Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TrainMiniature14

LSRA : Métropolitain, LGV et ligne classique Screen

Recommended Posts

Bonjour

Tout d'abord, je m'excuse une fois encore pour la qualité des photos

Caténaire = 80%

Voies = 90%

Bâtiments ferroviaires = 50%

Bâtiments non ferroviaire = 70%

Signalisation = 50% (Dans un seul sens)

Végétation = 60%

TVM = 100% (Dans les deux sens)

 

Il reste à créer ma gare de départ, qui n'est pas finie (pas de bâtiment rien...)

post-6252-0-65954800-1486564049_thumb.jpg

post-6252-0-24518400-1486564061_thumb.jpg

post-6252-0-02347500-1486564066_thumb.jpg

post-6252-0-59568800-1486564069_thumb.jpg

post-6252-0-18222400-1486564077_thumb.jpg

post-6252-0-18238400-1486564081_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Tu as une touche "print screen" (imprime écran) sur ton pc, une fois appuyé dessus, la capture d'écran est dans un tampon mémoire

Tu vas ensuite dans le programme image, ou éditeur de ton choix, et tu fais "coller" .

Sinon demande, et explique où cela bloque pour toi ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci du conseil, je ne sais pas, ça vient de la ligne en elle même puisque je peut prendre des screenshot sur toutes les lignes sauf la mienne (avec CTRL + S ou la touche photo)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir

Je vais tenter ici d'être concis 

Je me suis remis à TS2018 après une longue période d'arrêt liée à des soucis de santé, j'ai changé de PC et je n'ai plus gardé que la gare principale de ma ligne. Je travail toujours dessus de tant à autre, mais cette fois-ci, je varie les points de créations afin de ne pas le "lasser" de cela. Bref, aujourd'hui je tente tant bien que mal de refaire mon dépôt TGV, mais ce n'est pas si simple, comme vous vous en doutez. Réussir à faire du réaliste dans du fictionnel n'est pas un art facile, j'ai donc pas mal écumé les TOPICS de ligne de ce genre, afin de trouver un minimum "d'inspiration". (Si vous avez des plans/ Idées, n'hésitez pas à m'en faire part). Je vais donc poursuivre et tenter de poster la ligne étape par étape dans la rubrique téléchargement, afin d'avoir des retours sur ce que je devrais améliorer et changer. Je posterai de temps en temps des screens également, je compte vraiment sur vous pour me donner un avis dessus. 

Bonne Continuation a tous :

Thomas Gourhan

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87

C'est une gare réelle?Au début j'avais pensé a Montparnasse mais ce n'est pas ca (je crois)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Si c'est ça (elle est issue de l'AHS), mais là elle est utilisée pour autre chose

Share this post


Link to post
Share on other sites

Électrification achevée, et dépôt construit, je vais m'atteler aux décors externes, ainsi qu'a la création de Fly-Over à coté du dépôt TGV, les voies 1-2 visibles à coté (voix Bibloc-2D) devrons survoler les futures vois en bois de la ligne Principale pour former la configuration de voies nécessaire à la gare suivante. Pour l'instant, la signalisation est posée et fonctionne également parfaitement, il me reste à gérer la question future de la TVM pour la LGV dont quelques photos sont postée plus haut. Je vous invites également à jeter un coup d’œil ici, et à donner vos conseils, si vous avez des informations au sujet juste en dessous...

 

Screen ci-dessous, je compte sur vous pour donner votre avis ! Cela m'aide vraiment à avancé :) 

Bonne soirée à tous

Cordialement

Thomas Gourhan  

Screenshot_Projet LSRA_48.95514-2.29058_12-04-48.jpg

Screenshot_St-Remi d'Isle_48.88139-2.36122_15-00-15.jpg

Screenshot_St-Remi d'Isle_48.88227-2.36175_15-00-25.jpg

Screenshot_St-Remi d'Isle_48.88324-2.36227_15-00-35.jpg

Screenshot_St-Remi d'Isle_48.88615-2.36464_15-00-43.jpg

Screenshot_St-Remi d'Isle_48.88621-2.36331_15-00-58.jpg

Screenshot_St-Remi d'Isle_48.88819-2.36503_15-00-51.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, petit problème, lorsque je vais dans le mode de création de scénario / Play, le jeux se désactive... Je tente de régler ça et je re-poste plus tard, en espérant que la ligne ne soit pas corrompue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, pour relancer la ligne, il me manque un dossier d'asset nommé "addon" contenu dans asset/developper, mais je ne sais pas ce qu'il contient, si vous l'avez ou le savez, contacté moi...

 

Cordialement

Edited by TrainMiniature14
Changement d'objectif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, tout d'abord bonsoir a tous :

La plupart des erreurs de la ligne qui provoquées sont bug ont cessées, néanmoins, elle ne fonctionne toujours pas, ci-joint, le rapport Logmate, j'ai activé l'édition d'un scénario au niveau du "[RunTimeError 00:45:18] Expression: success "  Les problèmes spécifiés plus tôt ne sont donc vraisemblablement pas liés... Puisqu'ils concernent d'autres lignes que je n'ai pas achevés d'installer. Je poursuit mes recherches dans les anciens topics pour trouver une solution. Je vous invite à regarder le .txt suivant et à me dire ce qui ne va pas. Appart trois courbes visiblement mal faites, je ne vois pas ce qui pousse au crash, sans messages d'erreur du style -save dump-. Certaines lignes DTG ont même plus de voies corrompues que cela et elle fonctionnent parfaitement. 

En l'attente d'un redémarrage du projet :) Je vais passer la ligne sous RWtools et selon le résultat, le prochain post devrait contenir de nouveau screens du dépôt TGV, mais également de la Gare de St-rémi Nord (Inspiré de München-Ost Hauptbahnhof)... 

Bien à vous

Thomas G 

nouveau problèmes.txt

Edited by TrainMiniature14

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, problème résolu, une zone d'aiguillage était visiblement la cause du problème, néanmoins, la partie du dépôt TGV présentée plus haut est à refaire intégralement, donc les prochains screen différeront surement de ceux avant ce message... 

Capture.PNG

Share this post


Link to post
Share on other sites

×