Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 82 Guests (See full list)

There are no registered users currently online

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

cbf78

Developer absent

Recommended Posts

cbf78    4,099

Bonjour a tous

J'ai télécharger un bon nombre de locos et et wagons dans l'utilitaire Steam ,je peut les utiliser en QD sans problèmes mais quant je veut les mettre dans un scénario en faisant comme un Tutoriel du forum je ne trouve que peu de déveloper par exemple le x3800 si je clic sur developer dans le tableau de droite dominique ne s'y trouve pas. Pour la 141Tc mlp13 qui est censé etre le developer en clquant sur les petites cases elle s'allument en vert mais rien dans la liste des locos .Le seul developer que je trouve et qui fonctionne est Julien 416.

Aussi dans l'utilitaire Steam si on clic sur un fichier ex: 141tc de mpl13 dans la case de droite sur assets rien n’apparaît comme déveloper.

Je suis perdu

Pouvez vous m'aider SVP

Merci

cerbere22    4,385

Forcément si tu cherches mlp13 à la place de pml13...

Un effort sur l'orthographe ne ferait pas de mal. J'ai également supprimé ce que tu avais sur ton profil, car l'image est "cassée" ce qui fait qu'elle n'apparait pas et en plus il y a un petit bug sur la page d'accueil. Choisis ton avatar comme tu veux, mais assure toi qu'il soit visible ;)

cbf78    4,099

Forcément si tu cherches mlp13 à la place de pml13...

Un effort sur l'orthographe ne ferait pas de mal. J'ai également supprimé ce que tu avais sur ton profil, car l'image est "cassée" ce qui fait qu'elle n'apparait pas et en plus il y a un petit bug sur la page d'accueil. Choisis ton avatar comme tu veux, mais assure toi qu'il soit visible ;)

Bonjour

j'ai bien compris

Mais a part ça aurait tu une réponse a ma question ?

jibeh    5,481

il n'y a pas que dans "Developer".

As-tu aussi cherché à la racine du jeu, simplement à Assets ?

Exemple; pml3 est chez moi à Assets

c'est aussi parfois tout en bas de la liste (pour cocher)

cerbere22    4,385

Oui, le triage alphabétique prend en compte la casse, donc tu as deux "sous-listes" qui se suivent, une de A à Z puis une de a à z ;)

cbf78    4,099

Alors la MERCI a vous :D ,ça marche nickel je peut mettre tout ce que je veut ou je veut HEUREUX :P:P:P