Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
kikou66300

Compte rendu de parcours illisible

Recommended Posts

kikou66300    389

Bonjour,

J'ai TS 2015 depuis quelques semaines, et depuis quelque jours, en fin de parcours, le compte rendu (temps - point - raison - détail ....) qui s'affiche est illisible.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème?

Merci d'avance.

 

post-7257-0-89886000-1449675074.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74

Salut kikou66300,,

 

moi je suis sur le 2016 et j'ai le même problème, un parcours illisible

 

si quelqu'un à la solution je l'en remercie d'avance

 

amicalement zkiko

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Yo,

 

superdupont informaticien du lundi au dimanche a vot' service : la fonte qui est utilisée pour afficher le compte rendu est sans doute corrompue=>vérification de l'installation de TS via Steam (c'est long z'etes prévenus)

 

autre possibilité (sans doute moins probable) : TS s’emmêle les pinceaux au niveau du code de caractères à utiliser. Ex : il devrait utiliser le code de caractères français et pour une raison mystérieuse il utilise le code de caractères ...moldave. Du coup il ne sait pas quoi afficher pour la plus part des lettres et remplace par un carré. Comme je ne vois pas trop quelle solution appliquer pour cette hypothèse le mieux c'est de vérifier l'installation de TS parce que si il s’emmêle les pinceaux c'est peut être qu'il est corrompu. Éventuellement vérifiez si TS est paramétré en français sur steam. C'est peut être votre client steam qui yoyotte.

 

Si vous avez eu un crash ou un redémarrage brutal récemment n'hésitez pas a vérifier l'état de votre(vos) disque(s) dur(s).

 

dans tous les cas n'oubliez pas de sacrifier un chat ou un poulet rôti (socialement beaucoup mieux admis par la famille et les voisins), ça peut toujours aider.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Tu peux aussi te demander pourquoi 0 xp et le lvl 1 pas atteint après deux semaines de jeu... Ce qui laisse penser à la même cause.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Tu peux aussi te demander pourquoi 0 xp et le lvl 1 pas atteint après deux semaines de jeu... Ce qui laisse penser à la même cause.

 

une altération de la carte bleue de kikou sans doute :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bonjour,

Vérification de la langue, et de TS dans Steam, pas de crash, mais compte rendu toujours illisible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bonjour,

merci pour la suggestion, mais je débute et sur Steam et sur TS, donc effacer quel contenu local où et comment

et retélécharger quoi, où et comment?

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

×