Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Freeware Photon66's LGV Nord Pas de Calais

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Je voulais (re)faire quelques tests sur cette ligne, plus moyen, dump systématique au chargement, quel que soit le scénario. Les mystères de TS, ça marchait très bien avant....

J'ai effacé/réinstallé la ligne, no way.

Logmate et RW_tools ne sont pas d'une grande aide. Il me manque:

 

photons66\Audio\Sound1.bin

photons66\Audio\Sound2.bin

 

RS_Spain\Scenery\señales\LIMITE CANTON.bin

RS_Spain\Scenery\señales\LIMITE CANTON1.bin

 

Si qqun a ça.. (tout le répertoire audio). Mais je ne l'avais pas avant non plus et ça ne plantait pas.

 

Logmate râle sur ça, et sur un blueprint "Railvision addon", que je n'ai pas non plus, sans plus de précision, et pas indiqué comme manquant par RW_tools.

 

Bref, c'est pas gagné.... qqun a déjà eu et résolu ça avec cette ligne?

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Perso il doit me manquer une dizaine d'assets dont les deux que tu cites, mais ça ne m'a jamais fait planter le scénario,

 

mais maintenant j'utilise la ligne qu'avec des quickdrive que j'ai créés.

 

Par contre, j'ai vu que sur UKTS, Springer6 avait la ligne installée avec tous les assets, tu peux peut être lui demander.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

@Gandalf: je viens d'essayer le 1er scénario: Eurostar 13:13, ça fonctionne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah je n'en doute point, ça eut marché ici aussi, mais là pour une raison qui m'échappe, c'est dump au chargement, tout comme celui avec le TGV duplex. Le fret BB15000 se charge bien par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Pour ma part, RWTools m'annonce les manquants suivants:

Path Tile X Z
Assets\photons66\Audio\Sound1.bin (Scenery Item) on tile -000001+000000.bin
Assets\photons66\Audio\Sound2.bin (Scenery Item) on tile +000051+000191.bin
Assets\photons66\ChilternLineSouth\Scenery\Buildings\146.bin (Scenery Item) on tile +000015+000013.bin
Assets\photons66\WCML\RailNetwork\TrackRules\Sieg_Hage_Main_MPH.bin (Track Item) on tile Tracks.bin
Assets\photons66\WCML\RailNetwork\TrackRules\Sieg_Hage_Yard_MPH.bin (Loft Item) on tile +000012+000200.bin
Assets\photons66\WCML\Scenery\Buildings\barrier.bin (Scenery Item) on tile +000000-000001.bin
Assets\photons66\WCML\Scenery\Buildings\brumrun.bin (Scenery Item) on tile +000012+000015.bin
Assets\photons66\WCML\Scenery\Buildings\rotunda.bin (Scenery Item) on tile +000015+000013.bin
Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

en fait une partie de ces assets (Assets\photons66\WCML\RailNetwork et Assets\photons66\WCML\Scenery)

 

ne sont pas fournis avec la LGV mais avec la vieille version de la route WCML London & the Midlands [06 Apr 2015] - UKTS34101 que j'ai désinstallé car remplacée par la nouvelle version de la route qui est bien plus aboutie et fonctionnelle à savoir: UKTS35172 + UKTS35343 + UKTS35350 + UKTS35351 + UKTS35358

 

 

As-tu également la v3.2 de la WCML Midlands ?

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Si la question s'adresse à moi, oui je l'ai, très belle ligne d'ailleurs, surtout pour une freeware.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je poste ce sujet pour poser une question en principale aux modérateurs :

Est-ce possible d'uploader la ligne "LGV Npdc by Photons66" sur ce site ? Car beaucoup de personnes la veulent et niveau téléchargement c'est quasi une soirée d'attente et une nuit et demi de téléchargement dû a un débit très stricte sur leurs site (UKTS.com)

 

Donc voilà, si c'est possible je poste cette ligne dès acceptation.

Je tient à préciser que je ne brouille aucun droit d'auteur sur les lignes payantes requis car je poste uniquement les assets de ces lignes et non leurs routes donc, pas de soucis de droits je pence.

 

Merci d'avance

Cordialement, Romain, T.S

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est surtout à Photons66 qu'il faut poser la question puisque c'est l'auteur.

Après tu peux prendre juste 1 mois en premium chez UKTS, c'est 3 livres, et en profiter pour prendre d'autres choses en sus de cette ligne, c'est ce que j'avais fait pour ma part.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

bonjours

Et pour la TVM de DTG vous avez une solution?

 

Non :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La tvm fonctionne la preuve en est en images

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465132180-tgv.png

enlevés le fichier suivant je vous conseille comme elle de la rangée quelque part ne supprimé par parce que Des lignes fonctionne avec ses feu de signalisation

TerLor\SNCFChassisEcran\RailNetwork\Signals\ChassisEcran\Script

Et puis après j'ai testé et ça marche chez moi en tout cas pour l'instant

Edited by xx dark 976 xx
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Bonjour,

 

j'ai testé la ligne avec le Tgv Duplex, super , par contre , j'ai un soucis résolu dans ce forum, merci avec les voies manquantes

 

cependant, je voudrais savoir, si c'est normal que je n'ai pas les entrées des tunnels (mur)

 

surtout dans les gares ont dirait que les quais à Lille ne sont pas très clair ...

