Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
ugotheyork

Plantage scénario "le 801 à 8h01" ECML London-Peterborough

Recommended Posts

ugotheyork    4

Bonsoir,

 

Il ne m'est pas possible de terminer ce scénario, et ce , depuis un bon moment. A plusieurs reprises, je l'ai rejoué après sauvegarde , sans le retrouver dans l'état dans lequel il était auparavant.

Aujourd'hui , c'est le jeu qui plante (TS 2016 màj gratuite). Le train est arrêté en gare de Stevenage en attente du départ. Lorsqu'un train régional arrive , stoppe en gare et repart, le jeu plante.

 

J'ai recommencé plusieurs fois ce scénario sans succès. Le plantage est systématique à ce moment là. J'ai tenté de changer de vue pour éviter d'avoir le train régional sur l'écran. C'est pareil. Le jeu plante. Je dois utiliser le gestionnaire de programmes pour arrêter TS.

 

Si vous avez un début de solution , je suis preneur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Hello,

 

C'est un scénario connu pour être plantogène.... STFW, à commencer par ici même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Svp. ne posez plus de question pareilles en sachant pertinemment que DTG fait des scénarios à l'arrache, à la ramasse, à la pelle, bref à la c...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

En cherchant, on trouve ... une discussion concernant ce scénario, et la, ou les méthodes, pour le faire fonctionner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hiros62    3

Bonjour

Même problème depuis l'achat vue avec Steam avec numéro. réponse = voir Fac tous en anglais Bonjour la démerde !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hiros62    3

OK mea-culpa, pas fait de recherche sur l'intitulé scénario 801 a 8h01 mais cela ne résout pas le problème? même des sifflements ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Comme personne ne veut te donner la réponse.

Le scénario corrigé se trouve dans le workshop de Steam

 

Mets un lien direct et le détail pour le charger, sinon...... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×