Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Rémi62232

Addon officiel disponible !

Recommended Posts

Rémi62232    47

Bonjour,

 

N'ayant pas trouver le sujet sur cette ligne, je créer un nouveau sujet.

La ligne touristique est disponible depuis le 16 Juillet sur le site officiel de Rail Simulator pour 24€ environ.

 

Rémi

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonjour,

 

J'ai hésiter longtemps mais bon, j'ai décider de prendre le Cajon Pass en premier ( que je télécharge en ce moment d'ailleur, 91 % on y est presque ! :D ) et je verrai ensuite pour les autres add-ons ( les Class 66 me tentent bien également )

Ces genres de choix sont durent ! :D

 

Amicalement, Nicolas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Salut

Moi aussi j'ai choisi Canjon Pass en premier, quelques objets sont nouveau pour les incorporer dans ma ligne, car il manque severement de diversité .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Bonsoir à tous,

Bien que peu passionné pour les lignes touristiques, j'ai acheté Isle of Wight. Du point de vue ferroviaire, c'est très limité : ligne à double voies de qq kms avec les extrémités à voie unique (sur le pier, on voit 2 voies sur les photos mais une seule voie est en service). Il y a beaucoup d'activités mais assez répétitives.

Deux éléments positifs :

- le matériel roulant : rame du métro londonien (qui permettra des développements dans ce domaine - une première ligne d'amateur en version beta est déjà sur UKtrainsim) - vielle loco vapeur et vieilles voitures voyageurs pour les amateurs de trains anciens et une draisine très sympa avec sa remorque (curieusement, elle n'est pas citée dans la liste du matériel !).

- le décor : superbe avec beaucoup de nouveaux bâtiments, des personnages des véhicules. C'est vraiment le must de cet add-on.

Au fait, je confirme que si MK2 a supprimé la pluie dans les cabines, il continue à pleuvoir dans les tunnels !!!

 

Je profite de ce message pour signaler une activité intéressante pour Cajon Pass "long pull to Victorville". Vous êtes à la tête d'un train gigantesque comme on en trouve aux USA : sa longueur est de 1,2 mile !

Voir sur trainsim.com. Attention, le fichier ne fonctionne pas. Ottodad en a fait une version qui fonctionne, à télécharger sur

http://www.otto-wipfel.co.uk/rs/

Juste un problème : je me suis retrouvé au feu rouge à Summit à cause d'un train en panne prévu dans le scénario sauf qu'il est indiqué que le dépannage est effectif peu de temps après et je l'attends toujours !!!

J'espère qu'un autre testeur aura plus de succès.

A+

 

Gondel

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonjour !

 

J'ai télécharger "long pull to Victorville", mais je ne pourrai le tester que lundi car je suis au mondial de l'ULM tout le week-end. Je vous dirais si il marche bien et si il est bien :lol:

 

Amitiés à vous, Nicolas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Bonjour !

 

J'ai télécharger "long pull to Victorville", mais je ne pourrai le tester que lundi car je suis au mondial de l'ULM tout le week-end. Je vous dirais si il marche bien et si il est bien :lol:

 

Amitiés à vous, Nicolas ;)

 

Bonsoir,

'ai refait Long pull... avec succès cette fois; je n'ai plus été bloqué à Summit (comme quoi KRS est assez capricieux !). Après un long parcours en montée à vitesse réduite malgré toute la puissance des 5 locos, il faut maîtriser le freinage dans la descente ! En prime quelques manoeuvres (bien guidées par des messages pertinents).

Un scénario parfaitement réussi et spectaculaire. On croise de longs trains "comme là-bas" !

Je vous le recommande.

Gondel

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour

Elle existe toujours cette activité (long pull to Victorville), je ne la trouve pas.

 

 

J'ai trouvé sur train-sim.com

Plutôt pas mal, mais gourmande en ressource PC.

Edited by leo95

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×