Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Lus0rius

L'image mystère

Recommended Posts

superdupont    270

Ben justement c'est exprès, j'ai fait comme l'auteur (azaz_0913) : pas d'élément distinctif particulier (dans la première capture du moins, il y en a dans les autres), donc il faut y avoir joué pour trouver !

 

Frère Simulateur priez pour nous :hypocrite:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Déjà répondu (avec un indice) pour Capcom. Non, pas sorti en 2015 et ce n'est pas Dead Island.


 

Frère Simulateur priez pour nous :hypocrite:

 

Je suis un grand Simulateur devant l'Eternel (avec tout ce que ça sous-entend...) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Hitman,

Splinter Cell,

Le jeu qui est une parodie de james bond et qui est sortie dans les années 2000 avec une suite et dont je n'arrive pas a retrouver le nom sur internet ?

 

En tous cas y a pas beaucoup plus d'habitants dans ce jeu que dans MSTS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Aucun des trois.

Il y a pléthore d' « habitants », que j'ai volontairement exclus des captures, sinon ce serait trop facile...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Non plus.

Allez, une petite voix me chuchote de donner un indice pour qu'on avance : il y a 4 zones dans le jeu, la première étant lovecraftienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Je commence un nouveau jeu, son but étant grosso modo d'étendre le jeu du rail aux autres simulateurs.

 

Les règles sont les mêmes, à savoir:

 

...

 

On peut poser n'importe quelle question par rapport à une capture de n'importe quel simulateur. Exemples: "à quel lieu est-ce?", "quel simulateur est-ce?", "quel mod est-ce?", etc, etc...

 

Du coup, il n'y aura pas que des photos de trains évidemment

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×