Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ugotheyork

Choix d'un bon PC

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Très bonne config, équilibrée, forcément ça pique un peu, mais avec ça TS tournera nickel....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est une configuration (presque) sans compromis, une très bonne machine de jeu. Au moins, on sait clairement tout ce qu'il y a dedans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Le rapport prix/performances est meilleur. D'un Core i7 à un Core i5, on ne perd pas grand chose en jeu. Pour le peu de titres qui utilisent correctement + de 4 cores, c'est pas trop la peine de prendre du Core i7. Après, si on fait des choses qu'utilisent massivement les cores, un i7 est mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Le rapport prix/performances est meilleur. D'un Core i7 à un Core i5, on ne perd pas grand chose en jeu. Pour le peu de titres qui utilisent correctement + de 4 cores, c'est pas trop la peine de prendre du Core i7. Après, si on fait des choses qu'utilisent massivement les cores, un i7 est mieux...

 

Tout est dit. Effectivement, nettement moins cher et ça tournera quasi aussi bien. Proc non overclockable par contre, pas de miracle, mais bon, à 500 boules d'écart, meilleur deal quand-même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ugotheyork    4

Bonjour,

 

En y ajoutant un clavier sans fil + Windows 7 on serait à 1300 € . Pour 200 € de plus je peux avoir ce modèle. Remise de 7% déduite.

Edited by ugotheyork

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ben c'est de nouveau quasi le même et quasi le même prix que le précédent! A un moment, il faut savoir ce qu'on veut vraiment, sinon les soldes seront finies, ce topic aura 3 pages de plus, et t'auras toujours pas décidé.... B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Franchement quand je vois les prix...tu ne t'y connais pas en info pour le monter toi même ? ou quelqu'un dans tes relations ? tu gagnerais facile les 200€ en question pour la même config...voire un poil plus :)

 

+1 avec le magicien blanc...à un moment faut se décider :o

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

il y a ça également dans le prix que tu dis plus grosse config que la mienne avec une gtx 960

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00109545.html

 

pour le clavier j'ai pris ça

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00174563.html idéal pour programmer la mise en route des locos avec les touches programmables

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
ugotheyork    4

Franchement quand je vois les prix...tu ne t'y connais pas en info pour le monter toi même ? ou quelqu'un dans tes relations ? tu gagnerais facile les 200€ en question pour la même config...voire un poil plus :)

 

+1 avec le magicien blanc...à un moment faut se décider :o

J'ai déjà monté plusieurs PC. Mais aujourd'hui je préfère le "clé en main".

bonjour a tous,ugotheyork je vois que tu est de Lille, pour beaucoup moins chers tu as ça http://www.leboncoin.fr/informatique/813503502.htm?ca=17_s moi je l'ai touché a 860€ avec un 1000g tu peut configurer comme tu veut le pc est neuf plus trois jeux au choix.

C'est un magasin avec pignon sur rue ou un particulier qui bidouille ? Et puis le bon coin n'a pas très bonne réputation.

 

Avant je me fournissais chez TSB à Lille. Dommage que ce soit fermé !

Edited by ugotheyork

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Bof, ce genre de vente via LBC... Autant passer par un vrai revendeur. Puis quand on regarde le détail, on ne connaît pas la marque de la VGA, c'est une carte mère Z87 (c'est pas que c'est mauvais, mais c'est la gen précédente). En outre, je doute que ce soit un Windows officiel vu ce qu'il est écrit plus bas dans l'annonce :

Tour seule prête à l'emploi avec Windows 8.1 intégrale 64bits VALIDE avec mise à jour active + divers logiciels(antivirus,ms office,winrar,etc...), + divers jeux préinstallés sur disque dur.

 

Bref, en refilant des softs piratés, c'est pas dur d'avoir un Core i7 au lieu du Core i5 pour le même prix. Soit on sait monter une machine et on prend des composants, soit on passe par des gens sérieux. Les "comiques" qui bricolent et/ou n'ont pas de scrupules à vendre des copies de logiciels, vaut mieux les éviter. Quand on a pas d'étique avec les éditeurs, c'est aussi valable avec les "clients".

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Le mieu je trouve c'est d'acheter un pc fixe comme sa plustard quand il se fera plus vieux tu poura changer les pieces car un pc portable meme gamer pour changer les pièces dans le futur sa sera très compliqué ^^ Donc prend un pc fixe c'est le mieu

Share this post


Link to post
Share on other sites
ugotheyork    4

Salut, moi j'utilise pour "train simulator" cet ordinateur portable spécial jeux vidéo : Asus Gaming (G SERIES) G551JM-CN102H

Si tu veux voir le résultat en vidéo, va voir les vidéos de ma chaîne réalisé avec cet ordinateur : http://www.youtube.com/c/DYLAN7891

 

:)

Bonjour,

 

Les captures tu les fais avec quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alalalalala, rien de mieux que de faire son PC soit même. Prenez du style top achats qui propose à ces clients un Config"o"matic. Cela permet de monter sa machine selon ces besoins et ces ressources (argent). Faites la config qui vous conviens le mieux ! AMD ou Geforce, Intel ou AMD ... A vous le choix ! Perso avec une Gtx 760 MSI Superclock , un i5 4440 et 8 Gb de ram. Je fais qu'une bouchée de tout les jeux actuelles à plus de 60 FPS.

PS: Toujours demander conseil quand on n'es pas sur, surtout en informatique ! :P

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je fais qu'une bouchée de tout les jeux actuelles à plus de 60 FPS.

 

Essaie donc avec T:ANE...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ugotheyork    4

Bonjour,

 

C'est fait ! J'ai acheté le PC Matériel.net Blackbird 3. Voir description dans ma signature.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bonjour,

 

C'est fait ! J'ai acheté le PC Matériel.net Blackbird 3. Voir description dans ma signature.

 

Cela a l'air d'être du sérieux. Tu nous en diras des nouvelles. Bon amusement avec ce nouveau joujou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×