Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Nouvelle ligne de metro dans Paris !!

Recommended Posts

Guest   
Guest

Je relance un vieux machin, mais quelqu'un aurait-il cette ligne dans ses archives ? Je me rappelle qu'elle était dispo il y a longtemps ici, mais elle a hélas disparu (je l'ai eu, mais ne l'ai pas gardé). A vot' bon coeur ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Elle m'intéresserait également, je crois que quand j'étais en contact avec lui il m'avait dit qu'il n'avait plus aucune de ses propres lignes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Je sais que ce n'est pas bien de relancer des vieux trucs, mais j'insiste... Quelqu'un aurait-il encore cette ligne de métro zawalienne, histoire d'en faire profiter la communauté (bien entendu, si je peux passer avant tout le monde, je serai ravi) ? ;)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 19 heures, HonfleurVB a dit :

Je sais que ce n'est pas bien de relancer des vieux trucs, mais j'insiste...

Les vieux trucs à plumes sont aussi conserver dans les musées de Paris . . . :P

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je ne l'ai pas celle-ci, le mini transilien j'ai retrouvé mais c'est bon déjà apparemment. Est-ce qu'elle avait été distribuée?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour à tous,

En recherchant sur le forum notamment dans un sujet sur la réhabilitation des lignes de Monsieur ZAWAL, il me semble que la ligne recherchée est "La petite couronne".

J'ai eu un peu de difficulté à la retrouvée car je l'avais imputée à Richard Garcia qui a réalisé lui aussi une ligne dans Paris "La vie Parisienne", ce n'est pas du métro mais l'on peut même voir la Tour Eiffel sur un scénario.

Vous trouverez donc la ligne "La petite couronne" qui complètera toutes les lignes de Monsieur ZAWAL que l'on trouve dans la rubrique téléchargement en espérant que ce soit celle que vous recherchez :D.

Bonne journée et bon jeu; Patrick   

La petite couronne.7z

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 48 minutes, tarin83 a dit :

Bonjour à tous,

En recherchant sur le forum notamment dans un sujet sur la réhabilitation des lignes de Monsieur ZAWAL, il me semble que la ligne recherchée est "La petite couronne".

J'ai eu un peu de difficulté à la retrouvée car je l'avais imputée à Richard Garcia qui a réalisé lui aussi une ligne dans Paris "La vie Parisienne", ce n'est pas du métro mais l'on peut même voir la Tour Eiffel sur un scénario.

Vous trouverez donc la ligne "La petite couronne" qui complètera toutes les lignes de Monsieur ZAWAL que l'on trouve dans la rubrique téléchargement en espérant que ce soit celle que vous recherchez :D.

Bonne journée et bon jeu; Patrick   

La petite couronne.7z

Alors là... Chapeau ! Merci M. Tarin83. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Tarin....mais sincèrement l'ayant tracé en parcours libre...ce n'est pas sur celle çi que Zawal s'est éclaté...impression de visiter les catacombes ou le réseau des égouts parisiens....Je l'ai, je la garde mais je ne l'utiliserai probablement pas!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Merci Tarin....mais sincèrement l'ayant tracé en parcours libre...ce n'est pas sur celle çi que Zawal s'est éclaté...impression de visiter les catacombes ou le réseau des égouts parisiens....Je l'ai, je la garde mais je ne l'utiliserai probablement pas!

C'est le métro, c'est plutôt souterrain, c'est sûr, sinon Zawal nous aurait fait un grand huit à la foire du Trône. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×