Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

[Téléchargement]La Sénégalaise : Boubel-Linguére

Recommended Posts

pierreg    3,465

La SNCF en a eu un (RDC Rail Diesel Car) un peu modifié, utilisé sur la "Flèche d'Argent", mais pas eu de suite :
https://fr.wikipedia.org/wiki/X_2051

Au fait, petite remarque sur la gestion des téléchargements : dommage que cette toute nouvelle version de la ligne n'apparaisse pas dans les "nouveaux téléchargements" du forum.
Merci à Beluxtrains pour le boulot fourni !
Bon jeu,

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bas oui ca le fait aussi :wub:

 

Perso je roule avec n'importe quoi sur cette ligne,en faite je roule pour le plaisir des yeux. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

@Flash_2013 : oui, très bonne utilisation du parc existant, crédible et réaliste ! :)

Bon jeu,

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Quand je voie ca je me dit que je me suis pas trompé et que finalement j'ai réussi à vous faire aimer l'Afrique. :wub::wub:

 

Toutes vos screens sont superbe et ca sent bon la liberté,ca fait du bien. :D

 

Merci à tous

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

Elle fait le buzz cette ligne. Même la Russie la reprend, en vous citant. >>>

 

Bon sinon, j’ai une critique à vous faire. C’est plus cool d’aller au bistrot de la gare afin d'en parler

Edited by Ladoga

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pourquoi, tu peux pas poster tes avis dans chaque sujet comme tout le monde ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

Pourquoi, tu peux pas poster tes avis dans chaque sujet comme tout le monde ? ;)

 

Salut Olivier

 

Déjà je n’étais pas sur de la réaction de Zawal. Il a sont ptit caractère l’artiste. De plus, par expérience, je sais qu’une critique émise dans un lieu neutre et hors terrain est d’une part plus facilement accepté et d’autre part marque les esprits plus subtilement et au final apporte plus de résultat. Sans tension.

 

Egalement pour avoir lu des pages et des pages sur la ligne du nord, j’étais assez chagrin quand la conversation partait de tout coté et que les réponses à mes questions s’éloignaient d’autant.

 

Donc, pour finir, je m’efforce de tout faire pour ne pas polluer un sujet.

 

Sinon t’inquiète, j’ai deux questions RW Tools à poser, et je saurai les poser au bon endroit.

A moins que je trouve par moi-même. J’essaie au maximum de me débrouiller tout seul et si la réponse est trouvable sur le site, et bien je fais exactement ce que vous désirez que je fasse, sans vous solliciter pour un oui ou un non.

 

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

De rien! Le plus drôle dans tout ça c'est que j'avais tourné la 1ère vidéo juste avant de voir ton message sur le forum pour annoncer ton infarctus. :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×