Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TrainMiniature14

LSRA : Métropolitain, LGV et ligne classique Screen

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Lus0rius a dit :

D'où la nécessité de faire des copies de la ligne en sauvegarde régulièrement (j'en fais toutes les 5 heures de travail). À part ça ta ligne est très jolie, réaliste et complexe à souhait, j'adore ! :D

Oui, maintenant je m'y suis mit... Avant c'était une par semaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
il y a 49 minutes, TrainMiniature14 a dit :

Quelques phases de test sont encore nécessaire (signalisation oblige) 

Et j'attend d'avoir au moins fait la première moitié de la ligne :) 

ET non, t'a question n'est pas stupide ;) 

D'accord autant pour moi, hâte de voir le résultat probablement dans quelques mois. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 28/11/2018 à 22:30, Tarik a dit :

D'accord autant pour moi, hâte de voir le résultat probablement dans quelques mois. 

Oui, je l'espère, comme d'habitude, faire un décor reste le plus compliqué... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Actuellement, je me met à "Reskiner" les rames utilisés pour le réseaux liant les banlieues aux centres urbains. 5c040936367bb_RTIS.png.9b88668fc6719be127c221da50878822.png

Le tout vas désormais être d'y arriver mais des vidéos existent à ce sujet donc je pense que les Screenshots arriverons dans la soirée ou demain. J'ai utilisé du matériel roulant anglais, en raison de leur capacité à passer d'une captation électrique au sol (via un troisième rail), et aérien (via la caténaire). De plus, la longueur des rames coïncide parfaitement avec la longueur des quais prévus. 

Je m'attache désormais à la création de la dernière ligne de ce type, avant de reprendre la ligne principale et la ligne à grande vitesse. 

 

Bon train

Thomas G

Edited by TrainMiniature14
Orthographe
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir : Je recherche actuellement le fichier 'marquise Béziers", je ne sais pas de quel créateur elle-est... :) Sinon, j'ai quelques difficultés de signalisation pour mettre un carré à bande jaunes, mais ça avance bien. Les Reskins ne devraient plus tarder, et le décor est achevé (sauf dans la Gare Terminus que je prévoit).

ps: Je ne poste plus de Screenshots puisqu'ils n'apparaissent plus, je viderai je cache en espérant que cet outil se remette en place.

Cordialement

Thomas G

Share this post


Link to post
Share on other sites

Update : 

Je sais que beaucoup d'entre vous ne cautionnent pas le TGV RD et Réseau de DTG mais je pense sérieusement équiper la LGV uniquement avec la TVM de DTG. Du moins dans la première version.

Je ne peux toujours pas faire de screenshot ce qui est pas mal handicapant, mais dès que le problème sera réglé, je vous promet que j'en reposerai ici. 

STATUT : 

-> RER-A = Achevé 

-> RER-B = Achevé

-> Ligne Principal = 1/3 Achevé + Triage Principal (V200)

-> LGV = // (V320)

-> Ligne Monovoie = 1/3 Achevé

Comme cela ne doit pas être précis, cf : Schéma ci dessous = 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis désolé de demander ça mais j'aimerai savoir si cela est dérangeant : 

Je viens d'acquérir l'extension de la LMS (donc la LGV Rhône-Alpes Méditéranée) et j'aimerais savoir si beaucoup la possède ? Sinon je ferai sans, mais certains assets serait très utiles (comme la caténaire 25000 ou encore certaines gares / Ponts / Tunnels). Si vous passez par là dite le juste en dessous ;) 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
il y a 7 minutes, TrainMiniature14 a dit :

Je suis désolé de demander ça mais j'aimerai savoir si cela est dérangeant : 

Je viens d'acquérir l'extension de la LMS (donc la LGV Rhône-Alpes Méditéranée) et j'aimerais savoir si beaucoup la possède ? Sinon je ferai sans, mais certains assets serait très utiles (comme la caténaire 25000 ou encore certaines gares / Ponts / Tunnels). Si vous passez par là dite le juste en dessous ;) 

 

La caténaire 25000 je crois que c'est celle de Kuju, donc pas de soucis après moi perso je la possède...

