Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
raphou.711

Autorail X2200

Recommended Posts

raphou.711    0

Bonjours, j'ai un gros problème avec l'Autorail X2200, il ne veut pas avancer et pourtant je fait toute la procédure qu'il y a dans le fichier PDF et rien y fait :angry: :angry: :angry:. J'ai l'impression que ses mon clavier qui ne veut pas marcher alors que il veut bien marcher mais avec d'autre trains.

Est ce que quelqu'un serrais d'accord pour m'expliquer parce que la je pette un câble. J'attends vos réponse avec impatience ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Tu es sûr que tu as scrupuleusement suivi la procédure de démarrage qui est dans la doc? je viens de le faire, aucun problème. Tu n'as pas oublié d'appuyer sur "," ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il faut cocher RailSimulatorCore... fais une recherche sur le forum, on en a parlé déjà de nombreuses fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Yo,

 

bon pour éviter de me faire harceler (mais pourquoi moi !!!!) je complète la réponse de cerbere, il faut cocher RailSimulatorCore dans l'éditeur de scénario. En toute logique il doit se trouver a côtes de la case a cocher du X2200 (que je n'ai pas téléchargé - donc pas de copie d'écran) ben je l'ai pas téléchargé, mais il a l'air bien, rien de perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×