Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
paulo21

PB ligne Munich to Garmisch

Recommended Posts

paulo21    0

Bonjours,

 

J' ai un problème avec la ligne Munich to Garmisch, fournie avec TS 2015.

 

Une espèce de tache marron apparaît sur tout le parcours.

fsscr002.bmp

 

J'ai réinstallé plusieurs fois le jeu mais rien ne change.

Comment puis-je résoudre se problème SVP.

 

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Petite question :

 

- Uniquement en vue cabine, si tu mets le nez à la fenêtre, même chose ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulo21    0

Salut,

 

Cela arrive sous toutes les vues. Et quand je vérifie le cache, il me manque toujours 1 article. J'ai pourtant vérifier le cache plusieurs fois mais à chaque fois il manque 1 article.

 

Cordialement Paul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

Tu peux changer tes réglages de carte graphique pour voir l'effet... c'est vraisemblablement de cet ordre.

et as-tu tes drivers à jour ?

 

Sinon un effacement manuel des "lignes, matériels..." qui posent problème, et les réinstaller

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulo21    0

Salut,

 

Mes drivers sont bien à jour, j'ai réinstallé plusieurs fois les dossiers Asset et Content mais rien ne change. Comment règle-t-on sa carte graphique?

 

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

Et avec d'autres machines, locos ou... cela le fait aussi ?

Les réglages sont dans les paramètres , graphiques, avancé . Essaye déjà de changer et voir si cela vient de là. (antialiasing ...)

Les autres réglages sont dans ton panneau de configuration de ta carte graphique.

 

Sinon cela peut aussi venir de fichiers .... abimés, ou faut .. ou d'un patch etc..

Quelle machine utilises-tu? Et tu as cela partout sur la ligne ?

Quelle carte graphique as tu.... bref plus d'explication.

 

Et réinstaller/vérifier via steam.... si le fichier n'est pas effacé avant, steam le laisse là, pourvu qu'il ait la même taille et la bonne date.

Donc effacer manuellement avant permet de contourner cela

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulo21    0

Salut,

 

-Cela le fait avec tout type de train. La ligne fonctionne normalement puis ses taches apparaissent pendant quelque Km puis cela redeviens normal pendant quelque Km puis les taches réapparaissent...ect.

 

-Mon PC est un HP Pavillon DV5000 avec comme carte graphique une nvidia geforce go 7400. Se n'est pas très puissant mais sa suffit à faire tourner le jeu.

 

-Quand je vérifie le cache du jeu, il me manque un fichier. J’arrête pas de le télécharger mes il me le manque toujours.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Aïe la carte graphique.... elle a presque 10 ans, et au mieux 256 Mo de ram, voire 128 même, me rappelle plus exactement, quant aux performances, c'était déjà du bas de gamme à l'époque.

 

Dans tous les cas, mémoire insuffisante et accessoirement ça doit ramer horriblement. Je crains qu'il faille upgrader....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est sûr qu'avec un portable qui a presque 10 ans avec une carte graphique base de gamme de l'époque en 256 mo, ça ne doit pas tourner des masses. Il faut tout mettre au minimum et encore, je doute que ce soit jouable niveau fps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Sans compter les drivers antédiluviens, plus mis à jour depuis qques années.... bref... normal ce genre de pbs. D'autant que j'ai vérifié, c'était bien 128 Mo dédiés seulement... et 128 en mémoire système.

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ah ouais, les joies des la mémoire partagée. Le Turbo cache de NVIDIA... #DAT bouze !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×