Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Maverick21

Calendrier de l'Avent chez Virtual Railroads !!

Recommended Posts

jpmarquet    13

Bonsoir

La photo montre, je pense, une BR110 de chez GBE, pas celle de chez vR.

On les reconnaît aux devants de cabine plus aérodynamique et à la petite vitre entre les pare-brise et les portes.

vR n'a hélas pas modélisé ce modèle de machine.

Salutations

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

la suite alors...

vR_BR110_ORot_Assets.7z.zip

vR_BR110_ORot_Assets.7z.zip

Là c'est une qui vient de vR .. améliorée

image.png

 

Il m'en reste encore plein :)

J'essaye de trouve une "vrai" photo convenable pour illustrer mes locos, sinon, une du simulateur alors.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

quand je crées mes route info ou quoi, je prends un screen de la ligne et je le transforme sous Toshop :)

 

j'ai jamais pensé aux vrai photos pour les locos mais je vais tester, merci Jibeh pour l'idée ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Appréciez la différence de style ... :D;):)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

ma version pour la vignette du reskin bleu 287 de la vR BR110 EL Orot

 

Fichier Image.png à extraire de l'archive et à copier dans Steam\SteamApps\common\RailWorks\Assets\VirtualRailroads\vR_BR110_ORot\Elloks\Repaint_2\LocoInformation

Image.zip

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Pareil. C'est quand même dommage que la BR 111 n'existe pas en vrot sans le système d'affichage de destination.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Je crois que la fonction a été implémentée dans TS après la sortie des 111, mais à confirmer ;)

 

Pardon j'avais mal compris ta réponse, tu as écris sans, désolé ;)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Toujours au rayon des regrets, il manque chez vR l'ensemble ABn, BN et BDnrzf en silver. J'ai du prendre ceux de RW0381 mais ils sont vraiment pas top : pas de passager et pire même pas de conducteur sans parler de texture très moyennes.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Moi je craque à ce prix la :wub:

 

J'en avais encore aucune mais la j'ai acheté la 120+voiture pilote, la E10, la 110 et les dostos et voiture régionale + 111 !

J'attend avec impatience la suite ça m'a redonné goût à TS et les lignes allemande !

Merci père Noël Vr :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Bon , l'auteur ne veut toujours pas brader ses 112 ou ses 140 verkersrot....pas fou le Monsieur....donc pour moi , ses soldes , eh bien je regarde , et c'est tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Moi je craque à ce prix la :wub:

 

J'en avais encore aucune mais la j'ai acheté la 120+voiture pilote, la E10, la 110 et les dostos et voiture régionale + 111 !

J'attend avec impatience la suite ça m'a redonné goût à TS et les lignes allemande !

Merci père Noël Vr :D

Hello,

 

Je l'ai depuis un bout de temps. C'est un bel ensemble.............et puis ça change que d'avoir une loco en tête !!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Hello Jibeh,

Elle m'a tilté à une époque, puis finalement comme j'avais la vr103 rot long plus la TEE, j'ai pas insisté !!

 

Par contre, aujourd'hui j'ai acheté chez RSSLO, la "ÖBB 2016". (ressemble à une BR 145 ou 189) Bien belle bécane. Je conseille !! <_<

 

Par contre pour la mise en route on s'amuse un peu, et c'est peu dire !! :whistling:

Faut déjà ouvrir une porte et aller se balader dans le couloir de service pour brancher la batterie et bidouiller les servitudes..........Ouf !!!

Et ensuite retourner en cabine pour la mise en route. Vu que j'ai oublié d'imprimer les instructions, j'ai bien mis en route, mais pas moyen

de faire rouler la bête !! :wacko:

**Donc demain, faire chauffer l'imprimante et lire à tête reposée.............

Pour finir, sur le site de Railsim.de y'a 3 reskins gratos plutôt sympas.
Voilou.
Bonne nuit à tous.
J.Claude

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

;) J'ai acheté les trois orphelines. Y'en a une qui me rappelle des souvenirs................l'Arcelor-Mittal !!!

 

Ce groupe est un de mes anciens clients et commettant. Mais à l'époque ça s'appelait SIDELOR_DAVUM, Et dans les vallées de la Fensch et de l'Orne, y'avait des hauts-fourneaux !!

Merde, quelle époque.............. :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×