Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Bonjour à tous:



Suite à l'annonce de l'arrivée des Canton et Jalons de Manoeuvre, je vais donc pouvoir entamer la LGV sur la ligne que je réalise depuis maintenant 6 Mois. Mais, j'ai décider d'ajouter une nouveauté a ce travail. Je vais donc réaliser deux ligne de Métro style Londonien sur la ligne (à St-Rémi). Je souhaite donc savoir si quelqu'un connait des vidéos ou document pouvant m'aider dans cette réalisation. Ils sera adapter au Train anglais je pense. Je posterai ici même des screen ce Week-End. Sinon coté gare, je voudrait savoir si quelqu'un possède ou aurait modéliser un dépôt TER ou TGV pour l'ajouter sur ma ligne, car pour le moment, ni le triage ni le dépôt TGV n'ont été construit.


post-6252-0-91861700-1447430687.jpgpost-6252-0-80432700-1447430688.jpgpost-6252-0-80378800-1447430691_thumb.jpg




La ligne V1 devrait sortir je l'espère peut après les vacances de Noël



Il me reste a faire :



- Le KVB


- Les cantons et Jalons (LGV)


- Le métropoliatin


- Placement de petit élément de décor


- Signalisation complémentaire


- Triage de St-Cyr


- Dépôt de Blagne (TGV)


- Dépôt de Pontorame (TER/RER)



Voila c'est à peu près tout:


Amicalement post-6252-0-63213500-1447430877.jpgpost-6252-0-63213500-1447430877.jpg


post-6252-0-09652200-1447430877.jpg

Edited by TrainMiniature14
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Beau projet, hâte d'en voir plus!

 

Petite question: c'est fictif?

OUI je débute dans la création de Ligne, donc je commence par une ligne fictive :P:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

OUI je débute dans la création de Ligne, donc je commence par une ligne fictive :P:)

 

Ah, j'adore le fictif! :) Et en plus tu sembles avoir de l'imagination, vu que le métro est un transport peu représenté dans TS (seulement 2 exemples connus pour ma part: la ligne de zawal et l'U-Bahn de Francfort).

 

Très bonne idée que de mélanger différents types de transports!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Salut!

 

Petite question, tu vas ajouter le métro sur la même carte ou sur une carte différente? Je dis ça parce que je mène déjà un projet de ce genre je dirais même plus: exactement ça avec quais de 135m, gabarit anglais, capitalstar 6V et Cl.456 UM3! Donc, vu que tu y pensais aussi, soit tu peux m'aider dans l’achèvement de la ligne (puis du réseau qui sait ce qui se prépare...) ou (inclusif) je peux t'aider en te filant mes assets. Pour te donner un idée, jettes un œil dans ici: atmosphères ferroviaires .

 

à plus!

Julian M.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut!

 

Petite question, tu vas ajouter le métro sur la même carte ou sur une carte différente? Je dis ça parce que je mène déjà un projet de ce genre je dirais même plus: exactement ça avec quais de 135m, gabarit anglais, capitalstar 6V et Cl.456 UM3! Donc, vu que tu y pensais aussi, soit tu peux m'aider dans l’achèvement de la ligne (puis du réseau qui sait ce qui se prépare...) ou (inclusif) je peux t'aider en te filant mes assets. Pour te donner un idée, jettes un œil dans ici: atmosphères ferroviaires .

 

à plus!

Julian M.

Bonjour, pour répondre a cette question tout sera dans la même Ligne, mais tout d'abord, je vais faire la partie Train dis SNCF. puis le métro, je n'ai pas d'asset complémentaire, j'utilise simplement ceux de la ligne London-Brigton et des assets sur le forum !!!! je ne suis pas sur que je sois d'une trés grand aide sur ton projet car pour ce qui du métro c'est plus un défi personnel car je n'y connait rien!!!!!! :mellow::) Néanmoin je vient d'observer ton travail et c'est exactement dans l'esprit de ce que je veut faire. (mais je suis moin fort dans le placement de décor). Niveau signalisation encore ca va :P:)

 

Bonsoir A+

Edited by TrainMiniature14

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Bonjour!

 

Merci pour la réponse! Beau projet en tout cas! Je te souhaite bonne chance! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à demander! Je pense ne pas être le seul qui veuille et puisse aider donc fonce! :)

 

à plus,

Julian M.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour!

 

Merci pour la réponse! Beau projet en tout cas! Je te souhaite bonne chance! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à demander! Je pense ne pas être le seul qui veuille et puisse aider donc fonce! :)

 

à plus,

Julian M.

Merci du soutien ca aide !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jai bien avancer aujourd'hui, je posterai donc mes premier screen demain si cela est possible, en tous cas avec les assets que jai déja, je peut réaliser des station pour de voie de deux sens différent (comme image 1) mais pas les autres (comme image 2). Sinon j'avance bien sur la gare mais je butte un peu sur la caténaire.

 

A+

post-6252-0-89333800-1447884446.jpg

post-6252-0-27732800-1447884458.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Salut!

 

Donc tu voudrais que je te fasses la station de droite c'est bien ça? ou bien avec quelques ajustements?

 

 

à plus!

Julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×