Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Lus0rius

[SONDAGE] Train Sim World, qui...

Train Sim World, qui...  

183 members have voted

  1. 1. Seriez-vous prêt à acheter Train Sim World si son prix est supérieur à 20 ??

    • Oui
    • Non
    • Neutre/On verra plus tard...
    • Ne désire pas se prononcer


Recommended Posts

SkobTrain    23

Bonsoir,

Ils vont intégrer la LGV Med. pour Train-Sim-World , non ?

Car dans la video "The future of Train simulator" (https://youtu.be/5J4U-yv9fgM), ils en parlent...

 

Si c'est le cas, la simulation sera t-elle différente (Hormis le changement graphique) ? Ou tout simplement, il n'y aura aucun changement (copier-coller de la version TS 2016) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bonsoir,

Ils vont intégrer la LGV Med. pour Train-Sim-World , non ?

Car dans la video "The future of Train simulator" (https://youtu.be/5J4U-yv9fgM), ils en parlent...

 

Si c'est le cas, la simulation sera t-elle différente (Hormis le changement graphique) ? Ou tout simplement, il n'y aura aucun changement (copier-coller de la version TS 2016) ?

 

Non, je crois qu'ils ne disent rien à ce sujet. Elle sera juste inclue dans la version payante de TS2017 mais il n'y a qu'une ligne américaine dans TSW pour le moment. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Bonjour

Personnellement je souhaite que le nouveau tsw inclus un outil puissant comme rwtools sur ts, avec une interface plus simple et avenante propriétaire du programme, car aujourd'hui encore, je ne l'utilise pas aussi parceque je ne me suis pas donné les moyens de l'appréhender correctement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui, ça ça va être un pb, y aura pas d'équivalent de RW_tools pour TSW, du moins pendant un bon moment....

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut,

De mon côté, je pense que je tenterai l'expérience en prenant le pack Pioneers Edition de TS 2017, comme ça j'aurai les 5 lignes requises pour avoir le jeu "gratuitement". J'aimerais tester non seulement l'aspect graphique, mais aussi le gameplay qui va changer puisqu'on pourra marcher. Et si je m'y ennuie, il y aura toujours TS 2017 avec les 5 nouvelles lignes. :)

 

Hello, juste pour préciser que ça te donne droit à la beta du jeux, pas le jeu gratuit. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

 

Hello, juste pour préciser que ça te donne droit à la beta du jeux, pas le jeu gratuit. A+

 

Ambigu : dans la vidéo de DTG (sujet « Train Sim World », post 15), à 4:33, il n'est nullement précisé qu'il s'agit de la version bêta.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

 

Ambigu : dans la vidéo de DTG (sujet « Train Sim World », post 15), à 4:33, il n'est nullement précisé qu'il s'agit de la version bêta.

 

A voir, moi sur leur vidéo j'ai la Pioneer Edition qui donne à "Early acess Beta" de TSW

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Dans ce cas, la vidéo est mensongère !

 

La vidéo que tu mentionnes n'est pas celle de DTG mais celle d'un gars qui en a repris des parties avec ses propres commentaires.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
mathi88    3

j'ai envoyé un message a DTG pour la configuration et ils ont repondu , qu'une gtx 970 evga 4 go avec un intel core i7 4790k 4 ghz , 16 go ram vengeance et une carte mere B85M-G , ne suffit pas pour faire tourner le jeu a fond avec de la fluidité ! alors commencé a economiser , perso je vais passer a une gtx 1070 evga 8 go juste avant d'avoir les 12 jours d'essais de train sim world puis avant les vacances d'été je prendrais un intel core i7 6700k 4 ghz .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

j'ai envoyé un message a DTG pour la configuration et ils ont repondu , qu'une gtx 970 evga 4 go avec un intel core i7 4790k 4 ghz , 16 go ram vengeance et une carte mere B85M-G , ne suffit pas pour faire tourner le jeu a fond avec de la fluidité ! alors commencé a economiser , perso je vais passer a une gtx 1070 evga 8 go juste avant d'avoir les 12 jours d'essais de train sim world puis avant les vacances d'été je prendrais un intel core i7 6700k 4 ghz .

 

Aucun intérêt de passer de ton 4790K à un 6700K, mais alors vraiment aucun, au contraire même, à part te délester de plus de 600 euros pour proc+CM+ram car il faut en plus passer en DDR4, qui n'amène rien en performances....

 

4790K.jpg

 

Je viens d'ailleurs de changer pour un 4790K d'occase, ça pulse terrible, surtout dans les jeux multi-threads bien évidemment. je pense que leur réponse est un peu nawak ou alors qu'ils n'ont pas bien compris la question... n'importe quel jeu UE4 tourne super fluide sur ta config en "simple" full HD.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Moui, qques fps dans les bench, ça vaut pas du tout le coup de tout changer proc+cm+ram en venant d'un 4790K, qui au passage s'overclocke pas mal, suis direct à 4.6Ghz aux voltages d'origine, sans forcer et sans trop chauffer, avec un bon ventirad certes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Le problème , c'est que si DTG apprend du passé, TSW devrait gérer le multicore d'une part et déléguer une grosse partie sur la carte graphique.

 

Mais ça c'est pas gagné... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuart    2

 

Aucun intérêt de passer de ton 4790K à un 6700K, mais alors vraiment aucun, au contraire même, à part te délester de plus de 600 euros pour proc+CM+ram car il faut en plus passer en DDR4, qui n'amène rien en performances....

 

attachicon.gif4790K.jpg

 

Je viens d'ailleurs de changer pour un 4790K d'occase, ça pulse terrible, surtout dans les jeux multi-threads bien évidemment. je pense que leur réponse est un peu nawak ou alors qu'ils n'ont pas bien compris la question... n'importe quel jeu UE4 tourne super fluide sur ta config en "simple" full HD.

 

Ah DTG (dans ta g...) dissent que ce n'est pas suffisant...

 

giphy.gif

 

Ça leur dit quelque chose l'optimisation?

Edited by Stuart

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour tous,

Donc en lisant vos commentaires avisés , si je prends mon cas , avec un intel core I5 CPU 661 à 3,33ghz , une carte vidéo GTX660Ti avec 3 Go de mémoire , avec 12Go de Ram le tout en version 64 bits , je peux aller me faire voir ailleurs , car je ne pourrais bénéficier des belles qualités graphiques annoncées..... :(

En plus de tous les DLC que je devrais acheter à nouveau (incompatibilité) , tout cela pour que DTG puisse vivre ,.....eh bien eux aussi peuvent aller se faire voir ailleurs , car je n'ose pas imaginer le coût de tout cela.....c'est bien dommage , mais à un moment , la sagesse dicte aussi la bonne direction....

mais je pourrai profiter visuellement de vos topics ultérieurs B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Tu pourras, mais en baissant les paramètres graphiques (anticrénelage, filtre anisotrope, etc...). J'espère quand même que le jeu sera mieux optimisé que celui qu'on a actuellement. ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

C'est très difficile de se prononcer avant d'avoir vu et pratiquer le soft,on verra plus clair déjà en décembre avec la bêta.

Il faut aussi que Dovetail laisse de la puissance sous la pédale puisqu'il ne faut pas oublier les décors et les autres trains AI.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×