Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Flash_2013

Conduire une BR151...

Recommended Posts

Flash_2013    2,045

Salut,

Dans un des scénarios fournis avec la v.3 de la ligne 'Altenburg-Wildau', je souhaiterai conduire la BR151 de GermanRailroadsRW, qui après un démarrage facile est rapidement victime d'un p.... d'arrêt d'urgence...

Que doit-on faire pour qu'elle reparte? Pas de doc ni vidéo disponibles à priori.

Merci de me renseigner à son sujet... :blush:

 

wghrWL.jpg

 

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai aussi ce genre de problème et pas trouver de quoi il s'agit , elles n'ont jamais démarrer chez moi , je les aies mises aux greniers , j'avais déjà posé la question et on m'a dit d'aller voir les vidéo de youtube mais elles sont en anglais essaies toi , si tu y arrives fais moi signe didier :P

Edited by souvenirsenfance

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

J'ai rencontré un problème similaire après une mise à jour de TS (je ne me rappelle plus laquelle). Pour être complet, j'ai installé le Railworks Pluspack. Autre problème rencontré : plus moyen de lever les pantos. Dommage, car c'est une loco que j'aime bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Super, dans le mille! Merci... j'avais un fichier avec le même nom mais au contenu beaucoup plus succin... :)

Je cite, à propos du Simplified PZB:

"... There is a 1000Hz monitoring in this version of the class 151. This means that distant signals showing a stop or expected speed reduction below 100 km/h have to be acknowledged in the first 4 seconds with key "Q" after driving over an active 1000Hz magnet located at the distant signal. If you fail to do this a emergency braking will be triggered..."

 

Je l'avais déjà utilisé avec un 'parcours libre' sur la Hagen v.3, sans rencontrer de problème...

 

O98c3d.jpg

 

A moins que soit un problème de SiFa...

 

Merci encore et bonne après-midi...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites

si cela t'a fais plaisir et bien moi aussi , comme quoi il y a encore de la solidarité dans ce site allez bon amusement a toi "y a du soleil et des nanas , la la la " B):)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est quand même bizarre qu'on arrive plus à les redémarrer après un Zwansbremsung, jamais réussi non plus. Du coup je désactive le PZB, tant pis pour le réalisme :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir,
Merci à tous pour vos infos... Donc pour ceux qui souhaiteraient s'alléger de toute contrainte:
- 'Ctrl+Shift+Q' pour désactiver le PZB,
- 'Ctrl+Shift+Y' pour désactiver le SiFa.

 

Quelques captures pour vous remercier...

rS1qqT.jpg

s9kDHD.jpg

78gp56.jpg

gjppHj.jpg

qza7tf.jpg

BdGsRN.jpg

fkFyMq.jpg

l4dmZg.jpg

02RL1s.jpg

x2Bl2y.jpg

L7l8Se.jpg

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×