Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
QBB

Gros bug sur le quai

Recommended Posts

QBB    2

Le bug de malade sur le quai de ma ligne perso. :D

Quand même le nombre de passagers mon dieu !


Le pire c'est que ça augmente petit-à-petit.

En + c'est en Z6400

post-6323-0-13665400-1440226535_thumb.jpg

post-6323-0-26157500-1440226550_thumb.jpg

post-6323-0-71146000-1440226566_thumb.jpg

Edited by Quinsy/Bastien Bujedo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

:P As-tu penser à régler le pourcentage de personnes sur le quai?

 

En plus, tu peux régler selon les heures. Ça fonctionne comme ça: à partir de l'heure choisie, l'occupation du quai sera au pourcentage choisi. Sur l'image, à partir de 10h, il y aura 15% de personnes, puis à partir de 16h30, il y aura 25%. Si tu mets 100% ou si tu laisses tel quel, ça donne ce qui est sur tes captures. ;)

b1524df53a25e128fbf8d9ecaecb48ff.png

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Le bug de malade sur le quai de ma ligne perso. :D

Quand même le nombre de passagers mon dieu !

Le pire c'est que ça augmente petit-à-petit.

En + c'est en Z6400

 

ah les heur de pointe que des souvenir XD

 

il y a peut être des gréve SNCF ou un gros problème sur la ligne genre d'un coup le train terminus tout le monde descend XD :laugh::blink::D

 

sa me la déjàt fait aussi il est cool ce bug :P:whistling:

 

:P As-tu penser à régler le pourcentage de personnes sur le quai?

 

En plus, tu peux régler selon les heures. Ça fonctionne comme ça: à partir de l'heure choisie, l'occupation du quai sera au pourcentage choisi. Sur l'image, à partir de 10h, il y aura 15% de personnes, puis à partir de 16h30, il y aura 25%. Si tu mets 100% ou si tu laisses tel quel, ça donne ce qui est sur tes captures. ;)

b1524df53a25e128fbf8d9ecaecb48ff.png

 

tien je ne connaissais pas cette option en même temps je n'utilise quasiment jamais tout ses truck la ,sauf pour y placer des trains :ph34r::whistling:

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonjour,

j'avais eu ce bug sur la GEML, et il y avaient même quelques personnes qui se prenaient pour superman!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
QBB    2

:P As-tu penser à régler le pourcentage de personnes sur le quai?

 

En plus, tu peux régler selon les heures. Ça fonctionne comme ça: à partir de l'heure choisie, l'occupation du quai sera au pourcentage choisi. Sur l'image, à partir de 10h, il y aura 15% de personnes, puis à partir de 16h30, il y aura 25%. Si tu mets 100% ou si tu laisses tel quel, ça donne ce qui est sur tes captures. ;)

b1524df53a25e128fbf8d9ecaecb48ff.png

J'ai bien-sur fais attention au nombres de personnes sur le quai (10% sur chaque heures) mais l'erreur sur se quai est... super drôle. :P (PS : ce n'est pas possible pour une Z6400 de porter plus que la limite du poids du train en lui même et pour un quai aussi petit comme ça c'est impossible d'avoir ce nombre de passagers dans la vrai vie)

Edited by Quinsy/Bastien Bujedo

Share this post


Link to post
Share on other sites
QBB    2

Bah tu fais un scénario "Grève SNCF", c'est très crédible :)

Oui possible, ou sinon la colère des passagers au niveau des retards sur les autres trains ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×