 

et que certaines choses manquent, tels que ponts, caténaires....

 

peux êtres faut t-il une ligne que je n'ai pas ou des assets qui me manquent

 

merci pour vos réponse

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

s'il te manque des assets, la réponse est invariablement la même,

il faut passer la ligne à RW_Tools pour les connaitre :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
oskar13    9

Bonjour à tous,

J'aimerais bien rouler sur Train Simulator sur la LGV Nord mais je n'arrive pas à télécharger la ligne, et tous ses fichiers (assets). J'arrive seulement à la télécharger sur UKTS mais le gros souci est que le téléchargement est extrêmement lent (le temps à voir à plus de 24 heures ou jamais).

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

Cordialement,

Oskar

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello. Je suppose que tu as déjà tous les assets demandés, ou que tu sais où les trouver et comment les installer :

WCML LONDON AND MIDLANDS.

buckeye : lanky track (trainsimdev or UKTS)
Newcatle Edinburgh (JT)

From Rail-Sim France:

MR_ Train Sim: Gares, Pancartes, Pantagonaux,ITV1, ITV, Batiments,
Dominique: Scenery, Signaux SNCF
Julien416: Creations.
TerLor: Chassis Ecran, SNCFTableau, Creation
Route Beziers-Narbonne
Richard: Gendarmerie Auberge MaisonCDN1, CDN3, CND4 MaisonBretone, HotelVoyageur,
HoteldeVilleParis
pml3 assets.
Fred24: Verriere Chateau
Pere: RenfeIII
PierreG: Objets
Fildefer Addon


Icepak (from http://www.rail-sim.de/railsimnew/SpezialDownloads/icepak.rar)


UKTS FP: Terrain/Vegetation/Clutter/Stations (from UKTS)

CS: addon Trunda (http://modely-msts.cz/RW/Vegetacia.rar
http://modely-msts.cz/RW/Vegetacia.rar)


Ken Long Models http://www.3dshed.co/shoptrainsim/domestic/34-high-rise-residential-flats.html

For the scenarios:
From Rail-Sim France:

SNCF BB15000
TGV Duplex
TGV Reseau
Voitures 2 Niveau
SNCF BB17000
SNCF Z Transilien

ChrisTrains NL Sprinter (http://www.christrains.com/ts_product_nsslt.html)
Corail coaches from Amicitreini.net

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
oskar13    9

Merci, bien reçu.

Je possède bien la plupart de tous ces assets. Mais ma question est comment je peux télécharger la ligne étant donné que su UKTS le téléchargement est extrêmement long et cesse de durer (J'ai que 15 ans). J'aimerais donc trouver un moyen, si cela pourrait être possible e télécharger la ligne, s'il vous plaît?

Bien à vous,

Oskar

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 29 minutes, oskar13 a dit :

Merci, bien reçu.

Je possède bien la plupart de tous ces assets. Mais ma question est comment je peux télécharger la ligne étant donné que su UKTS le téléchargement est extrêmement long et cesse de durer (J'ai que 15 ans). J'aimerais donc trouver un moyen, si cela pourrait être possible e télécharger la ligne, s'il vous plaît?

Bien à vous,

Oskar

Deux solutions :

- demander si quelqu'un peut l'uploader et t'envoyer le lien en mp (je ne sais pas si l'auteur serait d'accord de voir sa ligne dispo en public ici) ;

- prendre un compte premium sur UKTS (et en profiter pour télécharger tout ce qui t'intéresse).

Share this post


Link to post
Share on other sites
oskar13    9

Merci, bien reçu.

Merci pour vos solutions. Comme j'ai 15 ans, je ne pense pas que je pourrais prendre un compte premium comme je n'ai pas de carte de crédit (étant donné j'ai acheté Train Simulator avec une carte cadeau Steam il y a environ 3 ans). Un compte premium faudrait attendre que j'ai une carte de crédit.

Demander à quelqu'un serait donc la meilleure solution car Transports Simulation a publié sur Facebook la ligne à télécharger (Mediafire...). Le problème est que comme j'ai été au courant du lien 2 ans en retard, le fichiers a disparu à cause des droits d'auteurs plutôt non-respectés comme il y avait posté ceci au public. Je pense qu'il pourrait peut être me l'envoyer car ce qu'il a fait sur Facebook signifie qu'il possède probablement la LGV Nord.

Merci pour vos conseils,

Oskar

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Bonsoir

C est une ligne que j affectionne beaucoup. Mais voilà depuis le passage en 64 bits, elle ne se charge plus. Même en sectionnant 32 bits au lancement TS idem. Y a t il une solution.

Merci. Denis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello Denis. Aucun problème en 32 bits avec cette ligne. Je n'ai pas essayé en 64.

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

OK Merci goeland 92, je vais réessayer en 32 bits et puis de la passer à RW tools , cela me redonne de l'espoir.

Bonne soirée . Denis

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Bonjour,

je suis confus d'insister sur mon problème de fonctionnement de la LGV Nord Pas de Calais. Quand je lance Trainsim meme

en 32 bits j'ai un message d'erreur. Dois je diminuer le niveau de détails? Je ne sais pas quoi faire . D'autant plus que chez certaines personnes la ligne a l'air de fonctionner.

Merci . Denis

Share this post


Link to post
Share on other sites

×