Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Une autre ligne

Recommended Posts

cbf78    4,099

Bonjour a tous

J'ai télécharger la ligne Béziers, Port la nouvelle, et j'avoue tout c'est très bien passé ,tout fonctionne Nickel ,signaux KVD ect...j'ai parcouru le ligne et franchement bravo et merci aux créateurs.

Mais j'ai un petit soucis,quant je veut créer un scénario quelconque dans l'éditeur, je sur brille la ligne BPLN pour créer un nouveau scénario j'attend la fenêtre pour ce scénario et la on me demande si c'est un parcours libre ou autre ect...jusque la d'accord; mais ça se complique pour le lieu de départ la ligne proposée est une autre que BPLN ex: Seegerban et si je passe outre et clic sur la ligne proposée je me retrouve quant même sur BPLN mais n'importe ou, je ne comprend pas la chose .

Auriez vous une réponse a mon problème ou est ce normal mais j'en doute ?

Merci d'avance

Gérard

cc72077    425

Si absence de routemarkers, prendre route origine, passer en carte 2D Ctrl+Clic souris ensuite symbole lecture > retour 3D au bon endroit.

• Like 1

Gandalf    2,463

Si absence de routemarkers, prendre route origine, passer en carte 2D Ctrl+Clic souris ensuite symbole lecture > retour 3D au bon endroit.

Ah, merci beaucoup pour le coup de CTRL+click sur la carte 2D, me suis déjà pris la tête et perdu un temps fou à me déplacer en flyby sur des maps alors que j'aurais pu aller 10X plus vite!!

cbf78    4,099

Merci ça marche super!!!!!!!!!!!!!

Par contre mais ça doit venir de mon PC ça saccade et ça rame a chaque fois en passant dans Béziers , ailleurs c'est normal Bizarre .

E n tout cas c'est une magnifique ligne je suis très content et pourtant je suis débutant je posterais des captures d'écran .

Merci encore

Lus0rius    682

Merci ça marche super!!!!!!!!!!!!!

Par contre mais ça doit venir de mon PC ça saccade et ça rame a chaque fois en passant dans Béziers , ailleurs c'est normal Bizarre .

E n tout cas c'est une magnifique ligne je suis très content et pourtant je suis débutant je posterais des captures d'écran .

Merci encore

C'est normal avec certains PC, en passant dans un lieu densément décoré dans le jeu ça peut ramer. Baisse la résolution et la config du jeu ("Paramètres" en haut à droite du menu principal).

jibeh    5,469

on est plusieurs a avoir ce problème avec la ligne de Béziers ! :ph34r:

Impossible d'avoir plus de 20 fps à pas mal d’endroits, même avec peu de décor.

Lus0rius    682

on est plusieurs a avoir ce problème avec la ligne de Béziers ! :ph34r:

Impossible d'avoir plus de 20 fps à pas mal d’endroits, même avec peu de décor.

Je ne mesure même pas les FPS de mon PC tellement ils doivent être bas, surtout sur cette ligne! :ph34r:

• Like 1

Gandalf    2,463

Je l'ai signalé dans un autre post déjà, même dans un scénario qui commence dans une zone avec juste des arbres et la voie, je plafonne à 22-25 fps, au début j'ai soupçonné l'autorail mais non c'est bien la ligne. Il y a un ou plusieurs composants qui tuent le framerate, pas évident d'identifier lesquels.

fildefer    1,603

Bonjour,

Le problème peut venir des assets "maison", surtout sur des lignes de conception ancienne et au niveau des batiments, dont les LODs ne sont pas optimisés (un seul LOD à 1250m). Pour le vérifier (mais impossible à corriger, sauf à avoir les fichiers "source"), il suffit, dans l'éditeur de routes, de faire un traveling arrière et de voir jusqu'à quelle distance ils restent visibles.

Amitiés.