Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeje

En cabine entre Paris Saint Lazare et Mantes

Recommended Posts

jeje    1,304

salut tout le monde ;)

j'ai trouvé une vidéo assez sympa j'aime bien la vue de la caméra entre Paris saint Lazare et Mantes la jolie :

https://www.youtube.com/watch?v=lWdlIj5Y2rE

heuu suite à une erreur je vous invite à allez directement sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=lWdlIj5Y2rE

bonne route ;)

Edited by jeje
  • Like 1

Hiros62    3

Bonjour

J'aime la ligne que je fréquente quant je vais voir ma fille a Verneuil sur Seine ou lorsque je remonte sur Rouen :)

jeje    1,304

Bonjour

J'aime la ligne que je fréquente quant je vais voir ma fille a Verneuil sur Seine ou lorsque je remonte sur Rouen :)

C'est ma ligne favorite la ligne Paris - Rouen - Dieppe ,je l'empruntai très souvent ;)

superdupont    270

C'est sympa toutes ces cabview mais c'est dommage que les caméras aient du mal a supporter les forts contrastes. Du coup on arrive pas bien a voir les signaux par exemple. Ca reste sympa quand même.

dj gus    95

Un p'tit test de cabview (sans la cabine) ^^

Edited by dj gus
  • Like 1

superdupont    270

Salut,

on y voit mieux (meme si ca reste a une distance proche on peux voir les signaux), mais d’où viennent ces effets de crénelage/pixellisation plutôt de temps en temps : compression foireuse, vibrations, doigts sur l'objectif ?

L'ifonsice il supporte bien le contraste. il est super rapide a régler l'image en cas de changement de luminosité.

J'adore l'implantation des voies de la gare du nord, y en a dans tous les sens. Il devait y avoir une prime au saut de mouton quand ils ont fait la gare.

Edited by superdupont

dj gus    95

Yop, je ne vois pas l'effet de pixellisation dont tu parles.. Tu peut me dire c'est a quelle minute de la vidéo ?

En fait y'a eu une énorme baisse de qualité en passant dans Imovie embarqué a liphonsisseaisse et ensuite sur Youtube.

superdupont    270

Yo,

environ toutes les 5 secondes et ça dure 1/2 secondes. Je sais pas si le terme pixelisation est le bon. Ca fait un effet de flou et de pixelisation : de la flouxisation en quelque sorte....

J'imagine que c'est une histoire d'algo de compression qui déjante a cause des traverses mais ça n'est qu'une théorie. En tous les cas, la cabview sans la cab ça le fait bien.