Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Freeware Photon66's LGV Nord Pas de Calais

Recommended Posts

micder    279

Hello les Amis,

en 32 ou en 64 bits, chez moi elle fonctionne, belle ligne mais avec de nombreuses petites erreurs sans importance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

bonjour,

oui, je l'ai scannée avec rw tools, j'ai des erreurs répertoriées , mais avant elle fonctionnait sans problèmes

Denis

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Merci Goeland 92, je vais pousser un peu plus mes recherches

Denis

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

As tu installé quelque chose en relation avec cette ligne en dernier ?  Sinon le supprimer .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Cette ligne crashe aussi au chargement chez moi depuis longtemps. Un instant j'ai cru qu'avec TS2019 x64 ça ne planterait plus car c'était un pb d'oom, mais non, pareil. J'ai abandonné.

RW_tools ne peut rien faire pour ça, si il y a des manquants, ce n'est pas ça qui fait planter TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, pourriez vous la mettre en téléchargement sur le Worshop de Steam car je n arrive pas a la télécharger sur UK

Merci d'avance 

Share this post


Link to post
Share on other sites
M1xd    0
Le 26/04/2016 à 21:39, JLD95 a dit :

Bonsoir,

 

des scénarios fournis avec cette ligne utilisent un reskin de l'ICET: Assets\RSC\ICETPack01\RailVehicles\Electric\ICET\RRX

 

Savez-vous où l'on peut le trouver ?

 

PS: trouvé ici http://rail-sim.de/railsimnew/index.php/downloadscat/viewdownload/64-zugsets/1863-rrx

Hello,

 

Le lien ne fonctionne hélas plus et il me manque ces livrées pour l'ICET. Savez-vous où je pourrais les trouver svp?

Merci!!

Lolo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Bonne année

Si novice sur TS je déconseille vivement la tentative d'installer cette ligne. Elle nécessite beaucoup de DLC payants et la restitution est assez approximative pour au moins le parcours sur ligne classique.

Mais ce peut être un excellent exercice pour apprendre à utiliser rw_tools. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
M1xd    0
il y a 3 minutes, Rollover a dit :

Bonne année

Si novice sur TS je déconseille vivement la tentative d'installer cette ligne. Elle nécessite beaucoup de DLC payants et la restitution est assez approximative pour au moins le parcours sur ligne classique.

Mais ce peut être un excellent exercice pour apprendre à utiliser rw_tools. :D

Oui! RW Tools est très utile et il me manque pas grand chose. Sur certains scénarios il s'agit uniquement de ces reskin. Impossible de les trouver...

Share this post


Link to post
Share on other sites
M1xd    0
il y a 43 minutes, amin2111 a dit :

Bonjour, 

C'est le lien du repaint ICET RRX ci dessous: 

https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/1202-RRX/#description

Wow super cool merci! Je vais essayer. Je ne sais pas comment tu l'as trouvé; j'ai vraiment ramé sur google & co. Je teste tout cela. Merci!

ps: je crois qu'il m'en manque quelques uns encore… c'est vrai que c'est un sacré bazar cette route :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
amin2111    2
Il y a 19 heures, M1xd a dit :

Wow super cool merci! Je vais essayer. Je ne sais pas comment tu l'as trouvé; j'ai vraiment ramé sur google & co. Je teste tout cela. Merci!

ps: je crois qu'il m'en manque quelques uns encore… c'est vrai que c'est un sacré bazar cette route :-)

Je savais déja qu'il était sur ce site moi je l'avais installer 1 fois pour le tester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juraj    2

Bonsoir,

Je voudrais vous demander votre avis. J'ai récemment téléchargé cette route fantastique. Je n'ai qu'un seul problème: lorsque je conduis avec DTG TGV Duplex ou DTG TGV Ressau, la TVM fonctionne, presque sur chaque PRCI il y a une vitesse réduite à seulement 80 km / h.

J'ai essayé de résoudre ce problème par moi-même au cours des derniers jours, pour réinstaller complètement les tracks Lanky, car sur ces PRCI, la limite de vitesse n'est que de 120 km / h et probablement à cause de ce que le TVM force à réduire à 80 km / h. = mais pas de succès.

J'ai essayé de corriger dans Route Editor, également aucun succès pour obtenir la fenêtre de réglage de la limite de vitesse. = Pas de succès.

Bien sûr, je parle de jonctions chez PRCI pour la conduite en ligne droite.

Avez-vous des idées pour résoudre ce sujet avec des limitations de vitesse au PRCI?

Désolé pour ma langue française. Merci beaucoup et bonnes vacances de Pâques!

Juraj

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonjour a tous,

J'aimerais télécharger le fichier de la LGV Nord mais le site d'UKTS n'a pas l'air de vouloir fonctionner. est-ce que quelqu'un sait si il y a une alternative à ce téléchargement.

Merci d'avance et bonne journée.

Capture d’écran 2021-02-18 040400.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonsoir, je chercherais à télécharger les batîments résiedentiels de 3dshed mais impossible de les télécharger sur le site à cause de ce message d'erreur qui s'affiche à chaque tentative :

Capture d’écran 2021-02-27 184247.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Le 27/02/2021 à 18:43, Toto31700 a dit :

De plus, je n'arrive pas à télécharger les voies sur UKTS. 

 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites

×