Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

[MSTS 2] Très intéressant !

Recommended Posts

rafaailes    0

Les décors génériques restent loin de la réalité, crois-moi qu'il est bien plus agréable de voler avec des mesh/landscape précis, même en haute altitude.

 

Oui, ce que je voulais dire, c'était simplement que ne pas avoir le décor parfait en rase campagne ne dérangera pas autant dans l'avion que dans le train :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zenith13770    1

En effet, si TS2 représente toutes le lignes du monde comme FS le fait, je croit que les ordis vont hurler !!

franchement ya besoin de mieux que KRS ? déjà qu'avec 1 Go de RAM et 1,7 GHz de CPU, mes configs sont pas à fond et si je les augmentent je rame !! Donc avant de sortir des jeux injouables, mieux vaut paufiner KRS !! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flyer    0
En effet, si TS2 représente toutes le lignes du monde comme FS le fait, je croit que les ordis vont hurler !!

Aux dernières nouvelles, les airways ne pèsent que quelques méga sur FS...

Le décor c'est du générique, outre quelques zones détaillés.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

En effet, si TS2 représente toutes le lignes du monde comme FS le fait, je croit que les ordis vont hurler !!

franchement ya besoin de mieux que KRS ? déjà qu'avec 1 Go de RAM et 1,7 GHz de CPU, mes configs sont pas à fond et si je les augmentent je rame !! Donc avant de sortir des jeux injouables, mieux vaut paufiner KRS !! ;)

 

T'as raison c'est inadmissible, KRS devrait pouvoir tourner avec un bon 486 !!! Haha 1.7 Ghz pour le CPU, c'est ce que j'avais y'a 6 ans et demi :lol: dans mon Fujitsu Siemens Scaleo acheté ( oui à l'époque j'allais acheter le pc à Surcouf avec Papa et Maman :D ).

 

De plus le nombre de lignes réalisées n'influe pas sur le FPS mais plutôt sur la consommation des octets. C'est le nombre d'objets chargés dans le périmètre visuel et leur détaillage qui pèse sur la fluidité...

 

++

Edited by ZvinCe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dinosaure84    0

Bonjour

 

Le projet semble avancer, je viens de voir sur le site officiel de Trains Simulator 2 que Microsoft recherche des testeurs.

Cette nouvelle est datée du 25 Mai.

Malheureusement, les non américains ne sont pas concernés par cette nouvelle.

En effet d'aprés ma traduction approximative, les personnes recherchées doivent être américaine et pouvoir se déplacer à Redmond (siège de microsoft).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×