Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 3 Anonymous, 36 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Julien

[Vie du forum] Nouveaux modérateurs

Recommended Posts

Julien    605

Bonjour à tous,

 

Notre forum voit l'arrivée de deux nouveaux modérateurs qui viennent rejoindre l'équipe existante, il s'agit de Gandalf et Jibeh ! Ils apporteront leur tempérance et leur bonne humeur à la modération de notre forum.

 

Je compte sur vous pour leur faire bon accueil (en les insultant par exemple histoire qu'ils découvrent plus rapidement les nouvelles options de leur interface :genre: )

 

De mon côté, en dictateur despotique autoproclamé, je me félicite de l'arrivée de ces nouveaux modérateurs que je pourrais éventuellement donner à dévorer à mes chiens si le besoin se fait sentir. Bienvenue à eux !

 

giphy.gif

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Félicitations aux deux nouveaux modérateurs.

Edited by al60

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

:D Enfin du frais dans ce forum cette météo caniculaire! Félicitations et bienvenue.

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Les chiens ? Mais de quels chiens parles-tu ?

wile_e_coyote_250.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Voilà qui est très bien et ce sont des titres pleinement mérités (notamment vu le travail de Gandalf). Donc félicitations sincères à tous les deux.

 

J'en profite pour demander directement la création d'un "topic officiel" par route/locomotive, ce qui évitera d'avoir des informations dispersées partout notamment perdue dans le topic futurs addons, addons et l'éventuel topic dédié.

Dans la foulée, je pense qu'il serait bien de regrouper les forums créations et éventuellement faire deux sections créations : Assets (routes, matériel, décors) et scenario. Discussions générales, technique et cie se chevauchent trop.

 

Je suggère ceci qui serait bien plus adapté actuellement :

 

- Discussions générales et techniques : les blablas sur les versions de TS, les problèmes de matos, les questions de performances,

- Créations assets : tout ce qui touche la création de lignes, matériel, décors, repaint, etc (sujets couverts 3D, retouche, création de textures, export, etc.)

- Création de scenarios : plus de gens font des scénarios que des assets et les questions/problèmes ne sont pas trop les mêmes (sujet couvert typique l'éditeur de scenario)

- Add-ons : un topic officiel par ligne et matériel. Un topic n'est crée qu'à la sortie de la ligne. Fermer le topic addons (à remplacer au fur et à mesure par les topics officiels) mais garder le topic futurs addons.

 

L'accès à l'information sera nettement facilité de par une plus grande centralisation et par une segmentation réduite mais plus adaptée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Félicitation a vous deux mais attention Gandalf on est en France et la réglementation de la signalisation est donc francaise

Au autre de s'adapter a notre signalisation comme nous le faisons pour la leur

 

Sur ceux bon courage

 

Amicalement

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Un belge et un alsacien ! Je croyais que c'était un forum francophone !

 

Et encore, immigré Lorrain! :D:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Et bien on n'est pas sorti de l'auberge avec un belge et un lorrain dorigine douteuse. En plus dans l'équipe...

 

Plus sérieusement bienvenus. Et n'hésitez pas à user et abuser de vos nouveaux droits vu que l'on est en dictature.?

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bonjour à tous,

 

Toutes mes félicitations aux deux nouveaux Cerbères (bon, je sais, le jeu de mots est facile ... :P ).

 

EN EXCLUSIVITE, REVELATION EXTRAITE D'UN DOSSIER ULTRA SECRET :ph34r:

--> Voici la façon de procéder de Jibeh pour que l'ordre règne dans ce forum.

 

Trois étapes :

 

Un contrevenant aux règles du forum est repéré :angry2:

post-5365-0-60497600-1441037348.jpeg

 

Interception du contrevenant :blink:

post-5365-0-84074700-1441037227.jpg

 

Le problème est réglé :wacko:

post-5365-0-77577800-1441037251.jpg

 

Qu'on se le dise !!!!

 

A +

 

PS : reste à légiférer l'usage du goudron et des plumes dans le règlement et tout sera au mieux dans le meilleur des forums possible :D .

Edited by caramel88
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Félicitation à eux :)

merci de les avoir éllus à vie :P

post-6133-0-45417400-1441038697_thumb.jpg

Edited by ever500
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Merci à tous

love railsim-fr-400.png

 

De la part de

Gandalf-et-Vil-Coyote_400.png

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Un belge et un alsacien ! Je croyais que c'était un forum francophone !

Et encore, les ± 2/3 de la Belgique ne parle même pas le français ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×