Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2017

Recommended Posts

norberth    296

Bonsoir,

 

Qu'est ce que la partie "Train SIm World BETA" à venir svp ? Pas compris ça.

Au mois de Décembre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bon. Il me manquait une ligne : Hamburg-Lubeck. Pour le prix, j'ai fait l'effort, même si cette map ne m'attirait pas particulièrement. On verra en décembre.

Ceci dit la très récente Albula vaut largement le coup.

J'attends aussi ceci qui est original : http://www.gtraxsims.com/

 

Pour le reste, je crois qu'on aura fait le tour. Wait and see pour la beta.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Pour moi TS 2017 c'est deux lignes supplémentaires pour 15€

Pour Superdupont c'est aussi Marseille - Avignon - :D:D - Il va craquer!

 

Je clique ou pas?

 

908236TS2017.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Difficile de faire un meilleur deal, et t'auras la beta de TSW en plus....

 

Tu l'as bien dit, c'est en cours de téléchargement !

C'est 1.8 GB pour 15€ - faîtes le calcul au Ko..... certes, argument quantitatif ....pour le qualitatif....on en parle dans les jours à venir!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

La Grenouille : J'ai les deux lignes que tu as achetées, et elles sont vraiment bien je trouve. Les trains fournis sont intéressants aussi, donc je pense que tu ne le regretteras pas. Pour ma part, je vais pouvoir prendre Hamburg-Lübeck et la LGV Méditerranée pour 15 , ce qui est très intéressant ! (ces deux lignes me tentent depuis un moment !)

 

Bonne journée,

 

L. Nardavac

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Idem pour toi Louis

Rien que la LGV Med à ce prix, c'est une bonne affaire - et la ligne Marseille - Martigues te tend les bras!

 

Superdupont doit voir rouge! :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Cinq lignes pour 30 €, c'est pas un mauvais deal. Tout dépend de ce qu'on possède et de ce qu'on comptais acheter...

4 pas 5 (la Semmeringbahn non comprise)...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je crois que je vais acheter le bousin. Je n'ai que les lignes allemandes. La ligne US m'intéresse et je ne l'ai pas. Le modèle de TGV avec la ligne FR roule hors France (Suisse et/ou Allemagne) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Le rapport qualité/prix est alléchant... 2 lignes pour 15 €! La 'North Jersey Coast Line' est agréable à parcourir, et l'extension de Danny 'North Jersey Coast & New Haven' (Workshop) n'est pas mal non plus...

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=8993&do=findComment&comment=103330

Question à 7,5 €... il me semble qu'il existe aussi une extension (ou merge...) avec la 'South Wales Coastal: Bristol – Cardiff'?

Merci pour une éventuelle réponse...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Le modèle de TGV avec la ligne FR roule hors France (Suisse et/ou Allemagne) ?

 

Non c'est une rame 200. ^^ Mais tu peux toujours le faire, mais il n'y aura pas de PZB/LZB.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Salut la grenouille

 

c'est vrai que le rapport quantité/prix est intéressant. Mais dans le lot il n'y a que la LGV qui m’intéresse vraiment, alors je serai preneur d'avis sur les 4 autres. Surtout que le US, a part la Pacific surfliner, ne m'a jamais passionné, voir totalement endormi, au sens propre. J'ai pas trouvé de test au sujet des 4 autres lignes sur le blog, pareil concernant la north jersey, la hamburg-lubeck, la south wales, et la semmeringbahn sur le forum (c'est la grève des tests la !). J'ai cherché avec le moteur de recherche, peut être qu'il est passé à coté mais j'ai des doutes.

 

Si je reste sur mon idée de départ, je prend la LGV a 50 % (ça se fera dans quelques semaines) et j'en aurai eu pour 11 €. Sinon j'en suis de 35 € pour un vieux nanard au prix de beaucoup de jeux neufs. En parlant de vieux nanard, depuis la mise a jour, mon menu met trois plombes a réagir a chaque click. Encore un progrès signé DTG.

