Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 79 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
cbf78

ligne du Nord du secours pour un débutant

Recommended Posts

cbf78    4,099

Bonsoir a tous

Devenant Fan de TS ,je réussi bien pour l'instant les téléchargements de matériels roulants en lisant la FAQ et divers Tutos. Donc en les décompressant dans Winrar,et en obtenant bien des fichiers RWP que je met ensuite dans l'utilitaire Steam et ça fonctionne nickel,mais sur des ligne fournies avec le jeu.

Sur cette lancée je décide de télécharger une ligne en l’occurrence la LDN histoire de conduire sur une ligne Française avec tous les assets et tout et tout,je fait comme pour les locos ,mais quand je décompresse les Packs d'Assets je ne trouve aucuns fichiers RWP a mettre dans l'utilitaire je ne comprend pas .

Je fait appel a votre savoir pour m'aider ,n'étant pas un As de l'informatique loin de la.

Merci d'avance pour votre aide

Gandalf    2,470

Bonjour,

Le mieux aurait été de poster dans le topic de la ligne, pas de créer un nouveau topic, mais bon, pas grave.

La ligne et les packs d'assets fournis avec ne sont pas packagés en rwp. Il faut les décompresser directement dans ton répertoire Railworks, voire pour certains packs d'assets (si il n'y pas le répertoire Assets au premier niveau de l'arborescence de l'archive), dans le répertoire Assets directement.

cbf78    4,099

Bonjour,

Le mieux aurait été de poster dans le topic de la ligne, pas de créer un nouveau topic, mais bon, pas grave.

La ligne et les packs d'assets fournis avec ne sont pas packagés en rwp. Il faut les décompresser directement dans ton répertoire Railworks, voire pour certains packs d'assets (si il n'y pas le répertoire Assets au premier niveau de l'arborescence de l'archive), dans le répertoire Assets directement.

Oui excusez moi , je n'ai pas poster au bon endroit je suis tout nouveau.

je vais essayer

Merci a toi

cerbere22    4,385

Avec tes pouvoirs de modo tu peux fusionner les sujets ;)

Gandalf    2,470

Avec tes pouvoirs de modo tu peux fusionner les sujets ;)

Je maîtrise pas la manip, j'ai vu ça mais j'ai peur de fusionner dans le mauvais sens :D

Sign in to follow this