Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2017

Recommended Posts

voie12    515

bonjour a tous a ce jour aucune nouvelle de la part de DTG pour la nouvelle version de TS2018 , pas de tsw que je parle , d'habitude nous avons déjà droit a des publications de chez eux pour ce qui va sortir , question aura t'il ts2018 ? de plus pour l'instant rien ne sort en nouvelles lignes allemandes ? sont ils en manques d'inspiration ,? bref moi je ne voit rien venir pour setembre 2017 .... et vous .....bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

bonjour a tous a ce jour aucune nouvelle de la part de DTG pour la nouvelle version de TS2018 , pas de tsw que je parle , d'habitude nous avons déjà droit a des publications de chez eux pour ce qui va sortir , question aura t'il ts2018 ? de plus pour l'instant rien ne sort en nouvelles lignes allemandes ? sont ils en manques d'inspiration ,? bref moi je ne voit rien venir pour setembre 2017 .... et vous .....bonne journée

Peu etre qu'il n'y aura pas de 2018 il vont peut etre tout axer sur TSW a l'avenir

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

DTG a annoncé l'année dernière qu'il n'y aurait plus d'évolution dans la série des RW/TS. D'où le nom du jeu qui est passé de Train Simulator 2016... à Train Simulator.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Tiens donc : Train Simulator 2018 ! DTG lui-même avait pourtant certifié (juré, craché) que le 2017 serait le dernier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Un ou deux mois après la sortie de TS2017, un officiel de DTG avait précisé qu'il n'était pas certain que la série continue, et que de toute manière, si ça devait être le cas, la nouvelle mouture ne s'appellerait pas TS2018. D'ailleurs peu de temps après, TS2017 devenait simplement TS. En fin de compte, DTG ou les politiques, c'est kif-kif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
XPlane 91    12

Heureux de voir que DTG ne laisse pas tomber son jeu mythique :D !

Cependant, TSW va sans doute préoccuper davantage les développeurs, même si les cliens de TS ne sont pas prêts d'abandonner ce dernier :)

Bonne soirée ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ils ne laissent pas tomber parce que les DLC peuvent encore rapporter un peu. Aucun des problèmes les plus ennuyeux dus à l'architecture 32 bit et au mono-threading ne seront par définition résolus, là on est dans le pur marketing à 100%, on tire sur la corde, jusqu'au bout tant que ça rapporte plus que ça ne coûte....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ca fait déjà des lustres que les modifs ne visaient que le workshop et pas le moteur du jeu. Perso, c'est tant mieux qu'ils soient revenus sur leurs dires. J'aime autant avoir du nouveau contenu pour TS que pour TSW. Je ne suis pas prêt à "jeter" TS ! Il faudra des années avant d'avoir du contenu qui m'intéresse pour TSW.

 

La bande de bras cassés qui bossent chez DTG nous a encore prouvé leur incompétence notoire en "oubliant" qu'il y avait autre chose que des claviers UK/US alors que ça avait été signalé au lancement de TSW puis corrigé... Bref, ils mettront certainement bien encore un an avoir d'avoir un moteur et des fonctionnalités qui fonctionnent vraiment.

 

Je n'ai pas envie de bêta tester TSW à longueur d'année, donc jusqu'à ce que le truc soit au point, je passerai encore mon temps avec TS. MSTS a perduré longtemps (il perdure probablement encore mais vu la tronche des graphismes, il faut vouloir), ce sera pareil avec TS.

 

Soit dit en passant, on est dans un monde à l'envers. On voit des gens limite indignés que DTG continue TS tellement ils sont formatés : il y a une nouvelle version d'un truc, il faut la nouvelle version. Comme si quelque chose de remplacé par quelque chose de plus nouveau n'allait plus rendre les mêmes services... Paradoxalement, on voit les mêmes ouiner quand Microsoft sort un nouveau Windows et/ou arrête le support d'un OS antique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Même topo chez N3V : ils avaient stoppé la série des Trainz Simulator au 2012, sorti Trainz:A New Era, et maintenant ils annoncent TRS2018.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

MSTS a perduré longtemps (il perdure probablement encore mais vu la tronche des graphismes, il faut vouloir)

 

MSTS perdure, et Open Rail aussi ! La communauté française est très active, et au niveau graphismes on se rapproche presque de TS pour certaines lignes !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Vu que MSTS ne gère pas un tas d'effets 3D, je doute qu'on approche de TS (ou alors des vieilles lignes dépassées).

 

Au final, tant que des éditeurs continuent de nous proposer de la simulation de train, c'est le principal. Vu que c'est devenu un marché de niche, le pire est presque toujours à craindre. On est loin des "first person shooters débiles" qui sortent par treize à la douzaine...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Avec un peu de travail, on peut arriver à tout. J'ai vu un screen de nuit d'une ligne au nord de Paris, pour le coup l'ambiance était au top !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Non on n'arrive pas à tout. Si le moteur ne gère pas les ombres (dynamiques ou pas), on ne sait pas les ajouter. TS ne gère pas le vent ni bien entendu des objets qui bougeraient au vent. Tu peux toujours essayer "avec un peu de travail" et même avec beaucoup de travail, c'est pas codé dans le moteur, ça ne le fera jamais.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
XPlane 91    12

Pas si simple...Si DTG sortait un TSW : LGV Paris Bordeaux ou un TSW : RER Paris ca serait le feu. Reste à les convaincre de faire du Francais...:(

Et puis il me semble que la physique de TSW est bien moins réaliste que celle de Train Simulator. Est-ce que j'ai raison ? ^^

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Pas vraiment, si on compare le potentiel des 2 moteurs de jeu, TSW surpasse complètement TS.

Et puis pour l'instant on a eu le droit qu'à du matériel diesel assez ancien, faut voir ce qu'ils sont capable de faire avec une loco ou une rame électrique moderne par exemple :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La 66 c'est pas aussi ancien que ça quand même :P

 

Perso avant qu'il y ait un certain nombre de contenu je reste sur TS !

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

oui c'est ce que je voulais dire (très maladroitement je le concède) :) Max,en fait aucune évolution du moteur du jeu ou élément graphique plus réaliste avec ts 2018 vs ts 2017

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites

×