Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ElvisCW

Presentation à la communauté

Recommended Posts

ElvisCW    0

Bonjour à vous communauté du rail!

 

J'ai decouvert il y a peu le jeu de Train Simulator 2015 et de fil en aiguille votre forum.

 

Vous pourrez me classer dans la categorie dite de sex masculin, accusant l'age de 46 ans, residant dans la région Normande.

 

J'aime le monde de la simulation qui me permet de decouvrir differentes activitées que je ne vois que de loin dans la vie I.R.L. ( In Real Life / dans la vie réel ). J'ai debuté par la simulation aeronautique et de fil en aiguille je suis passé par l'agriculture et en suit donc arrivé au monde du rail.

 

A la difference de vous, je suis curieux et non passionné ce qui fait que je n'accumule pas les connaissances tel que vous.

 

Je vais de ce pas continuer à parcourir le forum afin d'essayer de maitriser au mieux le sujet .

 

Merci à vous pour le partage de votre passion et de m'acceuillir parmis vous.

 

Cordialement,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour et bienvenue, n'hésite pas à poser des questions et faire un tour sur la FAQ :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mimid    7

La simulation est toujours l'occasion de découvrir un monde souvent inconnu. Bienvenue à toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ElvisCW    0

Re,

 

Merci à vous pour votre accueil :-)

 

J'ai deja visité et lu la F.A.Q. et j'ai bien conscience que je vais y retourner souvent ;-)

 

J'ai effectivement une question à poser, mais je vais d'abord continuer à chercher sa réponse au sein du forum, afin de ne pas faire doublon et de ne pas poluer le forum et le travail fait par le staff.

 

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bonjour et bienvenue ! Comme déjà dit, n'hésite pas à poser tes questions. C'est très sympathique de ta part de ne pas vouloir créer de doublons et de te référer à la FAQ avant tout. Mais, en cas de besoin, ne reste pas seul dans ton coin. Nous te guiderons et te renverrons - si nécessaire - via des liens - vers les parties du forum où tu pourras trouver les réponses. Les questions nous permettent à nous aussi de revoir, à l'occasion certaines matières et à se poser la question de savoir où trouver la réponse. C'est donc profitable à tout le monde.

 

Bonne découverte à toi.

 

;)

Edited by caramel88
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×