 

Je suis pas rouge de colère, je suis gris de dépit, tant DTG continue a essayer de nous siphonner le portefeuille sans avancée (a moins que les bugs en plus soient considérés comme des avancées). Je n'ai aucune idée du prix de revient d'une ligne mais je suis certain qu'elles restent trop chères. Quand au programme il est fossilisé depuis 3 ans, bugs exaspérants inclus.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Non c'est une rame 200. ^^ Mais tu peux toujours le faire, mais il n'y aura pas de PZB/LZB.

J'ai testé sur BL. C'est plutôt sympa comme train. Est-ce qu'il n'y a pas un repaint Thalys fictif ? Ca fera illusion... Edited by cerbere22
Suppression lien direct

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonsoir,

de mon coté il me manquait uniquement la LGV Med, ça m'a couté 7.50€.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bonsoir,

de mon coté il me manquait uniquement la LGV Med, ça m'a couté 7.50€.

 

Cette opération TS 2017 ce sont les super soldes tant attendues de DTG....Superdupont me contredira probablement! :rolleyes:

 

La ligne South Wales Coastal très chaudement recommandée - des scénarios comme je les aime! :wub:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

 

Cette opération TS 2017 ce sont les super soldes tant attendues de DTG....Superdupont me contredira probablement! :rolleyes:

 

Rien à voir, ce n'est qu'une offre promotionnelle pour la sortie de la nouvelle sucée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

 

Cette opération TS 2017 ce sont les super soldes tant attendues de DTG....Superdupont me contredira probablement! :rolleyes:

 

La ligne South Wales Coastal très chaudement recommandée - des scénarios comme je les aime! :wub:

 

Obligé :hypocrite: : c'est juste une façon de faire payer au prix du neuf un truc en fin de vie

 

pour la south wales, ca vaut le coup donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'ai testé sur BL. C'est plutôt sympa comme train. Est-ce qu'il n'y a pas un repaint Thalys fictif ? Ca fera illusion...

Merci de ne pas laisser de liens directs lorsque les auteurs, par respect pour les auteurs... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

Comme quoi il faut être patient

 

La Med à 7.5 € ... Que dire de plus. J'étais prêt à la payer 15 ;)

La cerise sur le gâteau est Martigues de notre ami Zawal and Co

 

 

Hambourg-Lubeck: Après 2 scénarios, je pense que 7.5 € c'est bien. Rien d’extraordinaire.

 

 

South Wales Coastal: A priori vaut ses 7.5 € ... Voir plus

 

 

 

Ligne présentes

 

La North Jersey: Ligne ricaine plutot pas mal :ph34r: MAIS tu es seul au monde. Des voies et des voies à l'arrivée sur New York et le vide absolue.

Une honte :angry: Vaut à peine 7.5 €

 

La semmering :excl: Elle est belle et vaut amplement le prix

 

 

 

Bref une super promo avec des lignes plutôt bonnes à prix réduit

 

 

Steam ou l'école de la patience :P

Edited by Ladoga

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alastor67    17

Bonjour à tous,

 

@Ladoga, votre raisonnement est dès plus juste:

 

En effet , étant possesseur de TS2016, a part un bundle spécial allemagne d'une 30taine d'euros comprenant Munich-Augsburg Köln-Dusseldorf, br232, metronom,ice2 , je n'ai pas hésité a acheter le bundle Pioneer à -75% pour les 5 lignes dont la LGV pour presque le prix de cette dernière, pour ma part, un seul bémol, la Class70 que je trouve, (comment dire) ....... horrible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

et de plus , pour la South West Coastal route , Darren Porter a fait un pack de 7 scénarios gratos , et bien fait.....de quoi profiter un peu plus de la route

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

et de plus , pour la South West Coastal route , Darren Porter a fait un pack de 7 scénarios gratos , et bien fait.....de quoi profiter un peu plus de la route

 

Peux tu en dire un peu plus sur ce pack free - où peux t-on se le procurer?

Je fais choux blanc sur Google.....as tu un lien, merci!

J'adore cette ligne!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×