Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 3 Anonymous, 32 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

taze1976

Création d'un saut Mouton .

Recommended Posts

taze1976    1

Bionsoir à tous ,

 

Je me présente . Je m'appelle Jean alias Taze1976, je suis nouveau sur le forum mais cela fait longtemps que je suis l'évolution de ce site consacré à railsim. Je suis passionné par le monde ferroviaire Il y a 15 ans , j'ai réussi à intégré la RATP en qualité d' Elève conducteur de Métro.J'étais affecté à la ligne 3 Pont levallois-Gallieni .J'ai pu avoir la chance de pouvoir conduire un train .Malheureusement pour moi , j'ai échoue à l'avant dernière épreuve.

 

Voila pour la présentation .

Je me permet de poster ce sujet car je souhaite crée ma première ligne virtuel , Je souhaiterai y intégré un saut mouton mais je n'ai pas trouve de tuto . Pourriez vous m'indiquer s'il existe un ,ou si quelques peu m’expliquer comment le faire .

Par avance Merci ..Bonne soirée à tous.

 

Taze1976

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Salut,

 

Sincèrement désolé pour ton exam en même temps la ligne 3 elle se conduit presque toute seule alors tu as échappé à l'ennui.....

 

Pour ta question : avant de te lancer dans un saut de mouton commence par poser de la voie, faire des aiguillages correctement, des tracés avec du gradient (et pourquoi pas du devers) et au bout de quelques heures tu sauras comment faire un saut de mouton (qui doit pas être bien dur a faire a mon avis). Je pense qu'il y a une question cachée derrière ta question initiale: ou trouver un pont qui permette d'habiller ton saut de mouton. Ça dépend des lignes qui sont installés sur ton pc, des addons dont tu disposes. Du coup la seule bonne réponse est : cherche, fait des essais et tu finiras par trouver celui qui te convient.

 

je suis sur que tu es ravi de mes réponses :eyebrow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Je pense que oui en fait. L'avis d'un ou deux créateurs de ligne renommés seraient les bienvenus mais franchement je doute qu'il y ait un tuto pour les sauts de moutons parce que ça n'a pas de sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
taze1976    1

Bonsoir ,

Après quelques heures de recherches j'ai enfin trouve comment faire un saut de mouton . .Ayant enregistrer quelques lignes , en cherchant dans les objet linéaire , "Mur "il y a un objet qui s'appel Mur :Soutien Voie. J'ai fait un test , et cela a été concluant .

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Manque plus qu'une paire de copies d'écran pour nous montrer le résultat. Le poids des mots.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonsoir

 

Je suis content voila 2 jours que je bosse sur les sauts de moutons et voila le résultat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas parfait mais ça progresse

 

Jean Pierre

 

 

 

 

 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

×