaonique mais à l'époque j'avais de l'envie à revendre, plus trop désormais. Cependant, mes projets restent en suspend et ne sont en aucun cas annulés. J'attends un déclic, une baffe pour m'y remettre. Le prochain gros déclic risque d'être la fin des danseuses (17000 plus particulèrement bien entendu ;) ), à ce moment là, tout est envisageable.

 

Pour prouver que j'essaye de m'accrocher aux trains, je suis régulièrement les nouveautés Jouef pour justement m'acheter la BB 17086. :genre:

 

A bientôt.

 

David

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonsoir David,

 

On ne se connait pas mais je suis peiné de lire que tu n'as plus l'envie. Je me faisais une telle joie de voir circuler tes RIB sur ma route en construction Paris Saint Lazare... Je suis en contact avec Vince car il me prépare des objets pour cette route ! Le jour où l'envie reviendra, fait nous signe.... Surtout que Terlor a livré un nouveau pack et un pack spécifique PSL, Fildefer m'a fait un beau PRS...

 

Bien à toi

 

Satnur

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
David    13

Salut Satnur,

 

Pour que Vince veuille bosser avec toi, c'est que tu fais du très bon boulot.

 

L'envie n'est plus là dans l'immédiat, toutefois vos futurs WIP peuvent faire monter la sauce et amener petit à petit un peu plus de motivation. ;)

Il est clair que les RIB passeront en priorité. Je n'y apporterai pas autant de soin que pour la 17000 par contre il restera toujours un minimum syndical en terme de qualité.

Vu qu'il y a "moins" de chose à faire pour ces segments, une sortie plus rapide est envisageable.

 

A+

 

David

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yep!

 

David, ton avatar l'avait dit à ta place de toute façon: "I'll be back!!".

 

Ah l'envie et les projets qui prennent du temps, je comprends ! Moi-même... toujours pas de Z2N dehors :D ! Mais bon quand on liste les choses suivantes:

  • BB17000
  • RIB
  • VB2N
  • Z6400
  • Z20500
  • BB15000
  • Corail
  • TER2N NG
  • V2N
  • Un réseau PSL

 

et qu'on se dit que des WIP ou releases existent pour pas mal de ces choses, la combinaison peut-être très intéressante!!!!!!!!! Ceci dit pour la baffe, tu parles d'une baffe physique ou? Parce que je crois qu'on peut faire un appel aux dons de baffes, moi le premier :P . Si ça peut aider...

 

A++

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut David,

 

Merci d'avoir pris la peine de donner de tes nouvelles, et WIP ou pas WIP tu as toujours ton siège dans cette assemblée. Merci à toi, je vais très bien aussi.

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

La RIB est magnifique je l'adore j'aurais bien voulus la continuez si vous la cediez mais je m'y connais pas du tout.

Merci d'avance et Bonne Annee 2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
tigers94500    16

C'est très réussi :97: comme je voie souvent cette rame (rib) passer a toute allure dans les gares du RER E je peut te dire que c'est de toute beauté ce que tu fais ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
serrar72000    5

Bonjour,

 

Je me permet de faire remonté la situation que l'on a laisser oublier depuis février 2014, je souhaiterais savoir ou ce projet en et t-il? et si quelle qu'un a envie de reprendre?

Share this post


Link to post
Share on other sites
trainsimad    2

S'il y a du nouveau l'auteur l'aurai surement posté, hors pas de nouvelle c'est que ça n'a pas bougé. Puis dans les messages précédents l'auteur à préciser qu'il avait stoppé pour le moment. Donc pas de nouvelle c'est qu'il n'a tout simplement pas repris le projet. Inutile donc de remonter des sujets anciens.

 

Trainsimad

Share this post


Link to post
Share on other sites

×