Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Lus0rius

L'image mystère

Recommended Posts

Lus0rius    680

Je commence un nouveau jeu, son but étant grosso modo d'étendre le jeu du rail aux autres simulateurs.

 

Les règles sont les mêmes, à savoir:

  • C'est à celui qui trouve la bonne réponse de poster à son tour, sauf s'il se désiste, dans ce cas n'importe qui peut reprendre
  • Vous ne pouvez pas participer à la devinette suivant la vôtre pour éviter que ça soit un échange entre 2 personnes...
  • Vous pouvez poser des questions, mais on ne peut répondre que par oui ou par non

On peut poser n'importe quelle question par rapport à une capture de n'importe quel simulateur. Exemples: "à quel lieu est-ce?", "quel simulateur est-ce?", "quel mod est-ce?", etc, etc...

 

Du coup, il n'y aura pas que des photos de trains évidemment, mais la première image en est une:

 

De quel simulateur vient ce wagon?

 

post-6102-0-15115400-1445711158_thumb.png

 

 

CLASSEMENT (à jour message #99)

 

azaz_0913 (1)

Simulateur (1)

superdupont (1)

TheDarkNihilius (1)

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je dirais The Lost Valley (mais ce n'est pas un simulateur).

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Oui, tu as raison! À toi!

 

 

P.S. Bien sûr qui c'est un simulateur... de marche!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bien sûr que j'y crois! 2006_ironie.png

 

Bon, plus sérieusement: T:ANE

 

 

EDIT: Ah merde j'ai pas respecté cette règle: "Vous ne pouvez pas participer à la devinette suivant la vôtre pour éviter que ça soit un échange entre 2 personnes..." :whistling:

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Niet T:ANE.

 

Il vaut mieux ne répondre que si la bonne réponse est donnée ou si une question est posée, sinon on va vite atteindre des centaines de pages...

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Il vaut mieux ne répondre que si la bonne réponse est donnée ou si une question est posée, sinon on va vite atteindre des centaines de pages...

 

Hein??? :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ben oui : si à chaque réponse un post est fait rien que pour dire « non », ça fait par exemple dix posts si dix réponses fausses sont données.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Je ne vois pas le problème.... ce système marche très bien sur le jeu du rail. D'autant plus que si le questionneur ne dit pas oui ou non, on peut penser qu'il n'a pas vu les réponses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ce n'est ni GTA V, ni le IV, ni Garry's Mod, ni Sleeping Dogs. TGV Lyria donne un demi-bon indice cependant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×