Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ugotheyork

Sauvegarde et restauration scénarios

Recommended Posts

ugotheyork    4

Bonjour,

 

Je sauvegarde certains scénarios que je joue , surtout lorsqu'ils durent longtemps , afin de les reprendre ultérieurement sans avoir à les rejouer entièrement. Lors de la reprise de certains d'entre eux , j'ai remarqué que la situation n'était pas la même que celle que j'avais lors de la sauvegarde.

 

Exemple : sauvegarde lors d'un arrêt à un feu rouge qui se traduit à la reprise par un feu jaune. Ou l'inverse.

 

Avez-vous rencontré ce problème ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Rien de spécial, ce que dit Jeannot c'est que parfois, la reprise d'un scénario sauvegardé permet de corriger un bug du jeu ou du scénario par ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Weesh40    0

Bonjour a tous , J'ai installé la bb 17000 sur la ligne béziers - Narbonne sur train simulator 2015 mais quand je clique oui pour sauvegarder le panneau de sauvegarde reste a l'écran et ne disparait pas meme au bout de 30 minutes . Pouvez-vous m'aider SVP , Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour a tous , J'ai installé la bb 17000 sur la ligne béziers - Narbonne sur train simulator 2015 mais quand je clique oui pour sauvegarder le panneau de sauvegarde reste a l'écran et ne disparait pas meme au bout de 30 minutes . Pouvez-vous m'aider SVP , Merci

 

Bonjour, c'est étrange, jamais vu un problème pareil, mais avec TS tout est possible. Ca le fait uniquement avec cette loco et uniquement sur cette ligne?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Donc tu appuies sur F2 en roulant pour sauvegarder le scénario, tu cliques sur oui, et là le jeu se bloque? As-tu fait alt-tab pour revenir sur le bureau Windows et voir si le jeu a fait un dump? (dans ce cas il y a une fenêtre sur le bureau qui l'indique). Celà étant dit, je n'aurai guère de solution à te proposer , vraiment jamais vu ça, a fortiori si ça le fait avec toutes les lignes et matériels roulants.

Essaye les classiques, vider le cache dans le menu de TS, puis si pas mieux, vérification intégrité Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Weesh40    0

Merci pour tes conseil je vais esseyer ,sa ne me le fais qu'avec cette ligne donc je ne peu rouler avec aucun materiel roulant puisque la sauvegarde ne se fait pas . Amicalement Fred et merci encore

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah. Uniquement cette ligne. Hmmmm..... qqun a déjà eu ça? Faut que je teste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Aucun problème pour la sauvegarde et la reprise d'un scénario de Christophe...

Scénario de test: 06 - En visite à Montady - Béziers-Narbonne-Port la Nouvelle.

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Une fenetre m'affiche Save dump file to 'C;\TempDump\TS2015 - v48.0a,dmp

 

Euhh, pourquoi es-tu en 48.0a? On en est à la version 52.2a.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Jeu un peu piraté, peut-être? D'où l'impossibilité de faire les manoeuvres via Steam.

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Jeu un peu piraté, peut-être? D'où l'impossibilité de faire les manoeuvres via Steam.

 

Pas de conclusions hâtives, laissons l'intéressé répondre..... je ne me rappelle plus à partir de quelle version TS n'a été disponible que sur Steam, qqun a l'info sûre?

Share this post


Link to post
Share on other sites
manu66    19

Bonjour ,

 

Gandalf, j'ai une version 2014 en boite.... acheté á la FNAC !

Bon après-midi

 

MANU

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pas de conclusions hâtives, laissons l'intéressé répondre..... je ne me rappelle plus à partir de quelle version TS n'a été disponible que sur Steam, qqun a l'info sûre?

 

Il a toujours été et il est toujours possible d'acheter le jeu en version boîte ;)

 

Manu, tu devrais mettre à jour ton jeu (bizarre que Steam ne l'ait pas fait automatiquement, sauf si tu as volontairement décoché l'option).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
manu66    19

Olivier,

Mon jeu est à jour (malheureusement.....) j'avais acheté la version 2014 version boite croyant que je pourrais avoir les versions 2014 et 2015.... le miracle n'a pas eu lieu.... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Pas possible... ou alors tu n'es pas inscrit et n'a pas de compte auprès de Steam? :blink:

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

il faut activer ton jeu sur steam, avec la clef qui est sur ton produit (jeux=>activer un produit sur Steam)

Tu auras alors les mises à jour

Share this post


Link to post
Share on other sites

×