Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2017

Recommended Posts

jeanpierrem    5,891

2235 heures

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> je sors :wacko:

 

mais du plaisir

 

 

 

 

 

 

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour,

Certes, TS est perfectible. Mais quand j’entends certains parler de tous leurs autres jeux qui tournent bien sur leur config moyenne, je les invites à regarder ce que les jeux récents demandent comme config pour tourner de façon optimale (pas le config minimum, mais celle recommandée). On est plutôt dans des config musclées.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Et honnêtement, 928h de jeu sans plaisir, j'y crois pas du tout, mais alors, pas du tout du tout !

 

Et pourtant, quand un nouvel addon sortait, je me disais "Cool, enfin un truc potable", et en fait, après plusieurs heures de jeu: bugs de vitesses, crashs etc...

 

Je me suis mis à la création de scénarios, pi ça m'a vite lassé avec tout cet éditeur etc... Enfin bref..

 

 

DTG BOUGEZ VOUS LE CUL ET DANS LE BON SENS SVP MERCI !!!!! :mellow:

 

Je me demande s'ils connaissent le forum déjà.. ^^

 

 

2235 heures

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> je sors :wacko:

 

mais du plaisir

 

attachicon.gif20160612004843_1.jpg

 

attachicon.gif2015-03-30_00001.jpg

 

attachicon.gifV214.jpg

 

JP

 

Je ne pourrais pas en profiter pleinement avec mon PC, si DTG faisait son boulot correctement.. Et franchement, je ne vais pas en acheter un autre pour un jeu qui fonctionne mal.

 

 

Bonjour,

Certes, TS est perfectible. Mais quand j’entends certains parler de tous leurs autres jeux qui tournent bien sur leur config moyenne, je les invites à regarder ce que les jeux récents demandent comme config pour tourner de façon optimale (pas le config minimum, mais celle recommandée). On est plutôt dans des config musclées.

Amitiés.

 

Les jeux récents, c'est Call of, GTA et compagnie. Aucune de ces jeux m'intéressent, donc je suis tranquille. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

 

Pour moi c'est uniquement TS 2016, Zusi 3 et Run 8.

TS 2016 est très joli. Mais c'est tout, 1015 heures de jeu en ± 7 ans et 90% sans passion. Heures auxquelles il faut enlever les heures de pause pour différentes raisons.

En fait le temps de plaisir c'est la découverte d'un nouvel add-on (DTG) qui espère-t-on sera meilleur que le précédent.Que nenni, bugs de scénarios (leurs testeurs sont vraiment bêtas), pas de dévers sur les lignes récentes, lévitation d'objets divers, personnages... Secoué en cabine comme c'est pas possible dans certaines motrices, physique et son aberrant sur la majorité du parc roulant et j'en passe... Et ça fait des années que cela dure.

Enfin oui je croise les doigts pour que TS 2017 redresse la barre, mais connaissant leur réactivité j'ai des doutes et quand le doute m'habite..

 

Bernard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
kopek666    0

Zusi3 j'ai essayé la démo et je suis agréablement surpris, le prix un peu moins

Run8 encore du mal mais faut que je persévère

TS ça depend, quand ça crashe y en a marre de ce simu pas stable

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Lyria!

Tu ne nous ferais pas une petite déprime? :o

Et puis pour te dire que l'argent..... il tombe du ciel!

 

Et tes 200 Go de trains dans Railworks (j'ai bien envie de supprimer tout ça, que tu dis) tu me les envois par "Colissimo"

 

Sérieusement, je comprends tout à fait ton ressenti - j'ai vécu le coup de blue's et une vraie lassitude avec FSX après des années de vol! :blush:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuart    2

Il est vrai que depuis pas mal de mois, les éditeurs osent sortir des jeux non finalistes, non optimisés, codé avec le cul...excusez-moi l'expression.

 

TS, je le fais tourner à fond, et je n'ai pas un ordi du feu de dieu.

 

I5 3,4ghz, 16 gigas de mémoire, DD 7200 trm, et GTX 460.

 

J'ai the division, par exemple, et je suis loin du graphique moyen...mais quand je vois les "photos" de JP... Ça me donne envie de continuer.

 

On verra le nouveau moteur.

Edited by Stuart

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

GTX 460 avec tous les réglages de TS à fond en 1920x1080? Ca doit un peu ramer quand-même B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuart    2

GTX 460 avec tous les réglages de TS à fond en 1920x1080? Ca doit un peu ramer quand-même B)

 

Et non! Ça tourne nickel. Et même en 1980*1080 fenêtré et 3 écrans...

 

Quand je vois ce jeu qui fonctionne très bien avec ma vénérable 460, je me dis que ce n'est pas la peine de passer à la 1080...mais quand je retourne sur d'autres...Aie!...ca pique!

 

De toute façon, pour le prochain TS2017, il vaudra mieux avoir du plus costaud, même si il est optimisé aux petits oignons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui, comme beaucoup de choses, la notion de "nickel" est relative :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, une console c'est pas trop fait pour bidouiller, du moins officiellement. C'est fait pour des jeux et des DLC payants, point barre. On sera très bien sur nos PC avec l'UE4. Enfin d'ici là on a le temps de voir venir.

