Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
rabby62

je ne sais dans quelle rubrique le mettre

Recommended Posts

rabby62    7,402

Bonjour à tous,

J'ai demandé à l'auteur la possibilité d'avoir son pack d'activités , autrement que par UKTrainsim......celui-ci a eu la gentillesse de me l'envoyer , et en plus il peut être mis à disposition sur ce site....(j'ai la copie du message en cas de doute)

il s'agit du pack d'activités pour La South London Lines route et il comporte pas moins de 30 activités

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et bien sûr , si cela ne représente aucun intérêt pour vous , alors ne pas tenir compte de ce topic , et le mettre à la poubelle

Bien à vous

Jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
Jean-Pierre, pour plus de visibilité, j'ai uploadé cet excellent pack dans la section téléchargements du site.

N'hésite pas à faire de même par la suite, c'est toujours mieux, lorsque l'on veut partager un fichier important, ça permet d'être vu par le plus grand monde ;)

 

Et bien sûr, ici, toutes les contributions sont appréciées, tant qu'elles respectent les règles de base du site (pas de fichiers illégaux, etc...) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×