Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xav29

Manette de jeu

Recommended Posts

xav29    0

Bonjour,

n'arrivant pas à me sortir de mes soucis d'affectations des touches de mon clavier.

J'envisage l'achat d'une manette.

Avez vous un (ou des) modèle(s) à me conseiller ?

Merci bcp

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

As tu déjà essayé avec un autre clavier au moins ?

Et as tu un clavier sans fil ? Un pilote doit il être installé pour ton clavier ? Est il à jour ? etc....

Share this post


Link to post
Share on other sites
xav29    0

As tu déjà essayé avec un autre clavier au moins ?

Et as tu un clavier sans fil ? Un pilote doit il être installé pour ton clavier ? Est il à jour ? etc....

non, je n'ai pas de 2nd clavier sous la main.

Ce n'est pas un clavier sans fil. Ce qui est étrange c'est que toutes les autres fonctions du clavier fonctionnent parfaitement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

J'ai commencé avec un clavier G15 et je suis passé à un gameboard G13, que je trouve idéal pour TS (pas de souci de programmation des touches sur aucun des deux). Je n'ai pas été convaincu par la manette 360 (nombre de boutons insuffisant pour TS en ce qui me concerne). De petits logiciels gratuits permettent de reprogrammer n'importe quelle manette à sa convenance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

Cela fonctionne t'il avec ce type de manette beaucoup moins cher que la 360 (8€ de moins) ? http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/thrustmaster-dual-analog-4/f-107020306-2960737.html#mpos=1|cd

Merci bcp

 

C'est même pas 8 euros de moins, c'est 8 euros tout court! Po cher. Ca devrait fonctionner sans problème, on voit bien que c'est un clone déguisé d'une manette 360 avec exactement les mêmes sticks, boutons et pads.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Exact il faut une vraie manette XBox Crosoft et de plus la version PC ;)

 

La version PC? Il n'y a qu'une version de cette manette, qui marche aussi bien sur 360 que sur PC (j'en ai une).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Rue Montgallet à Paris, il y a les avec ou sans fil, et dans chaque catégorie, une version console uniquement, une version PC uniquement et une version qui fait les deux (directement ou via un adaptateur).

Share this post


Link to post
Share on other sites
xav29    0

Bonjour,

j'ai commandé la Thrusmaster dual analog 4, je vous dirai comment çà marche.

Bonne journée

Edited by xav29

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

J'ai un autre PAD Thrusmaster aussi je crois, mais TS ne la gère pas, j'espère que ce ne sera pas ton cas :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Rue Montgallet à Paris, il y a les avec ou sans fil, et dans chaque catégorie, une version console uniquement, une version PC uniquement et une version qui fait les deux (directement ou via un adaptateur).

 

La manette Xbox 360 officielle de Microsoft? Jamais vu ça. J'ai acheté une manette filaire de 360 un jour, elle marche directement sur le PC.

Bon, rue Montgallet ça m'étonnerait que ce soit de l'officiel :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
xav29    0

J'ai un autre PAD Thrusmaster aussi je crois, mais TS ne la gère pas, j'espère que ce ne sera pas ton cas :(

çà servira aux jeux du fiston le cas échéant, pas grave.... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

 

La manette Xbox 360 officielle de Microsoft? Jamais vu ça. J'ai acheté une manette filaire de 360 un jour, elle marche directement sur le PC.

Bon, rue Montgallet ça m'étonnerait que ce soit de l'officiel :D

 

Le packaging est le même (les prix également à quelque chose près). Quant à l'authenticité, va savoir...

 

çà servira aux jeux du fiston le cas échéant, pas grave.... ;)

 

Il existe des petits programmes qui émulent n'importe quelle manette sur n'importe quel jeu (même non programmé pour être joué avec une manette).

Share this post


Link to post
Share on other sites
xav29    0

 

Le packaging est le même (les prix également à quelque chose près). Quant à l'authenticité, va savoir...

 

 

Il existe des petits programmes qui émulent n'importe quelle manette sur n'importe quel jeu (même non programmé pour être joué avec une manette).

Je reviendrais vers toi le cas échéant pour avoir des renseignements sur ces programmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je reviendrais vers toi le cas échéant pour avoir des renseignements sur ces programmes.

 

Il suffit de taper « émulateur manette » dans Google et tu les as tous.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La manette ressemble tellement à la Cro$oft qu'on peut imaginer qu'ils n'ont pas mélangé les boutons/les axes par rapport à l'officielle. Mais bon, tout est possible certes.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×