Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
LixoRail

Z20500 du RER D

Recommended Posts

madiane77    8

LixoRail Tu pense qu'elle seront prête quand les Z20500/20900???

Quand elles seront finis.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Soyons patients, on ne va pas mourir s'il n'y a plus de nouvelles.. Pi c'est les vacances hein..

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Soyons patients, on ne va pas mourir s'il n'y a plus de nouvelles.. Pi c'est les vacances hein..

Pas de nouvelles.. bonnes nouvelle ;) Alors soyons patients

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Soyons patients, on ne va pas mourir s'il n'y a plus de nouvelles.. Pi c'est les vacances hein..

Bien dit TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Très beau projet LixoRail ça avance pas mal pour ma part!

Et surtout prend t'on temps il vaut mieux sortir un train avec du beaucoup temps de réalisation que un train fait rapidement et qu'on prenne pas de plaisir a le conduire!

Bye :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
LixoRail    103

Salut à tous, projet un peu en pause ces derniers temps car je n'ai pas le temps de vraiment travailler dessus ces derniers temps, et je manque de ressources. Il y a maintenant plus de 10 mois que j'ai été pour la dernière fois sur le terrain prendre des photos avec Madiane77. Je m'y remettrais quand j'aurais un peu plus de temps, mais mon boulot passe avant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
LixoRail    103

Bonjour, un bogie type Y32A, pas le choix que de prendre celui ci car manque de plans et de bases de travail :)

 

Bon effectivement pour vérifier les retours de courant ça va être bien compliqué mais on en est pas encore là :D

 

post-5389-0-13235000-1470581837_thumb.png

Edited by LixoRail
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
armichng    4

Salut à tous, projet un peu en pause ces derniers temps car je n'ai pas le temps de vraiment travailler dessus ces derniers temps, et je manque de ressources. Il y a maintenant plus de 10 mois que j'ai été pour la dernière fois sur le terrain prendre des photos avec Madiane77. Je m'y remettrais quand j'aurais un peu plus de temps, mais mon boulot passe avant !

Les images on en manque pas sur le Net.

Share this post


Link to post
Share on other sites
LixoRail    103

Les images on en manque pas sur le Net.

 

On voit que tu n'es pas habitué aux modélisations 3D de détail. Ou sinon tu t'en fou complètement de jouer sur une rame qui porte des centaines de défauts de modélisation.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
armichng    4

 

On voit que tu n'es pas habitué aux modélisations 3D de détail. Ou sinon tu t'en fou complètement de jouer sur une rame qui porte des centaines de défauts de modélisation.

Je disais ça car tu parlais de prendre des photos.Je ne me fous pas des problèmes de modélisation car je voudrais que tu la fasse au détail et ce serait cool le mode passager que l'on a pas sur la VB 2N

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ca sera déjà cool si un modèle finalisé sort un jour, même si il n'est pas parfait ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cefupa    21

Bonsoir,

Es-ce que tu fera la livrée IDF sur cette Z20500 :D. Merci!

Iui il y aura une livrée IDF

Share this post


Link to post
Share on other sites
armichng    4

Bonsoir,

Es-ce que tu fera la livrée IDF sur cette Z20500 :D. Merci!

Il va faire les 3 livrées (Ile De France , Transilien et Carmillon) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Salut à tous, je voudrais savoir ou en est la modélisation de la Z20500 de LixoRail

 

Merci ^^

 

Comme les autres ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×