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ugotheyork

Cafouillage sur la North London Line

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ugotheyork    4

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à faire une manipulation pourtant simple avec le scénario Quattro Service de la North London Line. En gare de Acton Central , il faut basculer la captation du courant du 3ème rail vers la caténaire. J'ai fait cette manip à plusieurs reprises sans y arriver. Non seulement le train n'avance pas , mais il recule quand je positionne la commande de traction sur la position 1.

 

Quelqu'un a-t-il une idée qui me permettrait de quitter cette gare ?

 

post-6429-0-63292300-1445677981_thumb.jpg

 

post-6429-0-19984400-1445677983_thumb.jpg

 

 

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Gandalf    1,879

Appuie sur "P" pour activer le panto, même si il ne bouge pas. On entend un "crrrrz" électrique comme si il touchait la caténaire et roule ma poule.....

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ugotheyork    4

Merci pour le tuyau , hélas ça ne fonctionne pas. Le train démarre puis s'arrête quelques mètres plus loin.

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Gandalf    1,879

Ici ça a fonctionné...... suis plusieurs gares plus loin. Bon, j'ai aussi appuyé sur le bouton "panto up", je ne sais pas si ça joue. C'est buggé, ça au moins c'est sûr.

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ugotheyork    4

J'y suis arrivé précédemment , je ne sais pas pourquoi. A force de bidouiller les touches canto et frotteurs peut-être. Je n'ai pas continué le scénario ayant pris trop de pénalités de retard.

 

Je vais recommencer depuis le départ. On verra bien si ça fonctionne.

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cerbere22    4,364

C'est buggé

 

Forcément c'est buggé si tu fais pas la bonne manip... <_<

 

Pour changer de mode d'électrification avec la 378 :

 

-en cabine

1) Appuyer sur le bouton abaisser panto/remonter frotteurs (si vous quittez la caténaire/le troisième rail respectivement).

2) Appuyer sur le bouton monter panto/abaisser frotteurs pour que le courant soit capté du nouveau système.

 

-avec le clavier

1) Appuyer sur P qui aura pour effet de "désactiver" le système de capture de courant en cours.

2) Appuyer sur Y qui aura pour effet "d'activer" le nouveau système de capture de courant.

 

Dans les deux cas, au début de la deuxième étape, une pop-up va s'afficher en haut à droite de l'écran pour confirmer que tout se passe bien... ;)

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ugotheyork    4

Marche pas en ce qui me concerne. Il y a bien un message en haut à droite qui signale que le changement de courant est déjà en cours ! Mais impossible de faire avancer le train.

Edited by ugotheyork

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ugotheyork    4

Je viens de réessayer. Ça fonctionne avec les touches P et Y . Il a fallu que j'actionne la touche P plusieurs fois après avoir pressé Y pour que le train démarre . Pas très net tout ça !

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cerbere22    4,364

C'est bizarre, pas besoin de ré appuyer sur P après avoir appuyé sur Y.

Une première pop-up s'affiche quasi-instantanément après avoir appuyé sur Y (ou activer le nouveau système), ensuite il faut attendre une petite dizaine de secondes que celui s'active, une deuxième pop-up s'affiche pour confirmer le changement. ;)

 

Je viens de retester en QD et sur un scénario carrière, aucun problème à déplorer.

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ugotheyork    4

Autre problème. Arrêt à la station Caledonian RD pile poil à zéro . Touche T pour ouvrir les portes. Le bruit d'ouverture se fait entendre. Pas de barre horizontale rouge d'attente . Bruit de fermeture des portes. Double signal sonnette ok pour repartir. Et pan ! Message m'informant que j'ai raté l'arrêt. Il est vraiment pourri ce scénario , non ?

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Jeannot41    170

Concernant le changement d'alimentation, sur ce scénario, j'ai bien fait la manip, mais visuellement,le panto reste en bas et malgré cela, j'ai pu avancer.

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TGV Lyria    1,032

Bonjour,

j'ai aussi testé pour le mode d'alimentation et même souci... Je n'ai même pas voulu continuer...

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trainsimad    2

Même problème pour le changement de mode d'alimentation, donc problème commun. En espérant que ça sera résolu.

 

Trainsimad

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ugotheyork    4

La plupart des scénarios de la North London Line sont vérolés.Je viens d'en faire encore une fois l'expérience avec le numéro 6 ( rien à voir avec le prisonnier). Après sauvegarde , puis reprise , erreur fatale passage signal au rouge...alors qu'il était vert lors de la sauvegarde. Lamentable !

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Lus0rius    536

Les scénarios de DTG sont presque tous bugés... Parfois on s'en aperçoit pas à à la 1ère fois et ça saute aux yeux la 2ème... :rolleyes: C'est comme ça, ils refusent de tester ce qu'ils font. :angry2: Après ça on est content de posséder de magnifiques scénaristes comme Beluxtrains ou Louis Nardavac! :D

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cerbere22    4,364

La plupart des scénarios de la North London Line sont vérolés.Je viens d'en faire encore une fois l'expérience avec le numéro 6 ( rien à voir avec le prisonnier). Après sauvegarde , puis reprise , erreur fatale passage signal au rouge...alors qu'il était vert lors de la sauvegarde. Lamentable !

 

Ca ça existe depuis Railworks, le moteur du jeu qui fait que la signalisation se réinitialise à la reprise d'un scénario... parfois ça pose problème, mais ce n'est pas spécifique de la ligne... ;)

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ugotheyork    4

J'avais remarqué cette anomalie sur d'autres scénarios, effectivement. La liste des bugs est longue comme le bras.

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rabby62    4,637

Bonsoir à tous,

j'ai effectué le scénario en 2 parties.....sans problèmes majeurs....il était question de brouillard , je n'en ai pas vu ( à contrario d'une activité avec la class25 de Darlington à Durham en itinéraire dévié sur la Wearsdale and Teesdale route , où là , on espère que tous les signaux sont au vert , tant le brouillard est épais).....pour ce qui est du changement de méthode d'alimentation , à la gare de Acton Central , j'ai appuyé sur P pour descendre le panto , appuyé sur Y pour descendre la patin , et ré-appuyé sur P pour démarrer.....et aucun problème , tout les arrêts à l'heure

voilà et bonne soirée à tous

jean-pierre

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