Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
TheDarkNihilius

Connexion Internet

Recommended Posts

Bonsoir, je crée ce sujet ici car je ne sais guère où le créer et ça m'agace un peu ...

 

Alors le problème est que je possède une boxe internet de chez Bouygues Télécom que je paye 20 euros et des brouettes ... Je dispose donc du téléphone et d'internet. Le problème et que je suis passé sans aucune raison et explication d'environ 1350 mégaoctets par seconde à environ 300 voir 150 ... Je trouve cela très très très agaçant vu le prix et le vieux service de m***** proposer par Bouygues. Pas la peine d'envoyer 36 000 mails ils nous renvoie chier. Sachant qu'ils leurs faut 10 semaines pour envoyer un technicien et 10 ans pour une boxe.

 

Alors ma question est simple et rapide. Est-ce que quelqu'un sait comment retrouver une vitesse normale sans se faire renvoyer chier par Bouygues Télécom,

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Bonsoir,

Alors ma question est simple et rapide. Est-ce que quelqu'un sait comment retrouver une vitesse normale sans se faire renvoyer chier par Bouygues Télécom,

 

Merci.

Change d'opérateur....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Chez la couleur qui tend vers le rouge, c'est kif-kif, il ne réponde même pas au lettre recommandée AR !

Par contre je sais pourquoi (ce que je ne devrais pas) leur matos est obsolète au centrale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Bah mis à part changer d'opérateur il n'y a pas grande solution car moi je suis seul au monde mais j'arrive à avoir un débit de 1.8mo ce qui fait 200 à 300ko/s en dl et 0.8mo en débit montant chez l'opérateur historique sans pb. Il n'y a qu'une fois où je les ai contacté car ils installent un robot pour limiter le débit lorsque les déconnexions sont trop nombreuses pour stabiliser la ligne et après demande ils l'ont retiré. C'est plus cher mais on a rien sans rien.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Les opérateurs sont tous pareils... tant que ça marche, tout va bien, mais quand ça commencer à merder..... Guerre des prix infernale, réduction et délocalisation des effectifs de support, etc, etc..... le 21ème siècle, quoi.

Après, il ne faut pas oublier qu'on a en France les abonnements Internet les moins chers d'Europe, merci qui? Merci J.. euhhh Free!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Bonsoir, je crée ce sujet ici car je ne sais guère où le créer et ça m'agace un peu ...

 

Alors le problème est que je possède une boxe internet de chez Bouygues Télécom que je paye 20 euros et des brouettes ... Je dispose donc du téléphone et d'internet. Le problème et que je suis passé sans aucune raison et explication d'environ 1350 mégaoctets par seconde à environ 300 voir 150 ... Je trouve cela très très très agaçant vu le prix et le vieux service de m***** proposer par Bouygues. Pas la peine d'envoyer 36 000 mails ils nous renvoie chier. Sachant qu'ils leurs faut 10 semaines pour envoyer un technicien et 10 ans pour une boxe.

 

Alors ma question est simple et rapide. Est-ce que quelqu'un sait comment retrouver une vitesse normale sans se faire renvoyer chier par Bouygues Télécom,

 

Merci.

Une connexion à 1350 Mo/s, ça fait du 1,350 Go/s... Ca fait 2x plus rapide qu'un SSD standard et ça n'existe pas à 20 € par mois. La fibre, c'est genre 1 Gbps. 1 Gbps ou 1 Gb/s, c'est pas 1 Go/s.

Share this post


Link to post
Share on other sites
xav29    0

Pour ma part, j'ai eu aussi de gros soucis de connexion avec Bouygues. Je suis passé à la fibre Orange (pour moins cher que ce que je payais chez BT).

les frais de résiliations étaient remboursés par Orange, ils ont pris en charge les formalités de changement d'opérateur. Installation et mise en service de la fibre gratuite. Parfait !

J'ai depuis changé dans une zone non fibre, la connexion est toujours parfaite, la gestion du transfert de la ligne s'est super bien déroulé.

J'ai peut-être beaucoup de chance.

Et ce, sans parler du réseau mobile sans commune mesure entre les 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Idem pas de soucis avec Orange depuis :starac: avant c’était Wanadoo mais ça c'était avant :)

Perte de connexion intervention rapide remplacement de 50 mètres de lignes

Habitant a plus de 5 Km du central et dans les montagnes augmentation du débits et reception

de la TV par ADSL sans parabole depuis 2 ans et d'autres petites interventions

 

Donc rien a dire pour moi correct jusqu’à aujourd'hui

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Moi chez Numericable

la fibre fonctionne à merveille bonne fluidité

SAV qui répond présent quand il y'a disfonctionnement (ça change de Noos)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×