Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dylandusud

Problème d'installation du train BB15000

Recommended Posts

dylandusud    107

[RESOLU]

Bonjour à tous j'ai peut etre pas trop l'habitude d'installer des trains et la j'ai un soucis j'ai essayer d'installer le BB15000_V4.1 sur train simulator 2015 je l'es installer avec le Utilities.exe ensuite j'ai lancer mon jeux je suis aller ensuite sur éditer j'ai choisi une des maps de base ensuite le chargement finit de l éditeur je suis aller dans l'endroit d’éditeur du scenario ensuite j'ai activer la locomotive j'ai sauvegarder a l'aide de la petite maison en haut j'ai quitter puis relancer mon jeux et la le train n’apparaît pas quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance

Edited by dylandusud

Share this post


Link to post
Share on other sites
isfokoff02    0

Bonjour, j'ai le même problème que toi, se doit être un problème venant du train, c'est dommage car j'aime beaucoup ce train. Si quelqu'un peu nous venir en aide ce serait vraiment sympa.

Edited by isfokoff02

Share this post


Link to post
Share on other sites
isfokoff02    0

Bonsoir,

De mon coter, le problème est enfin résolu :D,
J'ai tout simplement installé 3 packs: Le BB 15000, Le BB 7200 (je pense qu'ils ont des fichiers en communs) et Le KVB BB 15000 et BB 72000.
Par la suite, j'ai redémarré mon jeux et les 2 locos ont fonctionné à merveille !

Petit problème avec l'attelage en Quick Drive, mais disponible en mode création de scénario.
Voila :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Sympa de partager ta solution :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
dylandusud    107

Merci pour la solution

 

J'en ai trouver une autre pour se ou le problème persiste

Vous aller dans Quick Drive ensuite sélectionner votre carte et dans les locomotive vous faite personnalisé -> créer nouveau et confirmer

La vous avec un petit charger en haut a gauche vous avez normalement noter wagon vous cliqué dessus une barre defilente apparaît et la aller du Electrique vous chercher la locomotive vous la sélectionner et vous faite insérer et ensuite vous composer votre train avec wagon ou autre... ensuite save et la vous l'enregistrer dans le nom que vous voulez voila et la dans Quick Drive dans les locomotive personnalisé vous l'avez voila

 

Bonne soirée et bonne fêtes de fin d'année

Share this post


Link to post
Share on other sites

×