Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2017

Recommended Posts

Maxime    28

Hello,

Si je comprends bien pour DTG un nouveau joueur ou un joueur existant qui voudrait la pionner édition ( et qui n'aurait aucune des 5 lignes ) c'est pareil niveau prix ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Un joueur existant qui ne possède aucune des lignes requises pour la bêta paierai le jeu au même prix qu'un nouveau joueur. Un joueur existant possédant une ligne ou plus des 5 requises aura une réduction sur celles qu'il ne possède pas. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

En effet, le prix de 29,99 € pour l'Edition Standard et 33,99 € pour la Pioneers... mais il y a plus intéressant:
https://www.g2a.com/train-simulator-2017-standard-edition-new-players-steam-cd-key-global.html
Et 4 à 5€ de plus pour l'achat de la 'Semmeringbahn', on roule avec la Pioneers et en décembre avec TSW!

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518
La grenouille    3,202

Je viens de l'acheter... Ya rien de plus ni de moin... déçus

 

Sauf les lignes que tu viens d'acquérir à bon prix - à moins que tu les possédais déjà!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Chez DP Simulation, de nombreux packs de scénarios, pour divers itinéraires...

Attention au prérequis!

http://www.dpsimulation.org.uk/freescenariopacks.html

 

Merci pour le lien, un site très riche!

Mais effectivement des prérequis tjrs indispensables - ça me gonfle sérieusement - et une grenouille par trop gonflée peut éclater! :angry:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Alors ça, c'est bien la première fois ! Au lancement de Steam, mise à jour de TS2017 : pour la DB BR 420, il a supprimé les .ap pour les remplacer par les fichiers non archivés !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Sauf les lignes que tu viens d'acquérir à bon prix - à moins que tu les possédais déjà!

Je les posséder déja je me suis ruiner pour en voir le plus possble sauf la LGV-A.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Merci,

grâce à vos bon conseils, après avoir acquit TS2017 pour 17.50€, la Semmeringbahn m'a couté la modeste somme de 3,99€.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mathi88    3

ATTENTION !! j'ai envoyé un message a DTG pour la config de TS WORLD et ils ont repondu , que ma : gtx 970 evga 4 go , intel core i7 4790k 4 ghz , 16 go ram vengeance et ma carte mere B85M-G ne suffit pas pour faire tourner le jeu a fond , avec de la fluidité !

alors commencer a economiser , perso je vais passer a une gtx 1070 evga 8 go juste avant d'avoir la beta de 12 jours de TS WORLD et avant les vacances d'été je prendrais un intel core i7 6700k 4 ghz .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuart    2

Bon, et bien je pense que je vais arrêter les frais et attendre l'arrivée de Train Sim World, vu le moteur graphique à tomber par terre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

 

Voilà, j'ai installé la dernière version et j'ai besoin du pack European...

Si je prends le pack TrainSim pionner, il faut l'installer ou en extraire les assets ?

 

Ch.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

L'European assets pack n'est dans aucun des 2, il faut soit l'acheter séparément, soit acquérir à vil prix un TS2012 où il était encore inclus dedans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Je te conseille d'aller lire la FAQ du forum, le sujet y est traité ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

RE Bonjour....

 

J'avais averti que j'étais Belge...

 

Pour le pack, je voulais dire RailWorks 3.

Donc ma question, faut'il installer RailWorks ou en retirer les assets pour les installer séparément.

 

Merci de votre patience...

 

Ch.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non tu rentres ta clé, et tout le contenu que tu n'avais pas encore (dont l'ECA) se téléchargeront automatiquement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Si tu cherches du contenu, on te conseille les anciennes versions de ts (2015/14/13) trouvable à très bas prix

une ancienne version, c'est le contenu qui s'additionnera à ton jeu. Donc les lignes, les machines.

 

un lien de liens :P

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=9024&view=findpost&p=104089&hl=onlinekeystore

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ce matin 14/10 - long update de steam

 

En réponse à vos commentaires importants, aujourd'hui, nous avons publié une mise à jour Train Simulator 2017 pour résoudre les problèmes avec l'atelier de l'interface utilisateur et la vapeur.
Voici une liste de ce qui a été abordé:
Correction d'un problème qui a causé l'image de TS2016 à clignoter sur le chargement TS2017
Correction d'un problème avec le russe ou afficher des caractères spéciaux
Correction d'un problème avec la traduction espagnole
Correction d'un problème qui causerait TS2017 cesser de répondre si un joueur a mûres que 50 articles dans leur atelier Lors du téléchargement des contenus Steam Workshop
La mise à jour TS2017 de 58.6a sera automatiquement téléchargé à partir de Steam. Si vous avez des problèmes / requêtes en ce qui concerne la mise à jour, laisser un commentaire ci-dessous ou soumettre un ticket à notre site de support où notre équipe de soutien sera prêt à aider.
La mise à jour de TS2017 58.6a sera environ 25 Mo en taille.
Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Rien de bien bouleversifiant, à chaque update on espère un truc vraiment sympa mais il faut s'y résoudre, c'est fini :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
140C27    0

Bonsoir à tous,

 

TS 2015 est installé sur mon PC et j'ai acheté le CD TS 2017. Après avoir installé cette nouvelle version, je n'ai pas trouvé les lignes qui vont avec dans la rubrique "carrière" et maintenant les textes sont en Anglais.

Vous est-il possible de m'aider?

- Faut-il que je désinstalle TS2015 avant l'installation de TS 2017?

- La pochette du CD est en Français mais visiblement ce n'est pas une langue disponible sur ce CD, connaissez vous une solution?

 

Merci

 

Manu

Share this post


Link to post
Share on other sites

×