 

 

Hum.. bonjour, juste une question (j'ai du mal à suivre) c'est quoi "l'UE4" ??

Merci d'avance

Bonne journée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Unreal Engine 4, le moteur du jeu ;)

 

Moteur.. c'est à dire.. ? Un logiciel pour les développeurs du jeu ? Désolé je suis à la ramasse en ce moment :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Salut Azaz

Es tu sûr de ce que tu affirmes à savoir que les addons antérieurs à ts2017 ne seront pas compatibles ? Qu'ils ne le soient pas est probable voire certain, pour autant ne vont-ils pas garder les deux moteurs côtes à côtes ?

 

Attendez sa veux dire que pour le futur TS qui sortira en septembre 2016 on devra repartir de zéro pour les assets et les matérielles français de notre site ? :ph34r:

J’espère que DTG va nous mettre des lignes française pour la verssion 2017 alors si seulement la SNCF était d’accord pour les logos :blink:

 

Bien sur que oui, ils ne seront pas compatible

Ce ne seront plus les mêmes jeux TS2016 et TS2017, t'auras 2 dossier dans ton dossier common de Steam, Si tu veux les anciens trains Steam sur le nouveau TS faudra les racheter!

 

Et oui ever! Faudra racheter tout les DLC que ta acheté sur TS 2016 si tu les reveux sur TS2017 vu que les trains seront différents(2 dossiers TS dans ton dossier Steam)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

La première chose qui me semble évidente c'est que tous les DLC qui sont disponibles sur Steam sur l'ancien TS ne seront pas disponible sur le nouveau TS, ils ne vont pas s'amuser à tout refaire intégralement. Ou à moins qu'ils trouvent un moyen de convertir facilement tout les DLC actuels vers le nouveau TS ( ce qui me paraît très peu probable ) mais à ce moment là je ne pense pas qu'ils les feraient repayer à ceux qui mes ont déjà ce serait vraiment du foutage de g*ule et vu les contestations qu'il y auraient ils feraient vite marche arrire je pense...

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Ce qui est plutôt curieux c'est qu'il n'y a toujours pas de date de sortie pour cette nouvelle mouture

l'année dernière ils (DTG) était plus réactif...Bizarre et à suivre....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Ce qui est plutôt curieux c'est qu'il n'y a toujours pas de date de sortie pour cette nouvelle mouture

l'année dernière ils (DTG) était plus réactif...Bizarre et à suivre....

oui c'est vrai ou ils nous réservent une très belle surprise ou alors la sortie est retardée plus tard dans l'année, voire l'année prochaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

C'est sur que le manque de nouvelles est un peu inquiétant. Va t'il falloir renommer notre topic en TS 2018 ? :genre:

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

On c'est peut être emballé trop vite ,moi ce qui me fait réfléchir et qui m'interpelle c'est la foule de DLC et toutes les routes et matériels qui deviendrais obsolètes ,mais vu que je connais pas grand chose dans tout ça (moteur et compagnie) je fait comme tout le monde j'attends une hypothétique sortie de TS 2017

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c'est vrai ou ils nous réservent une très belle surprise ou alors la sortie est retardée plus tard dans l'année, voire l'année prochaine...

Bonjour.

 

""ou alors la sortie est retardée plus tard dans l'année.....""

 

Quand il ont sortie leur annonce pour la license SNCF, ils ont dit que le premier d'entre eux (DLC Français) sortirais 2ème semestre 2016, chose faite. Donc, est-ce que ils vont finir de faire les DLC Français sur TS 2016 et retardée la sortie de TS 2017 pour qu'on puisse profité des DLC Français sur le 2016... Affaire à suivre. Ma fois, si ils ont décidé de continuer leurs DLC Français sur TS 2017, ça serais plus avantageux, comme a chaque opus, ils y'a toujour une ligne Anglaise et Allemande. Cette fois-ci ons aurais peut être la surprise d'avoir la France sur TS 2017.. Sait-on jamais.

 

Bonne journée,

Cordialement, Romain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
hollograph    3

La première chose qui me semble évidente c'est que tous les DLC qui sont disponibles sur Steam sur l'ancien TS ne seront pas disponible sur le nouveau TS, ils ne vont pas s'amuser à tout refaire intégralement. Ou à moins qu'ils trouvent un moyen de convertir facilement tout les DLC actuels vers le nouveau TS ( ce qui me paraît très peu probable ) mais à ce moment là je ne pense pas qu'ils les feraient repayer à ceux qui mes ont déjà ce serait vraiment du foutage de g*ule et vu les contestations qu'il y auraient ils feraient vite marche arrire je pense...

 

Si DTG fait repayer les DLC sur TS 2017 les joueurs auront toujours la possibilité de gueuler sur steam. Les évaluations ne servent pas à rien et le jeu pourrait même être retiré du store si les évaluations sont très négatives. Valve l'a déjà fait pour certains jeux et continuera à le faire.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est bien pour ça qu'on pense que le jeu aura carrément un nouveau nom pour ne pas induire de confusion. A un moment il faut savoir ce qu'on veut, on se plaint du moteur graphique antédiluvien, le seul moyen de le remettre à niveau avec les autres productions actuelles, c'est une rupture technologique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

bon on est le 23 juillet et toujours aucune annonce, ni entrefilet sur le web :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×