Bonne continuation, Armand.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

De Plus, j'aimerais savoir quelle signalisation serait optimale pour que la lampe LSSF se déclenche sur les trains RS et de Railsim... Parce-que les crocodiles RS sont inefficace et ceux de ce site ne fonctionnent pas sur les TGV. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Ceux du site fonctionne parfaitement avec le matos d'ici et de DTG , LSSF ne s'allume pas sûr le matos DTG mais avec une petite manip tu peux avoir le BIP du RS

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TVM a dit :

Ceux du site fonctionne parfaitement avec le matos d'ici et de DTG , LSSF ne s'allume pas sûr le matos DTG mais avec une petite manip tu peux avoir le BIP du RS

Tu connais la dite manip ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Oui 

Ajoute un ligne dans le BP audio : concernant AWS .. jai pas le nom en tête 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 31/12/2018 à 07:05, TVM a dit :

Oui 

Ajoute un ligne dans le BP audio : concernant AWS .. jai pas le nom en tête 

Ah ouais !! Merci beaucoup ! Je vais essayé :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Le 28/11/2018 à 22:30, Tarik a dit :

D'accord autant pour moi, hâte de voir le résultat probablement dans quelques mois. 

La ligne est achevée dans la signature, mais en fait la première moitié n'est pas achevée, un truc m'échappe :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas ma propre signature mais je suppose qu'au moment où je l'ai fait je parlais de mon ancienne versions peu réaliste faite à partir d'asset corrompu... 

Edited by TrainMiniature14

Share this post


Link to post
Share on other sites
Léo81500    19

je possède la ligne et je (re)trouve ta ligne super bien avancée. bon courage pour la suite.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Léo81500 a dit :

je possède la ligne et je (re)trouve ta ligne super bien avancée. bon courage pour la suite.

Merci beaucoup :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir ! Avant toutes choses bonne Année à tous ;) 

Ensuite, j'ai utilisé les crocodiles de Jym26 mais suite aux problèmes qu'engendrais sa signalisation, je l'ai retiré, néanmoins il reste quelques "bouteilles de lait" et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour toutes les supprimer avec RWtool par exemple, (d'ailleurs si vous savez où me re-procurer ce logiciel ;) ) A cette heure 40KM sont achevés, et je pense faire une seconde gare de type "Charing-Cross" pour rajouter une ligne urbaine (donc "RER-D"). 

Bonne soirée à tous 

Désolé pour la qualité des photos... 

Edited by TrainMiniature14

Share this post


Link to post
Share on other sites

BONSOIR !!!!!! 

50KM effectué et décoré... Je suis super heureux d'avoir avancé autant en 2 semaines ! Néanmoins, savez-vous quel dossier est problématique lors des problèmes de screenshot ? ça m'aiderez à prouver mes dires ! Surtout depuis l'arrivée de nouveaux rollmaterials bien sympathiques :) 

Pour la suite, je revient là où tout à commencé, dans la première gare visible sur les pages précédentes... Je vais achever de décorer le Technicentre et la troisième ligne urbaine. Avant de reprendre soit la LGV, soit la Ligne classique pour 55KM de plus. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

SCREENSHOTS

J'attend vos avis pour revoir ce qui doit être revu, et pour la suite... Les gares les plus réalistes sont les plus récentes (à force de manier l'éditeur, j'ai pu développer de meilleurs rendus comme vous vous en doutez). 

C'est le fruit de 2mois de travail, donc j'espère que le résultat ne sera pas trop décevant. Les photos de la LGV arriverons plus tard, pour l'heure je souhaite finir les 40KM de ligne classique et les 15KM de ligne urbaines. 

Je joindrais un plan détaillé de l'aspect de la ligne pour plus de clareté

Cordialement

CORDIALEMENT

1.PNG

2.PNG

3.PNG

4.PNG

5.PNG

6.PNG

7.PNG

8.PNG

9.PNG

10.PNG

11.PNG

12.PNG

13.PNG

14.PNG

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×